Fondée en 2011 par Stéfanie et David, Eminza tire son nom de la contraction des prénoms de leurs trois filles. Tous deux décident de créer une boutique en ligne de décoration pour Noël. Un défi plutôt risqué qu'ils se sont lancé et qui a valu le coup. En 2018, ils ont pu agrandir leur réseau d'activités et y ont intégré l'univers des meubles et de la décoration intérieure. La société de vente en ligne a ainsi évolué petit à petit jusqu'à s'internationaliser.
Vous rencontrez des difficultés concernant une commande passée sur le site d'Eminza ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Eminza qui, à l'instar du service client Interior's et du service client Rhinov, fera son possible pour vous aider.
Vous avez commandé des articles mais réalisé que vous vous êtes trompé dans votre commande ? Vous avez la possibilité d'annuler cette commande dans les 30 minutes qui suivent. Pour ce faire, vous devez appeler le numéro du service client. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30, hormis les jours fériés. Le numéro mis à votre disposition à cet effet est le suivant :
Vous avez passé une commande en ligne, mais la livraison tarde ? Vous avez commandé des articles mais ceux que vous avez reçus ne correspondent pas à votre achats ? Vous pouvez le signaler au service après-vente afin qu'il puisse suivre votre requête et voir dans quelle mesure corriger l'erreur. Une adresse e-mail est disponible à cet effet :
Si vous êtes un professionnel de l'hôtellerie et que vous désirez obtenir des informations sur les articles de décoration, vous pouvez contacter le service client destiné aux professionnels à l'adresse suivante :
Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00.
Un formulaire en ligne est disponible sur le site Internet de la société de vente Eminza. Si vous disposez, par exemple, d'un chèque-cadeau et que vous ne savez pas comment l'utiliser, vous pouvez vous servir du formulaire de contact pour formuler votre requête. Pour obtenir des informations concernant un produit que vous souhaitez commander, vous avez accès aux informations en rapport avec le produit sur sa fiche technique. Néanmoins, si vous désirez obtenir encore plus d'informations et que celles qui sont disponibles ne vous semblent pas claires, vous pouvez toujours contacter le service client d'Eminza via le formulaire en ligne. Ainsi, si vous souhaitez accéder à ce formulaire, plusieurs options se présentent à vous.
L'une d'entre elles consistent à vous rendre directement sur le site Internet d'Eminza. Cliquez sur l'enveloppe qui se trouve dans la barre de menus et qui fait office d'icône de messagerie. Vous retrouverez cette même icône en bas de la page d'accueil du site. Vous serez redirigé sur une nouvelle page où se trouve le formulaire en question. Vous devez minutieusement renseigner les différents champs de ce formulaire afin que votre requête soit traitée au plus vite. Ce formulaire comporte les champs suivants :
Validez le formulaire en cliquant sur "ENVOYER VOTRE DEMANDE". Vous recevrez une réponse à votre demande du lundi au vendredi.
Lors de la réception de votre colis, il est possible que vous constatiez une anomalie sur le produit qui vous a été livré. Le produit peut ne pas correspondre à celui vu sur l'image en ligne. Dans ce cas, vous avez la possibilité de retourner l'article à la société. Eminza pourra procéder au remboursement de votre article ou à son remplacement. L'adresse mise à votre disposition pour effectuer les retours d'articles est la suivante :
EMINZA SARL
Parc des Glaisin
Immeuble l'Emeraude
3 rue des Bouvières
74940 Annecy le Vieux
Généralement, les sites de vente en ligne disposent d'un espace client qui permet à leurs clients d'ouvrir un compte client personnel. À partir de ce compte, ceux-ci peuvent passer facilement commande, consulter la liste des articles commandés, changer leurs différentes adresses de livraison, etc.
En créant un compte client sur l'espace client Eminza, vous devenez membre du club Eminza, et avez ainsi droit à certains privilèges. Pour ce faire, rendez vous sur la plateforme en ligne d'Eminza. Ensuite, cliquez sur la 2e icône qui est juste après celle de la messagerie.
Si vous disposez déjà d'un compte, e,trez vos accès (adresse e-mail et mot de passe). Ensuite, validez en cliquant sur "SE CONNECTER". Si vous n'avez pas de compte, entrez votre e-mail dans le champ qui se trouve sur la partie où est mentionné "NOUVEAU CLIENT ?". Après avoir renseigné et validé votre adresse mail, vous serez redirigé sur le formulaire de création de compte client. Remplissez les différents champs en entrant vos informations personnelles et votre adresse de livraison en cas de commande.
Vous avez la possibilité d'accéder directement au formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien.
Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner aux différentes pages sociales de la boutique en ligne Eminza. Ainsi, vous serez informé de toute l'actualité de la société. Eminza est présente sur Facebook et Instagram. L'avantage à suivre la société sur les réseaux, en plus du fait de suivre son actualité, est d'avoir la possibilité de communiquer avec un conseiller client via les différentes messageries privées. Ainsi, si vous souhaitez vous rendre sur les pages sociales d'Eminza, cliquez sur les icônes ci-dessous :
La prise en main d'un site de vente en ligne n'est pas facile pour tout le monde. Ainsi, pour faciliter l'utilisation du site, Eminza a créé un support d'aide en ligne. Ce support regroupe la plupart des questions récurrentes des clients ainsi que leurs réponses. Plusieurs sujets sont abordés : le retour d'article, la commande, la livraison et l'expédition.
Pour accéder à ce support d'aide en ligne, rendez vous sur le site d'Eminza et cliquez sur "AIDE", disponible en bas de la page. Pour y accéder plus rapidement, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour, j'ai acheté 3 draps housses 140x190 ainsi qu'une housse de couette : les draps housses sont tellement juste qu'il faut tirer très fort pour les mettre dans les coins, un drap c'est déchiré à coté de la couture... la housse de couette est trop juste également car la couette à l'intérieur fait des bosses ... dommage elle est joli ainsi que les draps. je pense que les mesures sont à revoir...
25 février 2023 à 11:26