Entreprise française créée en 1956, Tefal est un spécialiste des matériels et équipements de cuisines anti-adhésifs. La marque est la propriété du groupe SEB et à ce jour, elle a déposé 150 brevets. La marque se positionne aujourd’hui en tant que l’un des leaders dans l’univers du petit électroménager. La société propose toute une gamme d’articles qui permettent de faciliter la cuisine au quotidien. On y retrouve des poêles et casseroles antiadhésives ainsi que des cuiseurs rapides, des appareils et tables de cuisson, des barbecues et des articles pour la confection du repas des tout-petits.
Tout comme Tefal, le service client Asko ou encore le service client Cookidoo répondent aux préoccupations de leurs clients. Ainsi, si vous souhaitez contacter Tefal pour signaler une panne sur un cuiseur, ou pour bénéficier de conseils dans l'utilisation de votre gril, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous désirez connaître les conditions de retour ou d'échange des produits de la marque Tefal, vous pouvez appeler le service client au numéro de téléphone ci-dessous :
Le contact téléphonique du service client Tefal est joignable en semaine du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Une équipe de conseillers Tefal se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Tefal a mis en ligne un formulaire pour vous permettre d'entrer en contact avec son service client. Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur la qualité des produits de la marque, vous pouvez utiliser le formulaire. Lorsque le formulaire de contact s'affiche, vous devez selectionner le motif de votre demande et remplir correctement les différents champs. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici.
Si les équipements de cuisine que vous avez commandés ne sont pas ceux qui vous ont été livrés, Tefal vous permet de solliciter un remboursement sur les produits ou de procéder à un échange. Dans ce cas, vous pouvez formuler votre requête par écrit au service consommateur de Tefal, à l'adresse du Sav de Tefal en France :
TEFAL SERVICE CONSOMMATEUR FRANCE
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX
La création d'un compte client Tefal est une obligation pour passer une commande sur la boutique en ligne de la marque. Ainsi, si vous êtes un utilisateur, vous devez vous inscrire pour avoir votre compte personnel. Votre inscription vous donne droit à de nombreux privilèges notamment le suivi de vos commandes, ou encore l’enregistrement de vos produits et forfaits.
Pour créer un compte, vous aurez besoin de renseigner votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Vous devez ensuite définir votre mot de passe, puis, appuyer sur le bouton « Créer mon compte ». Les équipes de Tefal vous enverront un message de validation de votre inscription. Pour créer un compte, vous devez cliquer sur le deuxième onglet situé en haut, à droite du site internet de Tefal.
La marque Téfal est présente sur Twitter, Instagram et Facebook. Ces comptes peuvent également vous permettre d'entrer en contact avec les équipes de Tefal si vous souhaitez obtenir des informations. Vous allez y découvrir des vidéos et photos des produits ainsi que des recettes de cuisines et des inspirations gourmandes postées par d’autres abonnés.
L’abonnement à la newsletter de Tefal vous permettra d’être mis au courant des nouveautés de la marque et de ses promotions. Si vous souhaitez être parmi les utilisateurs de la marque qui reçoivent prioritairement les informations sur les produits Tefal, vous devez vous abonner à cette newsletter. Pour vous abonner, vous devez vous rendre sur le site Internet de Tefal. Scrollez jusqu'au- pied de page et remplissez le champ "Inscrivez-vous à la newsletter". Pour finaliser votre inscription cliquez sur l'onglet "je m'inscris".
La foire aux questions Tefal a été conçue pour permettre aux utilisateurs de trouver des réponses à leurs interrogations. Elle regroupe plusieurs catégories de questions qui traitent de divers sujets. Pour avoir accès à la foire questions, cliquez sur l'onglet de menu situé en haut à gauche de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide", puis sur "FAQ".
Tefal publie sur son site Internet, l’ensemble de ses produits sur lesquels s’appliquent des réductions valables sur une période donnée. Ces bons plans sont disponibles si vous cliquez dans la rubrique « Bons plans », en haut sur la page du site officiel de la marque. Vous pouvez y faire un tour pour consulter les différents produits et faire de bonnes affaires en ligne.
Tefal dispose de plusieurs réparateurs. Si vous avez besoin d’un réparateur près de chez vous, cliquez dans la rubrique questions fréquentes sur le site Internet. Dans la barre de recherche, vous devez indiquer votre code postal, votre ville ou votre adresse avant de cliquer sur l’icône de la loupe. La liste de réparateur à proximité de votre ville ou commune s'affichera.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.