• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hansa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Hansa

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hansa
Sommaire
  • Contact support Hansa par téléphone
  • Service après-vente Hansa contact via e-mail
  • Contacter Hansa assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires Hansa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Hansa Armaturen GmbH est une entreprise fondée par l’Allemand Karl Göhring en 1950. Elle est installée dans la ville de Stuttgart et exerce dans le domaine de la robinetterie sanitaire en tant que fabricant de produits haut de gamme. La société rencontre du succès en raison de ses modèles innovants et de la qualité de ses fabrications. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 211 millions d'euros en 2011. Aujourd’hui, elle appartient au groupe spécialisé en robinetterie Oras et emploie au moins 1 000 personnes. Par ailleurs, l’entreprise possède des filiales dans plus de 70 pays à travers le monde.

Tout comme Hansa, le service client Paini ou encore le service client Jacob Delafon sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Hansa, si vous désirez entrer en contact avec les équipes de l'entreprise pour demander un devis ou pour avoir des informations sur les produits de l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.

service-client-hansa-img

Contact support Hansa par téléphone

Le service après-vente de Hansa peut être contacté à partir d’une ligne téléphonique allemande. Si vous avez reçu un colis endommagé de la part de Hansa, appelez le numéro suivant :

  • +49 (0)711 1614-0 (tarif d’un appel international)

Il est aussi possible de faire appel au service client de Hansa par Fax. Pour signaler une erreur sur votre facture, faxez votre demande sur le numéro Fax de Hansa ci-dessous :

  • +49 (0)711 1614-368

Service après-vente Hansa contact via e-mail

Sachez que Hansa possède une adresse électronique que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son support. Si votre produit est défectueux ou que la livraison de celui-ci est en retard, écrivez à l’e-mail de Hansa France qui suit :

  • commande@hansa.com

En cas de préoccupations en rapport avec une quelconque prestation de Hansa, envoyez un message au mail suivant :

  • info@hansa.com

Pour signaler un dysfonctionnement ou un bug sur votre application mobile Hansa, écrivez à l’équipe de développeurs sur le mail qui suit :

  • info@hansa.de

Contacter Hansa assistance par courrier postal

L’adresse postale de Hansa peut être utilisée pour transmettre une réclamation au service client de ladite entreprise. Si vous avez réceptionné une commande incorrecte ou incomplète, écrivez sur le contact postal de Hansa suivant :

Adresse postale Hansa Armaturen GmbH
Sigmaringer Str. 107
D-70567 Stuttgart

Informations supplémentaires Hansa

Application mobile Hansa

Hansa offre quelques prestations à partir de son application mobile disponible gratuitement depuis le Play Store et l’App Store. Cette dernière porte le nom de Hansa et permet de régler et d’assurer la maintenance des robinetteries de la marque à partir d’un appareil mobile. Grâce à cette application, vous pourrez réaliser des actions comme ouvrir et fermer votre robinetterie à distance. De plus, l’application Hansa vous donne accès aux informations comme la consommation totale d’eau et bien d’autres.

Hansa contact réseaux sociaux

Hansa possède des comptes professionnels sur Facebook et Instagram qui peuvent servir de moyen d'échange avec le service client de ladite société. En optant pour cette méthode, vous pourrez profiter d’une prise en charge immédiate du support de Hansa. Vous pourrez aussi suivre l'actualité de l'entreprise et être informé de ses dernières sorties à travers ses différentes publications. 

Facebook HansaInstagram Hansa

Hansa support en ligne

Hansa vous offre l’opportunité de trouver la réponse aux problèmes que vous rencontrez grâce à sa foire aux questions. En effet, cet espace regroupe un ensemble de préoccupations fréquemment posées par les clients de Hansa ainsi que leurs différentes solutions. Par exemple, vous pouvez y voir des interrogations sur la garantie, le fonctionnement de l’application mobile, l'utilisation des produits de ladite marque et plus encore. Pour la consulter, posez votre curseur sur l’option « SERVICE » qui se trouve sur la barre de menus à gauche de « PROFESSIONNELS ». Enfin, cliquez sur « FAQs » dans la rubrique « Aide et guides » et en dessous de « Entretien de la robinetterie ».

Blog Hansa

L’entreprise Hansa détient un blog sur lequel vous pouvez lire des articles en rapport avec la décoration intérieure et le domaine de la robinetterie. Vous pouvez aussi y découvrir des conseils pour réduire votre consommation d'eau, par exemple. Grâce à ce blog, vous pourrez apprendre de nouvelles techniques pour économiser l’eau, et même pour entretenir votre robinetterie. De plus, il constitue un bon moyen de trouver la décoration de votre salle de bain. Pour aller sur le blog de Hansa, posez votre curseur sur « INSPIRATION » en haut, entre « SERVICE » et « CUISINE ». Enfin, cliquez sur « Blog » à gauche de « Presse et informations ».

Partenaire Hansa

Hansa propose aux professionnels de s’équiper en robinetterie haut de gamme à des coûts réduits. Grâce à ce partenariat, vous pourrez vous procurer du matériel solide, de bonnes qualités et facile à installer. D’un autre côté, vous pourrez augmenter vos bénéfices ainsi que votre renommée en proposant des produits de la marque Hansa, si vous êtes un revendeur. Pour obtenir des informations supplémentaires sur le partenariat avec Hansa, cliquez sur « PROFESSIONNELS » dans le coin supérieur droit de la page web.

Newsletter Hansa

Si vous désirez recevoir les dernières actualités de Hansa, il suffit de vous abonner à sa newsletter. Elle vous offre aussi la possibilité d’être informé, au quotidien, des innovations, des promotions et des offres exclusives de Hansa. Pour vous abonner à la newsletter de Hansa, cliquez sur « S’inscrire » dans le pied de la page d’accueil à gauche de « Revendeur le plus proche ». Enfin, écrivez votre adresse électronique, précisez votre statut et cliquez sur « S’INSCRIRE MAINTENANT ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Grosfillex est un groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'articles pour l'aménagement de l'habitat. Elle fut fondée en 1927 à Oyonnax, dans le département de l'Ain par François, Auguste et Jean Grosfillex. Grosfillex propose à sa clientèle des articles tels que des portes, des...
  • 1 commentaire
Denqbar est une société allemande créée en 2004 et spécialisée dans la conception de produits industriels et de jardinage. Elle propose, à cet effet, des groupes électrogènes, des broyeurs de végétaux et des plaques vibrantes. L’entreprise se distingue de ses concurrents grâce à la bonne qualité de ses appareils, à...

Avis Hansa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha