• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Efficy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Efficy

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Efficy
Sommaire
  • Efficy contact par téléphone
  • Efficy support par mail
  • Adresse postale Efficy
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spécialisée dans l'édition de logiciels de gestion de la relation client, Efficy est une entreprise belge fondée en 2005. Les dirigeants ont posé leurs bases en région flamande, dans la commune de Kraainem. Ayant acquis de l'expérience dans son domaine en Belgique, l'entreprise décide d'exporter ses produits vers l'étranger. Peu à peu, Efficy s'installe dans les pays voisins tels que la France. Cette décentralisation de ses affaires apporte un boost aux affaires du groupe Efficy. L'entreprise est aujourd'hui présente dans 13 pays, générant plus de 60 millions d'euros de chiffres d'affaires. Sur ces dernières années, Efficy enregistre une croissance annuelle importante de 42 %.

Pour Efficy, les clients occupent une place plus importante que les ventes. C'est pourquoi les agents de l'entreprise se tiennent à la disposition de sa clientèle afin de leur apporter assistance. Vous avez une préoccupation à leur formuler ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Efficy qui, à l'instar du service client Zendesk, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client efficy

Efficy contact par téléphone

Efficy a pour mission d'accompagner ses entreprises clientes dans leurs projets de développement. Grâce à des solutions adaptées et flexibles, les logiciels d'édition apportent plus de possibilités aux gérants d'entreprises. À cet effet, les techniciens d'Efficy peuvent assurer le pilotage de votre logiciel si vous le souhaitez. Contactez-les au numéro ci-dessous pour obtenir plus d'informations :

  • +33 (0) 1 55 43 15 15 (appels non surtaxés)

L'agence reçoit vos appels du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.

Vous exercez dans le domaine de la logistique ou de l'immobilier ? Vous êtes un salarié et avez besoin d'un logiciel de gestion pour vos ventes ? Contactez l'entreprise afin de connaître les grilles tarifaires. Efficy vous propose également de tester ses solutions via différentes démos. Si vous souhaitez commencer l'expérience, faites votre demande auprès des techniciens au numéro suivant :

  • Efficy Belgique : +32 2 648 18 98 (coût d'un appel à l'international)

Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h 30.

Efficy support par mail

Sur son site Internet, Efficy collecte les informations de navigation des utilisateurs. L'entreprise émet un droit de réserve sur l'utilisation de ces données. Si vous avez des questions à ce sujet, ou des questions relatives à l'utilisation des cookies sur le site, contactez le service client Efficy à l'adresse mail suivante :

  • privacy@efficy.com

Le service marketing d'Efficy intervient dans une dizaine de secteurs d'activité. Pour optimiser l'efficacité de ses services, l'entreprise propose des logiciels comme CRM Open Source, qui permet d'administrer et d'opérer des modifications sur le fonctionnement de l'application. Il s'agit d'une solution viable et économique pour l'entrepreneur, qui n'aura aucune somme à verser aux créateurs. Si vous êtes intéressé par ce programme, ou avez d'autres questons, veuillez contacter l'entreprise à l'adresse mail ci-dessous :

  • marketing@efficy.com

En cas d'anomalie dans le fonctionnement de votre système, contactez l'entreprise pour le signaler. Si vous souhaitez vous abonner au service de maintenance corrective, ces professionnels pourront vous aider dans ce sens. Ces différentes demandes devront être envoyées à l'adresse mail suivante :

  • support@efficy.com

En cas de conflit avec l'entreprise belge, vous avez la possibilité de résilier le contrat qui vous lie. Si le siège de votre entreprise se trouve en Norvège, en Finlande, en Suède, au Danemark ou aux Pays-Bas, adressez votre lettre à l'adresse mail ci-dessous. Dans le cas contraire, l'affaire sera saisie par le tribunal du commerce du pays en question.

  • sales@efficy.com

Efficy met un formulaire de contact à votre disposition. Les techniciens se chargent de répondre promptement à vos demandes. Qu'il s'agisse d'une commande non reçue ou d'une autre raison, les spécialistes sauront vous apporter des réponses. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

En ce qui concerne les modules de formations, sachez qu'il en existe plusieurs selon le secteur d'activité. Si avez du mal à trouver une qui correspond à votre domaine, envoyez un courriel à l'adresse mail suivante :

  • training@efficy.com

Adresse postale Efficy

Certains clients de l'entreprise investissent de leur temps et de leur argent pour se former aux techniques du CRM. Pour la majorité, il en ressort d'importants retours sur investissement. Si vous souhaitez développer vos compétences en la matière, faites une demande de formation à cette adresse :

Efficy - France
19 Rue des Plantes
75014 Paris

Si vous êtes intéressé par l'histoire de la compagnie, vous avez la possibilité de visiter ses locaux en Belgique. Pour cela, envoyez votre demande par courrier à l'adresse qui suit :

Mechelsesteenweg 455/5th Floor
1950 Kraainem
Belgique

Informations supplémentaires

Application mobile

Efficy a conçu une application mobile. Cette dernière permet entre autres de synchroniser automatiquement les données de vente en temps réel. Depuis son tableau d'affichage, le client a la possibilité de gérer ses activités. De plus, l'application présente d'autres caractéristiques telles que :

  • La gestion des factures
  • La localisation des clients pour les éventuelles livraisons
  • L'enregistrement des nouveaux clients grâce au scan de carte de crédit.

L'application Efficy 11 CRM est également utilisable en mode hors-ligne. Téléchargez-la directement sur les plateformes Google Play Store et App Store.

Espace client Extranet

Comme évoqué plus haut, Efficy organise des stages de formation pour ses clients. En vous inscrivant à l'espace Extranet Efficy, vous avez la possibilité d'aménager votre agenda pour vos différentes formations. Accédez au compte Extranet Efficy en cliquant ici.

Réseaux sociaux

Efficy est présente sur Facebook et Twitter, plateformes sur lesquelles vous trouverez des informations relatives aux conférences et aux produits innovants de l'entreprise. Si vous souhaitez participer à une conférence, vous pourrez obtenir l'accès sur ces comptes. Aussi, il vous sera possible de donner votre avis sur les différentes solutions proposées aux clients.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Newsletter

Efficy vous garde informé de ses nouveautés et actualités via une newsletter. Offres promotionnelles, événements ou encore codes promo, ne manquez rien des opportunités que vous offre l'entreprise.

Pour souscrire à la newsletter, posez votre curseur sur l'onglet "Ressources" et cliquez sur "Newsletter", et renseignez votre adresse mail en dessous de "S’inscrire maintenant".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Snapshift est une entreprise spécialisée dans la conception de logiciels pour planning et gestion du personnel. Créée en 2016, elle axe ses activités autour de la conception de logiciels performant dans le domaine de la restauration et du commerce. Depuis sa création, Snapshift met sur pied des services de digitalisation afin...
  • 0 commentaire
Meetup est un réseau social créé en 2002 par les Américains Scott Heiferman, Peter Kamali et Matt Meeker. Le siège social de la société se trouve dans la ville de New York aux États-Unis. En 2014, la France comptait plus de 2 000 groupes sur Meetup. Elle fut rachetée en...

Avis Efficy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha