EvolitY est un réseau de transports urbains appartenant au groupe Moventis Pays de Montbéliard. La compagnie a vu le jour en 1974 suite à une décision des élus de la région. À cette époque, la gestion avait été confiée à la société VIA GTI. Deux ans plus tard, le réseau déploie ses premiers bus dans la région. Ceux-ci se font tout de suite remarquer grâce à leur couleur orange.
En 2001, Moventis Pays de Montbéliard profite de la révolution numérique pour lancer son site Internet. Commence alors la mise en place de divers services de transport urbains. De nos jours, la succursale EvolitY dessert l'ensemble des 72 communes de la région de Bourgogne-Franche-Compté. EvolitY, c'est également une flotte de 122 véhicules, 884 points d'arrêt et environ 8 millions de voyageurs par an.
Vous êtes un voyageur de la compagnie ou un particulier et vous souhaitez contacter son service client par téléphone, par mail ou par courrier ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client EvolitY qui, à l'instar du service client Stivo et du service client Transvilles, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres d'EvolitY ? Son service client se tient à votre disposition 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 07 h 00 à 19 h 00. Composez le numéro suivant :
Vous êtes un professionnel du transport urbain et vous souhaitez proposer un partenariat à la compagnie par rapport à un projet dans la commune de Montbéliard ? Vous pouvez vous adresser au siège social de la firme en composant le numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
En 2007, la compagnie a mis en place une centrale téléphonique de mobilité permettant à sa clientèle de se renseigner sur ses services. Cette centrale est disponible du lundi au samedi de 07 h 00 à 19 h 00 au numéro suivant :
Vous êtes un voyageur de la compagnie et vous souhaitez adresser à son service client une plainte au sujet d'une annulation de voyage qui vous a porté préjudice ? Vous pouvez alors faire votre réclamation par écrit en envoyant un courriel à l'adresse e-mail suivante :
Vous souhaitez être informé en direct du trafic de la compagnie ? Vous pouvez lui faire parvenir une demande à ce sujet en vous servant d'un formulaire de contact disponible ici. Rendez vous au bas de la page et cliquez sur l'onglet "Je veux être informé(e)". Enfin, renseignez le formulaire de contact qui s'affiche sur l’écran.
Vous êtes un client de la compagnie de transport et vous souhaitez vous renseigner sur l'usage qui est fait des informations personnelles que vous avez transmises à son service client ? Contactez alors le délégué à la protection des données d'EvolitY à l'adresse suivante :
Moventis
Pays de Montbéliard
La Charmotte
25420 Voujeaucourt
France
La compagne met à votre disposition deux agences commerciales dans lesquelles vous rendre afin d'obtenir tous les renseignements que vous souhaitez. Vous avez la possibilité de vous y rendre du mardi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, et les samedis de 08 h 30 à 12 h 00. La première agence commerciale est située à l'espace bus de Montbéliard sise à l'adresse suivante :
EvolitY
Agence commerciale 1
Gare SNCF - Place du Général de Gaulle
25200 Montbéliard
France
La seconde agence est quant à elle implantée dans la commune d'Audincourt en région Bourgogne-France-Comté, à l'adresse suivante :
EvolitY
Agence commerciale 2
2 rue Duvernoy
25400 Audincourt
France
La société développe une application mobile à l'intention de ses voyageurs et du grand public. Il s'agit d'un outil digital permettant d'acheter des pass voyage, de renouveler votre abonnement et de vous informer sur le trafic de la compagnie.
Cette application, du nom de "Nord-Franche-Comté Mobilités", est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play Store et l'App Store.
EvolitY dispose d'une plateforme exclusivement dédiée à la réservation de voyages et à l'achat de pass voyage. Pour vous y connecter, vous devez posséder un espace client. L'inscription à l'espace client EvolitY passe par le remplissage d'un formulaire de contact disponible ici.
Vous êtes un client d'EvolitY ou un particulier et vous souhaitez en savoir davantage sur l'entreprise et ses prestations ? Vous pourrez accéder à toutes les informations que vous souhaitez en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Si vous avez une question à poser au service client, envoyez un message privé aux conseillers.
La compagnie compte en son sein plus de 205 collaborateurs exerçant des métiers administratifs ou techniques. Ces derniers travaillent chaque jour à proposer les meilleurs services de mobilité aux voyageurs de la région. Vous avez la possibilité de consulter les offres d'emploi sur le site d'EvolitY et d'envoyer votre candidature spontanée. Pour y accéder, rendez vous sur le site d'EvolitY, posez votre curseur sur l'onglet "Découvrir le réseau EvolitY" situé en haut à droite de la page d'accueil, puis cliquez sur "Espace emploi".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.