Snapshift est une entreprise spécialisée dans la conception de logiciels pour planning et gestion du personnel. Créée en 2016, elle axe ses activités autour de la conception de logiciels performant dans le domaine de la restauration et du commerce. Depuis sa création, Snapshift met sur pied des services de digitalisation afin de simplifier l’administration de chaque entreprise. Elle est composée d’une équipe jeune et dynamique qui travaille principalement à aider les professionnels à capitaliser leurs richesses humaines. À l’écoute des besoins de ses consommateurs, Snapshift est appréciée par plus de 4 500 clients et collabore avec plus de 10 entreprises.
À l'instar de Snapshift, les compagnies telles que Aleho et Protime possèdent un service client chargé de répondre à toutes vos interrogations. Pour ce qui est de Snapshift, si votre produit est victime de dysfonctionnement ou que vous notez des erreurs sur votre facture, les prochaines lignes vous donneront toutes les informations nécessaires pour joindre la société.
Dans le souci de répondre au besoin de ses clients, Snapshift a mis au point un service après-vente disponible pour toutes les réclamations. Toutefois, il faut signaler que si vous avez des questions concernant une prestation spécifique, vous ne pourrez pas contacter l’entreprise par appel, car son support ne dispose pas d’une ligne téléphonique. Néanmoins, vous avez la possibilité de joindre le service client de la compagnie à partir de divers moyens qui seront énoncés dans la suite de ces lignes.
Si vous avez du mal à modifier ou à gérer vos plannings sur un logiciel de Snapshift, vous pouvez faire une réclamation par courriel. Pour cela, envoyez votre message à l’adresse électronique ci-dessous :
Au-delà de vous proposer des méthodes de gestion RH simple et pratique, Snapshift s’engage également à assurer la protection de vos données personnelles sur son site web. Ces données peuvent être des e-mails, des adresses postales ou encore des contacts téléphoniques. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le traitement et la collecte de ces données, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, faites parvenir un courriel à cette adresse :
Snapshift dispose d'un live chat sur son site web qui vous permettra de contacter son service client. En utilisant cette option, vous pourrez discuter instantanément avec les conseillers de l’entreprise et leur faire part de vos préoccupations. Pour vous servir du chat, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de la page internet, choisissez "envoyez-nous un message”, puis rédigez votre requête dans la barre dédiée à cet effet. Un conseiller répondra à toutes vos requêtes dans de brefs délais.
Si vous avez des réclamations ou des suggestions concernant l’état de votre solution de gestion, vous avez la possibilité de contacter Snapshift par courrier postal. Pour ce faire, il vous suffit d’adresser un courrier au contact suivant :
Adresse postale Snapshift
37 Rue de Bellefond
75009, Paris
Snapshift dispose d’un espace client sur son site web. Exclusivement dédié à sa clientèle, cet espace permet principalement d’effectuer simplement certaines opérations sur le site de la marque. Pour créer votre compte client, cliquez sur “connexion” dans le menu principal, puis une nouvelle fois sur “inscrivez-vous” afin d'accéder à l’interface d’inscription. Sélectionnez, par la suite, votre statut, remplissez les champs en y mentionnant le nom de votre entreprise, votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone. Renseignez, également, votre adresse mail et votre mot de passe avant de cliquer sur "suivant" pour finaliser votre inscription.
Snapshift est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, LinkedIn, YouTube et Instagram. En vous rendant sur ces comptes, vous aurez accès à toutes les actualités et les nouveautés de l'entreprise. De plus, vous aurez l'opportunité d’échanger avec d’autres utilisateurs de Snapshift et de faire part de votre expérience à l'ensemble de la communauté. Vous pourrez même expliquer vos préoccupations au service après-vente de la compagnie à partir de la messagerie sociale.
Si vous avez du mal à contacter le service client de l’entreprise ? Vous pouvez consulter la foire aux questions installée sur le site web de l’entreprise. Cette rubrique est une interface dans laquelle sont inscrites les réponses aux interrogations couramment posées par les utilisateurs de ses logiciels. Pour accéder à cette section, cliquez sur l’onglet “aide et guides en ligne” dans le pied de page.
Si vous êtes en quête d’un emploi ou d'un stage, vous avez l'occasion d’accéder à la liste des postes vacants au sein de la compagnie. Par exemple, vous pourrez voir des annonces comme développeur backend, comptable et bien plus. Pour accéder à cet espace, cliquez sur “carrières” dans la partie inférieure droite de la page d’accueil.
Si vous êtes un blogueur ou un journaliste passionné par les logiciels de gestion RH, Snapshift met à votre disposition une section dédiée à son actualité presse. Pour lire ces articles, cliquez sur l’onglet “blog”, dans la section “ressources” au pied de la page d’accueil.
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