• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dornbracht
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dornbracht

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dornbracht
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dornbracht
Sommaire
  • Contacter Dornbracht service après-vente par téléphone
  • Service client Dornbracht contact e-mail
  • Contacter Dornbracht support par adresse postale
  • Informations supplémentaires Dornbracht
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1950 par l’allemand Aloys F. Dornbracht, Dornbracht est une entreprise qui exerce dans le domaine du bâtiment en tant que fabricant de robinetterie et d’accessoires design pour salle de bain, spa et cuisine. La société rencontre le succès grâce à l’invention du bec extractible destiné aux cuisines professionnelles.

En 1985, Dornbracht met sur le marché le premier modèle de robinet design et la première gamme de douche aérienne dès 1990. Elle a lancé des projets artistiques au sein de musées comme le MoMA à New York, le Museum für Moderne Kunst et la Neue Nationalgalerie en Allemagne. Aujourd'hui, la société commercialise ses produits dans plus de 125 pays à travers le monde.

Votre colis Dornbracht est arrivé en mauvais état ? Vous souhaitez transmettre votre préoccupation au service client de Dornbracht ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service client Dornbracht qui, à l'instar du service client Hansa et du service client Paini, fera le nécessaire pour vous répondre.

service client dornbracht

Contacter Dornbracht service après-vente par téléphone

Dornbracht a prévu 2 lignes téléphoniques à partir desquelles vous pouvez contacter son support. Ces dernières permettent de joindre le service client de Dornbracht en France et en Allemagne. Si votre commande est défectueuse ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec une prestation de Dornbracht, composez le numéro ci-dessous :

  • +33 (0)1 40 21 10 70 (tarif d'un appel local)

Votre produit Dornbracht est endommagé et vous souhaitez un remboursement ? Vous êtes prié d'appeler le numéro qui suit :  

  • +49 2371 8899 900 (coût d'une communication internationale)

Service client Dornbracht contact e-mail

Dornbracht vous propose de faire appel à son service client par mail. Si la livraison de votre commande accuse du retard ou que vous avez toute sorte de problème avec une prestation de Dornbracht, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :

  • fr@dornbracht.com

Pour changer votre produit Dornbracht ou obtenir un remboursement, envoyez un message à l’adresse mail qui suit :

  • mail@dornbrachtgroup.de

En cas de besoin d’informations supplémentaires sur une offre de Dornbracht ou sur la société, écrivez à l'adresse mail suivante :

  • info@dornbracht.de

Votre compte client Dornbracht a été piraté ? Vous avez des questions sur la politique de confidentialité de l'entreprise ? Avisez le responsable de la protection des données de Dornbracht à l’adresse ci-dessous :

  • dsb@dornbracht.de

Il est possible de transmettre une réclamation au service après-vente de Dornbracht à partir d’un formulaire en ligne. Celui-ci est uniquement réservé aux requêtes relatives aux pièces de rechange. Il vous permet de demander des pièces de rechange sans contrainte de temps. Votre produit Dornbracht est tombé en panne ? Cliquez sur « Pièces de rechange » au pied de la page d’accueil dans la section « Support » en dessous de « Données techniques ».

Un second formulaire, destiné aux demandes générales, est disponible sur le site web de Dornbracht. Grâce à lui, vous pourrez expliquer votre difficulté tout en restant sur le site Internet de Dornbracht. De plus, vous pourrez conserver la réponse du service client de Dornbracht sur votre boîte mail. En cas de problème lié à l’achat en ligne, cliquez ici. Par la suite, indiquez votre civilité, votre prénom, votre profession ainsi que les autres informations demandées dans le formulaire. Lorsque vous avez terminé, validez l’opération en cliquant sur « Envoyer ».

Contacter Dornbracht support par adresse postale

Vous avez la possibilité de bénéficier d’un suivi du service client de Dornbracht par courrier postal. Si vous souhaitez retourner votre article Dornbracht ou que votre facture présente des irrégularités, écrivez à l’adresse qui suit :

Dornbracht France
3 Rue de Téhéran
75008 Paris, France

Pour utiliser votre garantie ou pour tout autre problème avec une prestation de Dornbracht, envoyez un courrier à l'adresse suivante :

Dornbracht AG & Co. KG
Köbbingser Mühle 6
58640 Iserlohn / Allemagne

Informations supplémentaires Dornbracht

Espace client

Pour jouir de certains privilèges de Dornbracht, vous devez obligatoirement posséder un compte client. En effet, il vous permet de connaître le tarif des produits de Dornbracht, de créer une liste de vos articles préférés, d'accéder à l’historique de vos transactions et même de suivre le processus de livraison de votre commande. 

Pour créer votre compte client Dornbracht, cliquez sur « Login », à droite sur la barre de menus. Continuez en cliquant une nouvelle fois sur « Nouveau chez Dornbracht ? S’inscrire ici » en bas de la fenêtre qui s’affiche dans le coin droit. Indiquez, par la suite, les informations vous concernant : votre adresse, vos contacts et saisissez votre mot de passe. Ensuite, cochez la case intitulée « Par la présente, j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Dornbracht. * » et cliquez sur « Inscription ». Enfin, cliquez sur le lien de confirmation dans le mail envoyé par Dornbracht pour valider votre enregistrement.

Réseaux sociaux

Dornbracht détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram. Ces derniers peuvent être utilisés pour échanger directement avec le service après-vente de Dornbracht sans dépenser de forfait de communication. De plus, vous pourrez répondre au conseiller client de Dornbracht selon votre disponibilité. Si votre article présente des dysfonctionnements et que vous souhaitez être remboursé, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Dornbracht vous propose une foire aux questions que vous pouvez visiter en cas de difficulté. Grâce à cet espace, vous aurez la possibilité de potentiellement trouver la réponse à votre souci avec rapidité. En effet, il regroupe une liste de solutions aux préoccupations fréquentes des clients de Dornbracht. Parmi les sujets abordés :

  • Échantillons
  • Revendeurs
  • Prix des produits
  • Méthodes d'entretien d’articles

Pour consulter la foire aux questions de Dornbracht, rendez vous dans la partie inférieure de la page d’accueil et cliquez sur « Contact ». Cette option se trouve dans la rubrique « Service » à droite et au-dessus de « Recherche de revendeur ». Enfin, cliquez sur la question qui correspond à votre réclamation et suivez les indications de Dornbracht.

Carrière

Dornbracht vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe de collaborateurs en Allemagne. Pour cela, elle publie couramment des annonces de recrutement sur son site Internet. Parmi celles-ci, vous trouverez des propositions pour ces différents départements :

  • Ressources humaines
  • Recherche et développement
  • Finances et contrôle de gestion
  • Marketing, communication et relation publique
  • Service client et bien d’autres.

Il convient de préciser que certaines offres d’emploi de Dornbracht sont rédigées en allemand. Pour examiner les annonces de recrutement de ladite société, cliquez sur « Carrières » au pied du site internet, dans la section « Entreprise ».

Newsletter

Dornbracht dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour recevoir les actualités, promotions, innovations et offres exclusives de Dornbracht. Pour vous abonner à la newsletter de Dornbracht, cliquez ici et suivez les indications données.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondé aux alentours des années 1980, Vasco est un fournisseur européen de solutions de ventilation et de chauffage. C'est une entreprise d'origine belge intervenant sur plusieurs marchés d'exportation dont les États-Unis, la Chine, le Japon, la Nouvelle-Zélande. Vasco est surtout un groupe réunissant trois marques que sont Vasco, Superia et...
  • 0 commentaire
Fondée en 2011 par Stéfanie et David, Eminza tire son nom de la contraction des prénoms de leurs trois filles. Tous deux décident de créer une boutique en ligne de décoration pour Noël. Un défi plutôt risqué qu'ils se sont lancé et qui a valu le coup. En 2018, ils ont pu agrandir leur réseau...

Avis Dornbracht

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.