Fondée en 1998 par l’entrepreneur Dídac Lee, Dressinn est une marque espagnole spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants.
C’est depuis son siège social, dans la ville de Celrà, que Dressinn expédie ses premiers produits. La plateforme signe un partenariat avec l’entreprise néerlandaise Adyen et Secure Payments afin de fournir des moyens de paiement en ligne sécurisés. Aujourd’hui, elle propose au moins 1,5 million d’articles dans près de 190 pays. Par ailleurs, elle compte plus de 20 millions de clients et effectue en moyenne 20 000 commandes par jour.
Votre commande Dressinn accuse du retard ? Vous avez des questions à poser à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Dressinn qui, à l'instar du service client Kiabi et du service client Benetton, fera son possible pour répondre à vos questions.
Dressinn vous donne l’opportunité d'entrer en contact avec son service après-vente par téléphone. Pour toute question, composez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Dressinn est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00 (heure normale d'Europe centrale).
La plateforme bénéficie également d’une ligne téléphonique permettant de joindre son support en Espagne. En cas de livraison en retard ou de questions relatives à une prestation de Dressinn, composez le numéro suivant :
Il est possible de faire une réclamation au support de Dressinn par mail. Si les articles achetés sont arrivés dans un mauvais état ou que vous rencontrez des soucis quelconques avec l’une des offres de Dressinn, écrivez un message à l'adresse ci-dessous :
Votre facture présente des irrégularités ? Vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Dressinn ? Vous êtes prié d’envoyer une demande à l’adresse e-mail suivante :
Il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour signaler votre préoccupation au service client de Dressinn. Grâce à ce moyen, vous aurez l’occasion d’écrire à la marque sans quitter son site Internet. De plus, vous pourrez recevoir la réponse du service après-vente de Dressinn sur votre boîte mail. En cas de défauts sur votre produit, cliquez sur « Contactez-nous » dans la rubrique « NOTRE SERVICE CLIENTÈLE » en bas de la page d'accueil.
Ensuite, choisissez l’option « Contactez-nous » et cliquez sur « Je veux passer commande ». Par la suite, sélectionnez le motif de votre requête en cliquant sur « Comment pouvons-nous vous aider ? » en dessous de « Envoyez-nous un e-mail » à l’extrême gauche. Enfin, remplissez les informations requises et cliquez sur « ENVOYER » pour soumettre le formulaire.
Dressinn vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par courrier. Votre colis est arrivé en mauvais état et vous souhaitez être remboursé ? Envoyez une demande à l'adresse suivante :
Tradeinn Retail Services
C/ Pirineus, 9
17460 Celrà (Gérone), Espagne
Dressin possède un live chat à partir duquel vous pouvez solliciter l'assistance de son service client. Cette méthode vous donne l’occasion de bénéficier d’une prise en charge rapide de Dressinn car elle est assurée par un robot. Vous n’arrivez pas à valider l’achat d'un article sur la boutique en ligne de Dressinn ? Merci de cliquer sur l'icône intitulée « Chat » située dans le coin inférieur droit de la page d’accueil de Dressinn. Enfin, sélectionnez la proposition qui correspond à votre préoccupation et suivez les indications données. Une fois votre réclamation effectuée, vous recevrez la réponse du service client par mail.
Dressinn propose une diversité de vêtements et d’accessoires sur sa boutique en ligne. Cependant, il est impératif de créer un compte client afin de faire vos achats. Ce dernier vous permet aussi de consulter l’historique et les factures de vos commandes et de suivre la livraison de vos colis. Vous pourrez partager vos avis sur le site Internet de Dressinn.
Pour créer un compte client Dressinn, cliquez sur « Mon compte » dans le coin supérieur droit de la page Internet, en dessous de « Identifiez-vous ». Par la suite, cliquez sur « Créer un compte », puis renseignez votre nom, prénom et e-mail. Enfin, saisissez votre mot de passe, acceptez la politique de traitement des données personnelles de Dressinn et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ».
Dressinn détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram qui peuvent servir à contacter son service client. En optant pour ce moyen, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de Dressinn sans vous rendre sur le site web de l'entreprise. Vous avez des questions à poser au SAV ? Vous pouvez envoyer un message via la messagerie de Facebook ou d'Instagram :
Dressinn a prévu un centre d’aide regroupant les catégories qui regroupent les requêtes régulières de ses clients. Ces catégories sont relatives à des problèmes concernant :
Vous trouverez un ensemble de questions ainsi que leurs réponses. En consultant le centre d’aide de Dressinn, vous pourrez obtenir une solution rapide à votre difficulté. Pour accéder au centre d’aide de Dressinn, cliquez sur « Aide et contact » en dessous de la barre de recherche et à gauche de « Retours ».
Vous avez l'opportunité de postuler à une offre de poste au sein de Dressinn. En effet, l'entreprise vous propose d’envoyer votre candidature spontanée à son département des ressources humaines. Il suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire disponible dans la rubrique « EMPLOIS ».
Dressinn dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner afin de recevoir quotidiennement son actualité. Elle vous permet également d’être averti en cas de promotions et de bons de réduction de Dressinn.
Pour vous abonner à la newsletter de Dressinn, parcourez sa page Internet jusqu’à la section « SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ ». Enfin, entrez votre adresse mail dans le champ vide en face de « Recevez nos offres exclusives et nos nouveautés! » et cliquez sur « S’ABONNER ».
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22 décembre 2022 à 15:32