• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Emma
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Emma

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Emma
Sommaire
  • Emma contact par téléphone
  • Emma contact par e-mail
  • Emma contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Emma est une entreprise basée en Allemagne créée en décembre 2015. Elle a pour but de concevoir et de fabriquer des matelas pour quasiment toutes les morphologies. Ces matelas sont des matériaux de haute qualité qui offrent un équilibre parfait. La marque s'efforce de concevoir des produits adaptés aux besoins de ses clients. Confortables et durables, les matelas proposés par l'entreprise vous accompagneront au quotidien et vous offriront les meilleures nuits de sommeil. Les matelas Emma ont été développés dans le seul but de répondre aux attentes du plus grand nombre. La marque est désormais implantée dans 26 pays et Emma original est l’un des matelas les plus primés d'Europe. La société a été récompensée plus de 30 fois dans le monde. Elle emploie plus de 700 personnes de 51 nationalités et propose aussi à sa clientèle des essais pendant 100 nuits.

De même que Emma Matelas, le service client Tediber ou encore le service client Ebac répondent à diverses préoccupations. En ce qui concerne Emma vous avez la possibilité de contacter son service client pour passer une commande ou pour faire une réclamation, à travers les moyens ci-dessous.

service-client-emma-img

Emma contact par téléphone

Votre code promotionnel fonctionne-t-elle pas ? Vous recherchez une solution adaptée à ce problème ? Vous avez la possibilité de solliciter l'aide du service après-vente d'Emma en composant le numéro ci-dessous :

  • Emma téléphone : 01 76 35 06 48 (coût d’appel local)

Les conseillers clients de la marque Emma sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Emma contact par e-mail

Vous souhaitez changer votre adresse de livraison ? Il vous suffit d'envoyer votre demande à l’adresse e-mail dédiée à cet effet afin que l'entreprise procède au changement des informations. Vous pouvez aussi envoyer une demande au service client de la marque afin de prendre des informations sur votre statut de commande au mail ci-dessous :

  • Emma sav : contact@emma.fr

Vous avez reçu des matelas avec des défauts de fabrication ou défectueux ? Veuillez contacter les conseillers client de la marque via l’adresse électronique suivante :

  • Service client emma : contact@emma-matelas.fr

Hormis l’adresse mail, vous pouvez aussi contacter Emma service client par l'entremise d’un formulaire de contact. Vous pourrez vous en servir pour changer votre moyen de paiement afin de faire annuler votre commande et passer une nouvelle. Aussi, il vous permet de joindre la marque en cas de soucis de livraison, par exemple lorsque vous rencontrez des difficultés avec le livreur. Pour accéder directement à ce formulaire, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Emma contact par courrier postal

Si vous souhaitez faire directement une demande auprès du siège de la marque, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse postale ci-dessous :

Adresse postale Emma Matelas
Emma Matratzen GmbH
Wilhelm-Leuschner-Str. 78
60329 Francfort-sur-le-Main
Allemagne

Informations supplémentaires

Espace client

Vous voulez profiter d'une réduction sur votre prochaine commande ? Vous souhaitez suivre cette commande ? Nous vous invitons à vous connecter à votre compte client. Mais si vous ne disposez pas de compte, veuillez créer un nouveau à partir du site web de la marque. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ce lien. Après quoi, vous devez cliquer sur la section “S'enregistrer” pour renseigner les champs. Pour terminer, cliquez sur “Créer un compte”.

Réseaux sociaux

Emma est une marque que vous trouverez sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. En plus de suivre ses nouveaux produits et les exclusivités sur la marque, vous pouvez échanger avec un conseiller client. Pour cela, vous devez laisser votre préoccupation dans la messagerie de ces plateformes.

Facebook EmmaInstagram Emma

Foire aux questions 

Comme toute marque, Emma est susceptible de recevoir des préoccupations concernant ses matelas et ses services. Si vous avez des questions qui sont restées sans réponse, vous pouvez vous référer à la foire aux questions. En effet, la marque a mis ce support sur son site pour vous aider en cas de soucis. Vous pouvez y trouver des questions fréquemment posées par les clients. Ce support traite des sujets suivants :

  • les produits Emma ;
  • les commandes ;
  • les informations liées aux paiements ;
  • la livraison...

Pour profiter de cette solution, vous pouvez cliquer sur la rubrique “Questions fréquentes” située dans le pied de page du site web de l'entreprise. 

Newsletter

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de la marque Emma. À cet effet, nous vous recommandons de suivre les différentes étapes, à savoir :

  • accédez à la page d'accueil du site de la marque ;
  • défiler vers le bas de la page d'accueil ;
  • entrez votre adresse e-mail dans le champ « Offres exclusives » ;
  • cliquez sur “Inscription”.

Le blog Emma

Vous pouvez également accéder au blog de la marque Emma pour découvrir des astuces et des conseils sur la décoration d’intérieur, la santé, le bien-être et la science du sommeil. Vous pourrez trouver un bon nombre d’articles. Si vous souhaitez accéder à ce blog, vous pouvez cliquer sur la rubrique “Le blog Emma”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Propriété du groupe espagnol Inditex, Zara Home est une chaîne de magasins créée en 2003 en Espagne. L'enseigne se consacre ainsi au design d’intérieur. Zara Home confectionne et distribue en effet des articles pour décorer et meubler la maison. En 2006, Zara Home ouvre sa première boutique en France, dans...
  • 0 commentaire
Fondée en 1989 par Virginie de Neuville, Deleage est une compagnie française spécialisée dans la vente et la pose de panneaux d'exposition, de stands, de la signalétique et de décors événementiels. L'entreprise propose également des équipements de représentation 3D, des décorations murales et des revêtements pour sol et plafonds. À ce jour, Deleage compte...

Avis Emma

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2 (1 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha