Ecco est une structure spécialisée dans la fabrication de chaussures. C'est en 1963 sous l'initiative de Birte et Karl Toosbuy que l'entreprise a vu le jour. Depuis la mise en place de sa première usine de production à Bredebro au Danemark, l'entreprise n'a cessé de se développer. Aujourd'hui, les maisons de production Ecco sont exploitées sur six sites à travers le monde. Ce sont des millions de chaussures haut de gamme qui sont ainsi livrés aux clients (hommes, femmes, enfants). Avec un siège social situé dans le sud-ouest du Danemark, les produits Ecco sont commercialisés dans plus de 101 pays à travers 2 250 magasins. De plus, l'entreprise compte à son actif plus de 14 000 points de vente.
À l'instar de Ecco, des entreprises comme Merrell ou encore Asolo accordent une attention particulière à leurs services clients. En ce qui concerne Ecco, si vous désirez faire une réclamation ou prendre des renseignements sur un modèle de chaussure en particulier, cet article vous sera d'une grande aide pour contacter l'entreprise.
Voulez-vous faire une réclamation suite à l'achat d'une chaussure de la marque ? Le service client Ecco est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 0 au numéro ci- dessous :
Souhaitez-vous savoir comment prendre soin de vos chaussures Ecco ? Pour bénéficier de conseils à ce sujet, vous pouvez joindre les commerciaux de la structure à partir du numéro de téléphone qui suit :
Vous possédez un document que vous souhaitez faire parvenir à Ecco par fax ? Sachez alors que la firme met à votre disposition d’un contact fax. Que ce soit pour l’envoi d’une facture, d’une commande ou un d’un document juridique, n’hésitez pas à utiliser le numéro fax suivant :
Voulez-vous savoir quand votre commande sera livrée à votre adresse ? Souhaitez-vous savoir comment vous pourrez utiliser votre code promotionnel ? La maison de fabrication de chaussure vous donne la possibilité de soumettre votre besoin par mail. En effet, l’adresse e-mail principale de l’entreprise Ecco est la suivante :
Voulez-vous effectuer une réclamation suite de à la réception d'une paire de chaussures achetée en ligne qui ne correspond pas à votre commande ? Ecco vous donne également la possibilité de le faire par mail. Cependant, une brève description ainsi qu'une photo illustrant le problème est nécessaire. Après cette étape, vous pouvez envoyer votre message à l'adresse mail suivante :
Aimeriez-vous connaître les garanties qui accompagnent les produits de Ecco ? Voulez-vous faire partie des partenaires de l'entreprise ? Ecco vous donne cette possibilité en mettant à votre disposition son adresse postale. Votre requête parviendra au siège de Ecco à condition que vous adressiez votre message à l'adresse suivante :
Adresse postale Ecco
Industrivej 5
6261 Bredebro
Danemark
Les clients et prospects d'Ecco ont l'opportunité de bénéficier d'une assistance en ligne, et cela, à travers le site web de l'entreprise. Avoir un espace client vous permettra de bénéficier de nombreux avantages dont la possibilité de suivre vos commandes et d’enregistrer vos produits favoris dans une rubrique dédiée. Pour profiter de ces différents avantages, rendez-vous sur la page d'accueil du site puis cliquez sur l'icône en forme de bonhomme. Une fois sur l'interface, cliquez sur "se connecter maintenant"et renseignez les différents champs vides. Ensuite, cliquez à nouveau sur "se connecter maintenant" pour finaliser le processus de création de votre compte client. Dans la mesure où vous avez déjà un compte client, il faudra juste saisir votre adresse électronique suivi de votre mot de passe, puis "se connecter maintenant".
La maison de fabrication de chaussures est disponible sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram. En vous rendant sur ces différentes plateformes, vous trouverez toute l'actualité de l'entreprise. Voulez-vous connaître les modes de paiement admis par Ecco ? Les conseillers clients de la marque éclaireront vos lanternes à partir de la messagerie privée de ces réseaux sociaux. De plus, vous pourrez visualiser le catalogue de la structure.
Voulez-vous ne rien rater des bons plans d'Ecco ainsi que les futures ventes flash ? Voulez-vous être les premiers informés des soldes initiées par la marque ? Pour y parvenir, vous devez impérativement vous inscrire à la newsletter de l'entreprise. Ainsi, vous recevrez par mail une newsletter régulière. Pour vous abonner, rendez-vous en bas de la page d'accueil du site, puis saisissez votre adresse e-mail. Pour information, sachez que vous bénéficierez d'une réduction de 10 € en vous inscrivant à la newsletter.
Conscient du fait que bons nombres d'internautes sont confrontés à des difficultés lors de leur transaction, Ecco s'est dotée d'une foire aux questions. Il s'agit d'un espace sur lequel l'entreprise apporte des réponses aux questions régulièrement posées par les internautes. Voulez-vous savoir par exemple comment trouver votre pointure ou comment solder votre commande ? Pour trouver la réponse à ces interrogations et pleins d’autres, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.