Ivrose est une boutique en ligne dédiée à la mode féminine fondée en 2015. Cette plateforme, affiliée à des sociétés de fabrication et des marchands, s'approvisionne auprès de plusieurs fournisseurs. Selon les responsables de la firme, ce choix de circuit d’approvisionnement a été mis en place pour satisfaire les besoins des femmes en termes de variété d’accessoires. En effet, Ivrose commercialise des produits tendances, de qualité et à des prix modérés.
Depuis sa création, l’entreprise s’est beaucoup améliorée, offrant désormais plus de 100 000 styles différents d’articles et d’accessoires de mode féminine. Il s’agit notamment de vêtements prêts-à-porter, de sacs, de chaussures et de bien d’autres articles. Ce site d'e-commerce est aujourd’hui accessible dans plus de 220 pays et régions à travers le monde.
De même que Ivrose, des entreprises comme End Clothing ou Ericdress apportent une assistance à travers leurs services clients. Concernant Ivrose, vous avez la possibilité de contacter son service client pour demander des informations ou pour passer une commande, an parcourant les lignes qui suivent.
La plateforme Ivrose ne dispose pas de contact téléphonique. Toutefois, il existe d’autres moyens pour contacter la marque que vous trouverez dans la suite de cet article.
Si vous avez acheté un produit sur la boutique en ligne et que vous ne l’avez toujours pas reçu, n’hésitez pas à contacter le service client Ivrose via l’adresse email suivante :
Si vous êtes victime d’arnaque ou trouvez qu'un contenu est inapproprié sur le site internet, veuillez le signaler à Ivrose à partir l’adresse suivante :
Pour toute personne désireuse d’être affiliée à la compagnie, vous pouvez contacter les équipes commerciales d’Ivrose par mail. En effet, vous pourrez bénéficier de tous les renseignements nécessaires en écrivant à l’adresse email suivante :
Le service client Ivrose met à la disposition de tous ses clients un outil de chat en ligne. Vous avez des préoccupations à propos de la qualité d’un produit que vous souhaitez acquérir et vous souhaitez être guidé par un expert afin de faire le bon choix ? Nous vous recommandons donc d’utiliser ce chat et de discuter avec des opérateurs disponibles du lundi au samedi de 15 h à 6 h et de 7 h à 14 h selon le créneau horaire des États-Unies.
Le chat est accessible sur le site web d’Ivrose, dans le menu en haut de la page d’accueil. Sélectionnez la troisième option qui vous est proposée et cliquez sur ‘’assistance en ligne”. Pour finir, indiquez votre nom, votre mail et votre message. Entamez le chat en cliquant sur “lancer le chat”.
Il est possible d’utiliser les services d'Ivrose à partir de son application mobile. En effet, avec Ivrose App, vous pouvez acheter vos accessoires à des prix réduits avec jusqu’à 70 % de réduction. Par ailleurs, vous disposez d’une remise de 10 % sur votre première commande passée via l’application. Ivrose app vous permet également de contacter le service client ivrose et d’émettre des suggestions. Cette application est téléchargeable sur Google Play et sur l’App Store.
Sur son site Internet, Ivrose met à la portée de ses clients un espace utilisateur auquel ils peuvent s’abonner à tout moment. Avec cet espace, vous possédez un compte pouvant contenir vos données personnes, notamment le numéro de votre carte de crédit, vos mensurations (mesures) afin de trouver des vêtements à votre taille, vos préférences, etc. Vous avez à votre disposition des coupons de réduction, et un portefeuille virtuel sur lequel vous pouvez stocker vos crédits et recevoir des récompenses. Par ailleurs, vous pouvez suivre vos commandes à partir de votre compte personnel Ivrose.
Avant de passer une commande sur la plateforme, vous devrez impérativement vous inscrire à un espace client. Pour cela, cliquez sur le premier élément du menu en haut de la page d’accueil, sélectionnez “se connecte et s’inscrire”. Entrez votre adresse email, créez un mot de passe. Après cela, un émail de confirmation vous sera envoyé par Ivrose.
Si vous voulez être informés en temps réel des dernières tendances et des offres promotionnelles de la marque, abonnez-vous à ses réseaux sociaux. L'entreprise tient ses abonnés informés à travers ses différentes publications. Vous pourrez aussi contacter le service client de l'entreprise en utilisant la messagerie de ces réseaux sociaux.
La plateforme Ivrose possède une foire aux questions qui lui permet de répondre efficacement à la plupart des problèmes de ses clients. La foire aux questions (FAQ), regroupe un ensemble de réponses pour répondre aux préoccupations fréquemment posées au service client. Vous pouvez vous référer à cette FAQ pour trouver des réponses à vos problèmes de livraison de commande, de paiement de commande, etc. Par exemple, pour savoir comment payer votre achat avec votre carte de Crédit, vous devez d’abord sélectionner l’adresse de la livraison. Si vous n’avez pas d’adresse de livraison, vous pouvez en créer. Puis entrez-les détails de votre carte et cliquer sur “soumettre”. Votre payement sera automatiquement pris en compte et vous recevrez votre reçu par email.
Pour avoir accès à cette foire aux questions, rendez-vous en bas de la page d’accueil dans la catégorie “Aide et Assistance”.
Ivrose support client
La robe que vous avez achetée n’est pas à la bonne taille ? Si vous avez des questions ou vous rencontrez un problème quelconque avec votre commande, vous pouvez soumettre un ticket. Le ticket vous permettra par la suite de contacter le support client d’Ivrose. L'envoi du ticket se fait en plusieurs étapes, soit :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.