La société DMC a été fondée en 1749 par Jean-Henri Dollfus, qui travaille sur le projet avec deux autres Mulhousiens. A l'époque, il s'agissait d'une entreprise de négoce de toiles. L'entreprise DMC est depuis devenue une multinationale qui exporte du fil à travers le monde, dans plus de 60 pays. La société DMC évolue dans la fabrication de fils et plusieurs autres produits, destinés tant aux usines textiles qu'aux particuliers. Elle possède ses maîtres-mots que sont l'innovation, la responsabilité sociale, la créativité, la satisfaction de ses clients, la qualité de ses produits et le respect de l'environnement.
Vous souhaitez contacter l'entreprise pour un souci dans votre commande ? Pour toute question, vous trouverez dans cet article les moyens de contacter le service client DMS qui, à l'instar du service client Cultura, est disponible pour y répondre.
Vous souhaitez passer une commande ou parler à un conseiller client ? Vous avez la possibilité d'appeler ce numéro :
Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
En cas de réclamation pour une mauvaise utilisation de vos données personnelles, vous pouvez la soumettre auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Toutefois, vous pouvez avant cela contacter le service informatique de DMC afin de régler le problème. Ainsi, pour ce faire, veuiller adresser votre mail à l'adresse suivante :
Pour un retard de livraison pour lequel vous souhaitez avoir des informations ou pour le retrait de votre consentement à utiliser vos infos personnelles, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail :
Des formulaires en ligne sont disponibles sur le site de DMC. L'un d'entre eux prend en compte les suggestions, les réclamations, les informations, les remarques ou encore les questions concernant les produits DMC. Par exemple, si vous avez des préoccupations concernant le suivi d'une commande ou une question relative à un paiement ou un achat en ligne ou en magasin, vous avez la possibilité d'utiliser ce formulaire de contact.
Ce formulaire est accessible sur le site de DMC : cliquez sur "SERVICE CLIENT" puis sur "Nous contacter". Vous serez par la suite redirigé sur la page de contact de la marque, où se trouve le formulaire en question. Vous aurez à remplir les champs obligatoires suivants :
Après avoir renseigné le formulaire, vous pouvez valider votre requête en cliquant sur "ENVOYER". Vous serez contacté par un commercial en fonction de votre requête.
Il existe également un formulaire de rétractation d'un contrat, différent du premier formulaire. Si vous avez passé une commande d'un article chez DMC, vous avez la possibilité de faire la rétractation du contrat de vente de cet article. Vous aurez à remplir un formulaire en ligne qui comporte ces champs suivants :
Dans la partie "Message", vous devez précéder votre requête de ce modèle : "A l'attention de la société DMC SAS, 13 rue de Pfastatt 68200 Mulhouse, Siret : 510 468 406 : Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous"
Pour accéder au formulaire, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Vous souhaitez rétracter un contrat avec la marque DMC autrement que par formulaire ? Vous pouvez demander une rétractation en expédiant un courrier à cette adresse postale :
DMC Customer Service
5 Avenue de Suisse - BP 40189
68314 ILLZACH Cedex France
Un espace client est disponible sur le site de DMC grâce auquel vous pourrez effectuer vos achats en ligne, suivre vos commandes, formuler des réclamations et gérer vos informations personnelles.
Si vous ne disposez pas de compte, rendez vous sur le site de la marque, cliquez sur "MON COMPTE" et ensuite sur "JE CRÉE MON COMPTE". Vous pouvez alors renseigner les 3 champs que sont votre mot de passe, votre e-mail et, enfin, confirmer ce mot de passe. Avant de valider, vous avez la possibilité de cocher des cases pour recevoir des e-mails d'informations, des offres exclusives par SMS ou encore des offres spéciales par courrier. Enfin, validez votre inscription en cliquant sur "CRÉER MON COMPTE".
Vous recevrez de la part de DMC un mail de confirmation de la création de votre compte, que vous aurez à valider en cliquant sur le lien fourni dans le courrier.
La marque DMC est également présente sur les réseaux sociaux. Elle y met à jour son actualité, ses offres et permet à ses clients de communiquer avec son service client à partir des messageries privées. Ainsi, vous avez la possibilité de vous abonner à ses pages Facebook, Instagram et Twitter afin de ne manquer aucune de ses publications. Pour y accéder, veuillez cliquer sur les liens suivants :
La société DMC met une foire aux questions à la disposition de ses clients. Ainsi, vous pourrez vous y référer afin d'obtenir les réponses à certaines questions que vous vous posez : en effet, de nombreuses questions, régulièrement posées par la clientèle, y sont recensées. Pour accéder à la foire aux questions, vous avez la possibilité de vous y rendre en cliquant sur "FAQ" dans la partie "SERVICE CLIENT". Vous pouvez également cliquer ici.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la société DMC pour avoir accès à toute son actualité. Vous y trouverez, par exemple, des informations sur les bons plans et les nouveaux produits. Ainsi, pour vous inscrire, rendez vous sur le site de l'entreprise, insérez votre adresse mail dans la partie "RESTEZ INFORME" et validez. Vous recevrez un mail de confirmation par la suite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.