Mise en ligne en 2012, la plateforme Homary est l'une des premières en France à mettre en relation les clients et les acteurs du milieu de la décoration. Elle propose sur son site une multitude de vendeurs de produits de décoration ainsi que des artisans-menuisiers. Présente plus dans 30 pays dans le monde, cette plateforme donne aux clients la possibilité de se faire livrer en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.
À l'instar de Homary, les sociétés comme Biason et Uaredesign offrent la possibilité à sa clientèle d'être assisté par un service client réactif. En ce qui concerne Homary, si vous souhaitez obtenir des informations sur une prestation précise ou que votre produit est défectueux, découvrez dans cet article quelques moyens de joindre le support de l'entreprise.
Homary dispose d'une ligne téléphonique pour les commandes et les réservations d'objets décoratifs. Vous souhaitez commander un canapé modulaire ou une table basse ? Appelez le numéro suivant :
Ce numéro de Homary est joignable du lundi au vendredi de 05 h 00 à 14 h 00 (heure de Paris).
Si la livraison de votre colis accuse du retard ou que vous avez constaté des défauts sur votre produit, envoyez un message à l'e-mail de Homary qui suit :
Pour obtenir tous les renseignements sur les promotions et les coupons offerts par Homary, contactez le service commercial. Celui-ci est disponible par voie de courriel à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Vous voulez faire partie du réseau de distributeurs de Homary ? Vous souhaitez faire la promotion des produits et services de la marque ? L'adresse électronique de Homary est la suivante :
Homary dispose d'un formulaire en ligne que vous pouvez utiliser pour les demandes spécifiques. Vous souhaitez bénéficier de la prestation d'un artisan menuisier ? Vous pouvez obtenir un devis gratuit grâce à ce formulaire. Pour vous en servir, cliquez ici et suivez les différentes instructions.
Pour retourner un article qui vous a été livré par Homary, rédigez un courrier auquel vous joindrez le produit défectueux. Ensuite, vous pourrez expédier votre requête à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Homary
5 Chemin De La Basse Patelle
ZA Porte Ouest, Route d'Éragny
95480 Pierrelaye, FRANCE
Homary prévoit un chat écrit sur son site Internet. Cet espace est accessible à toute personne souhaitant profiter d'une assistance technique. Administré par un agent client, ce live chat vous permet de bénéficier d'un service après-vente en temps réel. Pour y accéder, rendez-vous dans le pied de la page d'accueil et cliquez sur la mention "service client". Choisissez la raison de votre réclamation, suivez les consignes et cliquez sur "Démarrer le chat en direct" dans la section " Chat en direct".
Disponible sur App store et Play store, l'application Homary offre de nombreux privilèges. Depuis cette dernière, vous avez accès à tous les produits et services proposés par la marque. De plus, il est possible de solliciter directement le service client de la marque à partir de l'application mobile.
Créer votre compte client Homary peut avoir plusieurs avantages. En effet, vous pouvez suivre vos commandes, modifier vos données personnelles et annuler vos achats. Notez, par ailleurs, que cet espace vous permet d'être rapidement identifié par les agents clients de la marque. Pour créer votre espace client Homary, cliquez sur le quatrième onglet en partant de la droite au-dessus du menu principal.
Vous ne voulez rien rater au sujet de l'actualité et des nouvelles offres de Homary ? Il suffit de suivre les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la marque. Grâce à ces plateformes, vous pourrez aussi échanger directement au service client de Homary et résoudre votre difficulté en un laps de temps. Si l'historique de vos commandes est inaccessible, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram et Twitter de la compagnie.
Pour trouver les réponses à vos différentes préoccupations, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions de Homary. Elle rassemble les interrogations les plus fréquentes des clients ainsi que leurs diverses réponses. Pour en profiter, cliquez sur l'onglet "Aide & FAQ" dans le pied du site internet de l'entreprise.
Homary a installé une lettre d'information sur son site web. En vous abonnant à cette newsletter, vous pourrez recevoir des notifications et des informations sur les offres commerciales de la structure. Pour vous y inscrire, rendez-vous dans la partie inférieure de la page internet, saisissez votre mail dans l'espace intitulé "Entrez Votre Adresse E-mail" et cliquez sur “S’INSCRIRE”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.