Edenéa est une entreprise française spécialisée dans l’entretien des piscines et des jardins. Elle propose à sa clientèle tout le matériel nécessaire au nettoyage, au filtrage et à la chloration de piscines. Parmi les articles de la marque, nous pouvons citer les citernes de recueillement d'eau de pluie, les robots de piscine, des robots aspirateurs ainsi que des pièces de rechange. À ce jour, la marque a mis sur le marché plus d'une cinquantaine de produit et elle compte environ 15 milles clients à travers la France.
À l'instar d'autres entreprises du secteur, notamment Easypiscine et Everblue, Edenéa a mis en place un service après-vente à contacter en cas de problème. La pompe à chaleur de votre piscine est défectueuse ? Vous souhaitez vous renseigner sur les différents services que propose l'entreprise ? Cet article contient les principaux supports qui vous permettront de contacter le SAV Edenéa.
Pour permettre à ses clients de suivre leurs commandes, la société dispose d'un standard téléphonique. Ce standard est géré par une équipe commerciale chargée de recevoir, puis de traiter vos réclamations ou vos demandes d'informations. En effet, le contact téléphonique du SAV Edénéa est le suivant :
Nous précisons que la compagnie recommande à ses clients de privilégier les SMS plutôt que les appels. En effet, c'est une ligne assez sollicitée, ce qui pourrait souvent occasionner des encombrements.
Les personnes désireuses d'obtenir des informations à propos des accessoires de piscines commercialisés par la marque sont vendus par Edenéa, sont priées de contacter son service client par mail. Vous voulez par exemple savoir comment fonctionne un robot de piscine Edenéa ? Renseignez-vous en envoyant un message à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous :
Le service client de l'entreprise reçoit également vos réclamations et vos demandes d'informations par formulaire de contact. Ce sont en tout 3 différents formulaires qui sont mis à votre disposition. L'un est destiné au grand public et peut être utilisé pour les questions d'ordre général. Retrouvez ce support en toute fin de page d'accueil du site web Edenéa. Le deuxième formulaire de contact est réservé aux clients ayant une requête concernant leurs commandes. Si vous souhaitez par exemple annuler une commande en cours, accédez à ce formulaire en cliquant sur ce lien.
Le dernier formulaire est réservé aux messages adressés au service après-vente. Si par exemple, votre filtre à eau de piscine est en panne, vous pouvez solliciter l'assistance technique de l'entreprise en la contactant par formulaire. En effet, le formulaire de contact du SAV Edenéa est disponible à partir de ce lien.
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez faire part de certaines suggestions à son service après-vente ? Nous vous recommandons alors de consigner toutes ces informations dans un courrier et de le faire parvenir au siège social de l'entreprise, notamment à l'adresse postale mentionnée ci-dessous :
Adresse postale Edenéa,
287 Av De La Massane,
13210 Saint-Remy-De-Provence, France.
Si vous êtes un client d’Edenéa, vous avez droit à un espace utilisateur sur son site Internet. Il s'agit en effet d'un tableau de bord vous permettant de gérer vos commandes, vos livraisons ainsi que vos données personnelles. En cas de souci avec une commande, vous pourrez aisément solliciter l'aide du service client depuis cette plateforme. Pour créer votre espace utilisateur, cliquez sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, enregistrez-vous avec une adresse e-mail valide et un mot de passe, puis cliquez sur le bouton "S'enregistrer" pour terminer.
Pour s’assurer une bonne visibilité auprès du grand public, l'entreprise est présente sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pourrez en effet retrouver Edenéa sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. Abonnez-vous à ces médias afin de vous mettre à jour des dernières sorties d'articles et pour vous imprégner des avis des autres clients au sujet de la qualité de service. Si vous avez des difficultés à joindre le service client via les différents supports listés plus haut, vous pouvez recourir aux messageries privées de ces réseaux sociaux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.