Créée le 7 décembre 2000 par Phileas Réant et Pascal Roche, Electro Depot est une enseigne de plusieurs magasins discount. Elle évolue dans la distribution d'appareils électroménagers, dans le loisir et le multimédia. La société a sa propre technique de vente qui est le libre-service de gros qui consiste à vendre en gros et au comptant. La marque a ouvert son premier magasin en mai 2004 avec un capital social qui s'élève à plus de 1 470 000 €. Avec son ascension, l'entreprise a pu créer 4 marques sous lesquelles elle vend ses différents produits.
Comme Electro Dépôt, vous avez la possibilité de contacter le service client Netatmo ou encore le service client Cookidoo pour avoir des réponses à vos préoccupations. Si vous souhaitez signaler un dysfonctionnement sur un équipement livré par Electro Dépôt, ou si vous voulez passer une commande de produit, vous pouvez le faire à travers les moyens de contact mentionnés dans cet article.
Vous venez d'acheter un appareil électroménager avec la société Électro Dépôt et vous avez constaté une panne, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Le service est disponible du lundi au samedi de 9 h à 18 h.
Si vous désirez avoir des informations sur les nouveaux arrivages d'Électro Dépôt, vous pouvez appeler ce numéro :
Le numéro ci-dessous vous permet de communiquer avec le service après-vente dans le but de modifier votre adresse de destination ou de livraison :
Vous désirez passer une commande sur le site de Électro Dépôt, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez joindre le numéro suivant au :
Si vous constatez que lors de votre livraison, votre colis a été endommagé ou abîmé, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse e-mail :
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez acheter vos produits électroménagers aux meilleurs coûts ? Un formulaire est disponible sur le site internet de Électro Dépôt pour vous permettre de contacter l'entreprise. Cliquez sur l'onglet "Pour les pros" dans l'en-tête de la page d'accueil, pour accéder au formulaire en ligne. Vous êtes par défaut sur la partie demande d'information, mais si ce n'est pas le cas, sélectionnez-la en cliquant sur " Être recontacté par un de nos conseillers". Un formulaire de 4 champs qui comprend votre nom, votre société, votre e-mail ainsi que votre message s'affiche. Vous pouvez remplir tous les champs et validez en cliquant sur "être contacté". Une fois terminé, vous serez contacté par le service-client d'Électro Dépôt.
Si vous souhaitez avoir un devis, vous devez suivre le même processus. Cependant, lorsque vous êtes sur la page du formulaire, vous pouvez cliquer sur "Demander un devis". Un formulaire de 9 champs se présente à vous et vous devez renseigner le nom de votre entreprise et vos informations personnelles, avant de l'envoyer.
Pour un retour d'objet après avoir contacté le service après-vente d'Électro Dépôt, vous pouvez acheminer votre colis à cette adresse postale :
Siège social Électro Dépôt
1 route de Vendeville
59155 Faches-Thumesnil France
Il existe un chat sur le site internet d'Électro Dépôt où vous pouvez poser vos différentes préoccupations. Le service est ouvert 24 h /24 et 7 j /7. Ainsi, si vous souhaitez avoir des informations sur les commandes, les détails sur votre livraison ou encore pour la recherche de produits, vous pouvez vous référer au chat en ligne. Vous avez aussi la possibilité d'envoyer des documents et images à partir du chat en ligne. Vous trouverez l'espace chat sur le site en fin de page à l'extrême droite.
Électro Dépôt dispose d'une application mobile à partir de laquelle vous pouvez passer vos commandes et les suivre. Cette application permet également à ses utilisateurs de recevoir les offres exclusives ou les infos sur de nouveaux arrivages. Elle permet également de recevoir des conseils de la part d'Électro Dépôt et vous pouvez aussi consulter vos factures. L'application est gratuitement téléchargeable sur App Store et Google Play Store.
Un espace client disponible sur la plateforme vous permet de passer des commandes en ligne, de gérer votre compte, et de suivre vos commandes. Il faut noter que ce compte est obligatoire si vous souhaitez faire des achats sur le site. Ainsi, pour vous inscrire, cliquez sur le premier onglet, à l'extrême droite du menu principal. Si vous avez déjà un compte, vous devez renseigner vos identifiants pour vous connecter.
Électro Dépôt dispose de plusieurs pages et compte sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez vous abonner pour avoir accès aux actualités, aux vidéos, et à des articles de la marque. La marque dispose d'une page Facebook, d'un compte Instagram, d'un compte Twitter et d'une chaîne YouTube. Vous pouvez par la même occasion utiliser les messageries de ces réseaux pour contacter le service client de l'entreprise.
Si vous avez des questions qui vous préoccupent en ce qui concerne les différents appareils vendus par Électro Dépôt, vous pouvez consulter la foire aux questions. Elle répond aux questions récurrentes concernant les produits de l'entreprise, ainsi que les moyens de paiement et de livraison. Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.