Fondée par l’Américain Bob Hurley en 1999 qui choisit de l’installer dans la ville californienne de Costa Mesa, Hurley est une entreprise spécialisée dans la fabrication de vêtements et d’accessoires de surf. La marque axe ses prestations autour de valeurs comme la positivité et l’innovation.
Hurley est rachetée par la célèbre marque de sport Nike en 2002, avant d’être à nouveau vendue au groupe américain Bluestar Alliance. Elle entre sur le marché australien et néo-zélandais en 2020. La société parraine, par ailleurs, de nombreux groupes de musique parmi lesquels se trouvent Avenged Sevenfold, Parkway Drive et The Green.
Votre commande Hurley est arrivée en mauvais état ? Vous souhaitez transmettre votre préoccupation à Hurley ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Hurley qui, à l'instar du service client Slingshot et du service client Billabong, fera le nécessaire afin de résoudre efficacement votre difficulté.
Il est possible d’échanger avec le service client de Hurley par téléphone. Notez cependant qu'il s'agit de son service client américain. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un quelconque problème avec une prestation de Hurley, appelez le numéro ci-dessous :
Pour toute information en rapport avec une offre de Hurley ou l’expédition de votre produit, composez le numéro suivant :
Les différentes lignes téléphoniques du service client de Hurley sont ouvertes du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 (heure normale du Pacifique Nord-Américain).
Hurley dispose de différentes adresses mail afin de contacter son support. Si vous avez remarqué des défauts sur votre article et que vous souhaitez le renvoyez à Hurley, envoyez un courriel de demande à l’adresse mail suivante :
En cas de demandes relatives aux offres ou aux promotions de Hurley, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Votre compte client Hurley a été piraté ? Vous êtes prié de transmettre un courrier électronique à l'adresse mail ci-dessous :
Il existe un formulaire disponible sur le site Internet de Hurley. Pour y accéder, cliquez sur « Order Tracking » dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil, en dessous de « Retours ». Enfin, remplissez les champs vides intitulés « Numéro de suivi » et « Adresse email », puis validez l’opération en cliquant sur « SUIVRE ».
Hurley dispose d'une adresse postale que vous pouvez utiliser afin d'entrer en contact avec son service après-vente. Si votre facture présente des irrégularités ou que vous rencontrez toute sorte de soucis en rapport avec l'entreprise, avisez Hurley à l'adresse suivante :
Hurley 999 S.L.
Calle Santaló 134
08021 Barcelona, Spain
Hurley a mis en place une boutique en ligne afin de vendre ses vêtements et accessoires. Par exemple, vous pouvez y acheter des articles tels des maillots de bain femme, des combinaisons de surf, des draps de plage et des shorts de bain, pour ne citer que ceux-là. Toutefois, il convient de souligner que pour réaliser vos achats depuis le site Internet de Hurley, vous devez posséder un compte client. Il vous permettra d’obtenir l’historique de vos transactions, de suivre le processus de livraison de vos commandes, ainsi que de bénéficier d’un suivi personnalisé.
Pour créer votre compte client, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « CRÉEZ UN COMPTE. » au pied de la section « NOUVEAUX CLIENTS ». Par la suite, renseignez votre nom et prénom, votre adresse mail, votre mot de passe ainsi que toutes les informations requises pour la procédure. Enfin, acceptez la politique de confidentialité de Hurley et cliquez sur « CRÉEZ UN COMPTE ».
Hurley détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter, qui peuvent être utilisés pour entrer en relation avec son service client. En optant pour ce moyen, vous pourrez discuter en temps réel avec un agent client de Hurley tout en économisant votre forfait d’appel. Vous aurez également l’occasion de décrire votre préoccupation avec précision et de profiter d’une prise en charge dans les meilleurs délais.
Vous n’arrivez pas à valider votre commande sur la boutique en ligne de Hurley ? Merci d’envoyer un message privé aux conseillers sur Facebook, Instagram ou Twitter.
Hurley a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre votre difficulté. Cet espace regroupe non seulement les problèmes fréquents des clients de Hurley, mais également leurs différentes solutions, apportées par la marque. À cet effet, il est possible d’y trouver des interrogations sur :
Grâce à la foire aux questions de Hurley, vous pourrez augmenter les chances de découvrir la réponse à votre souci. Si vous êtes intéressé par la foire aux questions de Hurley, cliquez sur « FAQs » dans la rubrique « SERVICE ET SOUTIEN » en bas à gauche de la page d’accueil.
Hurley dispose d’une newsletter grâce à laquelle recevoir quotidiennement ses dernières actualités, ses nouvelles collections et des bons de réduction. Pour vous abonner à la newsletter de Hurley, rendez vous dans la partie inférieure de la page d’accueil de son site et renseignez votre adresse mail dans l’espace vide en dessous de « Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter et bénéficiez de 10% de réduction! ». Enfin, acceptez les règles de confidentialité de Hurley et cliquez sur « Envoyer ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.