• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dressinn
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dressinn

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dressinn
Sommaire
  • Contact service client Dressinn par téléphone
  • Service après-vente Dressinn contact mail
  • Assistance Dressinn par adresse postale
  • Contact service client Dressinn via live chat
  • Informations supplémentaires Dressinn
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1998 par l’entrepreneur Dídac Lee, Dressinn est une marque espagnole spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants.

C’est depuis son siège social, dans la ville de Celrà, que Dressinn expédie ses premiers produits. La plateforme signe un partenariat avec l’entreprise néerlandaise Adyen et Secure Payments afin de fournir des moyens de paiement en ligne sécurisés. Aujourd’hui, elle propose au moins 1,5 million d’articles dans près de 190 pays. Par ailleurs, elle compte plus de 20 millions de clients et effectue en moyenne 20 000 commandes par jour.

Votre commande Dressinn accuse du retard ? Vous avez des questions à poser à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Dressinn qui, à l'instar du service client Kiabi et du service client Benetton, fera son possible pour répondre à vos questions.

service client dressinn

Contact service client Dressinn par téléphone

Dressinn vous donne l’opportunité d'entrer en contact avec son service après-vente par téléphone. Pour toute question, composez le numéro suivant :

  • +33 9 70 73 33 02 (coût d’un appel local)

Le centre d’appel de Dressinn est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00 (heure normale d'Europe centrale).

La plateforme bénéficie également d’une ligne téléphonique permettant de joindre son support en Espagne. En cas de livraison en retard ou de questions relatives à une prestation de Dressinn, composez le numéro suivant :

  • +34 93 220 00 89 (coût d’une communication internationale)

Service après-vente Dressinn contact mail

Il est possible de faire une réclamation au support de Dressinn par mail. Si les articles achetés sont arrivés dans un mauvais état ou que vous rencontrez des soucis quelconques avec l’une des offres de Dressinn, écrivez un message à l'adresse ci-dessous :

  • support@tradeinn.com

Votre facture présente des irrégularités ? Vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Dressinn ? Vous êtes prié d’envoyer une demande à l’adresse e-mail suivante :

  • lopd@tradeinn.com

Il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour signaler votre préoccupation au service client de Dressinn. Grâce à ce moyen, vous aurez l’occasion d’écrire à la marque sans quitter son site Internet. De plus, vous pourrez recevoir la réponse du service après-vente de Dressinn sur votre boîte mail. En cas de défauts sur votre produit, cliquez sur « Contactez-nous » dans la rubrique « NOTRE SERVICE CLIENTÈLE » en bas de la page d'accueil.

Ensuite, choisissez l’option « Contactez-nous » et cliquez sur « Je veux passer commande ». Par la suite, sélectionnez le motif de votre requête en cliquant sur « Comment pouvons-nous vous aider ? » en dessous de « Envoyez-nous un e-mail » à l’extrême gauche. Enfin, remplissez les informations requises et cliquez sur « ENVOYER » pour soumettre le formulaire.

Assistance Dressinn par adresse postale

Dressinn vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par courrier. Votre colis est arrivé en mauvais état et vous souhaitez être remboursé ? Envoyez une demande à l'adresse suivante :

Tradeinn Retail Services
C/ Pirineus, 9
17460 Celrà (Gérone), Espagne

Contact service client Dressinn via live chat

Dressin possède un live chat à partir duquel vous pouvez solliciter l'assistance de son service client. Cette méthode vous donne l’occasion de bénéficier d’une prise en charge rapide de Dressinn car elle est assurée par un robot. Vous n’arrivez pas à valider l’achat d'un article sur la boutique en ligne de Dressinn ? Merci de cliquer sur l'icône intitulée « Chat » située dans le coin inférieur droit de la page d’accueil de Dressinn. Enfin, sélectionnez la proposition qui correspond à votre préoccupation et suivez les indications données. Une fois votre réclamation effectuée, vous recevrez la réponse du service client par mail.

Informations supplémentaires Dressinn

Espace client

Dressinn propose une diversité de vêtements et d’accessoires sur sa boutique en ligne. Cependant, il est impératif de créer un compte client afin de faire vos achats. Ce dernier vous permet aussi de consulter l’historique et les factures de vos commandes et de suivre la livraison de vos colis. Vous pourrez partager vos avis sur le site Internet de Dressinn.

Pour créer un compte client Dressinn, cliquez sur « Mon compte » dans le coin supérieur droit de la page Internet, en dessous de « Identifiez-vous ». Par la suite, cliquez sur « Créer un compte », puis renseignez votre nom, prénom et e-mail. Enfin, saisissez votre mot de passe, acceptez la politique de traitement des données personnelles de Dressinn et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ».

Réseaux sociaux

Dressinn détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram qui peuvent servir à contacter son service client. En optant pour ce moyen, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de Dressinn sans vous rendre sur le site web de l'entreprise. Vous avez des questions à poser au SAV ? Vous pouvez envoyer un message via la messagerie de Facebook ou d'Instagram :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

 

Support en ligne

Dressinn a prévu un centre d’aide regroupant les catégories qui regroupent les requêtes régulières de ses clients. Ces catégories sont relatives à des problèmes concernant :

  • Le paiement et le prix
  • Les retours et les remboursements
  • L’expédition et la livraison
  • Les commandes
  • Le compte client
  • Les contacts du service client

Vous trouverez un ensemble de questions ainsi que leurs réponses. En consultant le centre d’aide de Dressinn, vous pourrez obtenir une solution rapide à votre difficulté. Pour accéder au centre d’aide de Dressinn, cliquez sur « Aide et contact » en dessous de la barre de recherche et à gauche de « Retours ».

Carrière

Vous avez l'opportunité de postuler à une offre de poste au sein de Dressinn. En effet, l'entreprise vous propose d’envoyer votre candidature spontanée à son département des ressources humaines. Il suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire disponible dans la rubrique « EMPLOIS ».

Newsletter

Dressinn dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner afin de recevoir quotidiennement son actualité. Elle vous permet également d’être averti en cas de promotions et de bons de réduction de Dressinn.

Pour vous abonner à la newsletter de Dressinn, parcourez sa page Internet jusqu’à la section « SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ ». Enfin, entrez votre adresse mail dans le champ vide en face de « Recevez nos offres exclusives et nos nouveautés! » et cliquez sur « S’ABONNER ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Créée en 1928 par le cordonnier italien Narciso Delladio, La Sportiva est une marque spécialisée dans la fabrication de chaussons d’escalade et de haute montagne. La société se fait connaître après la Deuxième Guerre mondiale et ouvre des filiales dans les villes de Trente et de Bolzano. Vers...
  • 0 commentaire
Fondée par l’Américain Bob Hurley en 1999 qui choisit de l’installer dans la ville californienne de Costa Mesa, Hurley est une entreprise spécialisée dans la fabrication de vêtements et d’accessoires de surf. La marque axe ses prestations autour de valeurs comme la positivité et l’innovation. Hurley est rachetée...

Avis Dressinn

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (1)
  • Site pas cher mais pas sérieux, livraison en plus d'une semaine au lieu des 3 jours annoncés, personne pour répondre à part un chat qui n'apporte aucune solution. S'ABSTENIR ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ UNE LIVRAISON RAPIDE ET DES DÉLAIS RESPECTES

    Stef

    22 décembre 2022 à 15:32


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha