Diamanta est une boutique spécialisée dans la bijouterie de luxe pour toutes les occasions. Fondée en 2001 par le couple Marine et Yohann Uzan, elle a pour objectif de faire du bijou un accessoire unique qui allie tradition et modernité. La marque propose aux potentiels clients une riche gamme de bagues, de boucles d'oreilles, de colliers et bien d’autres bijoux soigneusement conçus. Diamanta commercialise des produits tendances pour permettre à ses clients de se procurer des pièces de joaillerie intemporelles. Elle s’est progressivement développée jusqu'à atteindre un capital de 3 millions d’euros.
Diamanta, tout comme les marques Messika et Brandfield, propose un service client chargé de répondre à vos diverses interrogations. Si vous ne parvenez pas à confirmer votre commande ou pour signaler des anomalies sur votre produit, vous trouverez dans la suite de cet article plusieurs moyens d'entrer en contact avec le support de la multinationale.
Vous souhaitez faire une demande en mariage ? Vous désirez offrir à votre partenaire une bague sertie de diamants qui rendra ce moment unique et inoubliable pour votre couple ? Vous pouvez prendre contact avec le centre d'appel de Diamanta. Le service client vous donnera les informations nécessaires sur les étapes pour passer votre commande. Le numéro de téléphone de la marque est le suivant :
Le service téléphonique de la marque est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 00.
Le service client de Diamanta vous donne l'opportunité de le contacter par mail. Vous souhaitez prendre des renseignements relatifs au délai de fabrication ? Vous voulez avoir des informations sur la rétractation d'une commande ? Envoyez votre requête à l'adresse électronique ci-dessous :
Vous avez la possibilité de joindre Diamanta par l'entremise d’un formulaire de contact. Vous pouvez, au moyen de ce formulaire, enregistrer une commande ou faire des réclamations. Cliquez sur ce lien pour accéder directement à ce formulaire. Pour l'utiliser, remplissez les champs dédiés, mentionnez les raisons de votre requête et validez la procédure en cliquant sur “ENVOYER”.
Vous souhaitez retourner un pendentif en raison d'un défaut de fabrication ? Dans ce cas de figure, il est recommandé de retourner le bijou sous 14 jours à compter de la date de réception. L'entreprise parisienne réceptionnera vos courriers à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Diamanta
6 rue Toulouse Lautrec
75017 Paris
Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? Il suffit de vous rendre sur votre espace client pour accéder à l'option de suivi de commande. Vous pourrez également réaliser vos achats avec rapidité, accéder à vos anciennes transactions, consulter vos récompenses et profiter d'offres promotionnelles. Si vous n'avez pas encore de compte client, cliquez sur ce lien pour en créer un.
Présente sur les réseaux sociaux, Diamanta se sert de ses comptes Facebook et Instagram pour publier des informations relatives à son actualité. Grâce à ces plateformes sociales, les amateurs de bijoux ont la possibilité d’interagir avec l'entreprise et d'obtenir les dernières informations sur ses offres ainsi que ses évènements. Si vous n'avez plus accès à l'historique de vos commandes, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram.
Diamanta permet à ses clients de profiter des dernières actualités en rapport avec ses nouvelles collections de bijoux. Pour ce faire, vous devez vous abonner à la newsletter en entrant votre mail. Après quoi, vous pourrez accéder aux informations exclusives sur les dernières réductions de la marque ainsi que sur son actualité. Pour vous inscrire à la newsletter, rendez-vous dans la partie inférieure de la page d'accueil et écrivez votre adresse électronique dans le champ en dessous de "Abonnez-vous à notre newsletter".
Diamanta vous propose une garantie sur ses bijoux à partir de la date d'achat. C'est une obligation contractuelle qui vise à couvrir les défauts constatés sur les bijoux et les vices de fabrication. En revanche, certains éléments ne sont pas pris en compte par la garantie de la société. Ce sont entre autres :
Pour en savoir plus sur les autres éléments qui ne sont pas couverts par la garantie de Diamanta, cliquez sur “GARANTIE” en haut de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.