eBuyClub est une plateforme française créée en 1999 et offrant la possibilité de recevoir des codes promo et réduction après un achat. Filiale de la société Plebicom, elle parvient à s’imposer comme l'un des leaders du secteur en raison de ses offres avantageuses et de la diversité de ses services. L’entreprise propose, à cet effet, des cashbacks dans le domaine de la mode, de l’alimentation, du voyage et plus encore. Autour de 2011, eBuyClub compte environ 2 millions de membres et réalise un chiffre d’affaires de plus de 6,5 millions d’euros au cours de l’année 2017. Aujourd’hui, elle vous permet d’obtenir des gains auprès de plus de 2 610 marchands, dont Yves Rocher, Nike, Histoire d’Or et Darty.
À l'instar de plateformes comme iGraal et Unidays, eBuyClub est doté d'un service client. Vous n’avez pas reçu votre cagnotte et vous voulez réaliser une réclamation ? Vous êtes nouveau sur la plateforme et vous rencontrez des difficultés d'utilisation ? Vous retrouverez dans la suite de cet article des moyens de joindre le service client de eBuyClub.
Si le montant de votre gain est incorrect ou que vous rencontrez un problème avec une offre particulière de eBuyClub, vous pouvez faire une réclamation en appelant le numéro de téléphone qui suit :
Vous n'arrivez plus à accéder à votre compte utilisateur, car vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe en écrivant au service client eBuyClub à l'adresse suivante :
Vous êtes un prestataire et vous souhaitez acheter une importante quantité de cartes-cadeaux eBuyClub ? Vous êtes alors priés d'écrire à la plateforme à partir de l'adresse e-mail suivante :
Parmi les produits commercialisés par eBuyClub, se trouvent des bons d'achat. Si vous en avez acheté un, mais que celui-ci n'est pas valide, envoyez une réclamation à l'adresse suivante :
Adresse postale eBuyClub
Service Clients
131 Boulevard Sébastopol - 75002 Paris
Avec eBuyClub, vous pouvez récupérer vos gains par virement, en bon d'achat et chez votre marchand. Si votre cagnotte n'a pas été virée, envoyez un courrier à la compagnie à partir de l'adresse postale suivante :
Adresse postale eBuyClub
29 avenue Joannes Masset
69009 Lyon
eBuyClub a développé une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle est disponible depuis les plateformes de téléchargement mobile Google Play, App Store et AppGallery. Grâce à cette application, vous aurez accès à des offres exclusives pouvant atteindre jusqu'à 50 % de remboursement. Il vous sera possible de repérer les bons plans des magasins installés dans votre secteur. En plus, vous pourrez suivre l'évolution de vos gains et de vos bonus depuis n'importe quel endroit.
eBuyClub vous propose une diversité de privilèges dont vous pouvez profiter à la condition de détenir un compte client. Celui-ci vous permettra d'acquérir vos bons d'achat, vos codes promotionnel et profiter d'autres types de prestations. Vous pourrez également recevoir votre cagnotte et consulter votre historique en un clic. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur l'onglet « connexion » situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil. Par la suite, entrez votre adresse électronique et votre mot de passe dans le formulaire intitulé « Avec mon Email / pseudo ». Enfin, cliquez sur « Je me connecte » en dessous de « J'ai oublié mon mot de passe ».
Comme plusieurs sociétés, eBuyClub dispose de comptes professionnels sur les réseaux sociaux, précisément Facebook, Instagram et Twitter. Avec ces 3 comptes sociaux, elle tient informée ses clients de son actualité et de ses nouvelles prestations. De plus, l'entreprise utilise ses comptes Facebook, Instagram et Twitter pour fournir une assistance efficace à ses clients. Vous pourrez donc obtenir une prise en charge immédiate et personnalisée. Si vous n'arrivez pas à consulter le montant de votre cagnotte, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de eBuyClub.
eBuyClub a mis en place une foire aux questions pour vous permettre de résoudre votre difficulté 24 heures sur 24 et sans l'aide de son service après-vente. Cet espace regroupe les problèmes fréquemment rencontrés ainsi que leurs solutions. Il s'agit notamment de questions sur les thèmes suivants :
Pour visiter la foire aux questions de eBuyClub, cliquez sur l'onglet « Nos FAQ » situé en fin de page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.