Créée en 2008 par Areeba Rehman, FretBay est une entreprise française intervenant dans le domaine du déménagement. Basée à Paris, elle sert de plateforme d'intermédiation entre transporteurs ou entreprises de déménagement et particuliers. Depuis plusieurs années, elle a réussi à se positionner comme l'un des leaders du marché européen grâce à la fiabilité de ses transactions et sa tarification. En 2019, FretBay comptait près de 30 salariés et réalisait un chiffre d'affaires d’environ 5 millions d’euros. Durant cette année, elle enregistre approximativement 8 000 sociétés de transport sur sa plateforme. Aujourd’hui, FretBay totalise plus de 200 000 utilisateurs répartis à travers la France, les États-Unis, la Belgique et les Pays-Bas pour ne citer que ceux-là.
À l'instar de plateformes comme Dachser et Groupito, FretBay est dotée d'un service client. Vous n’arrivez pas à publier votre annonce sur le site web de FretBay ? Vous avez besoin d'une information sur un transporteur ? Nous vous proposons dans cet article quelques moyens qui vous permettront de contacter le service après-vente de l'entreprise avec efficacité.
Si votre facture présente des irrégularités ou que vous rencontrez des difficultés avec une prestation particulière de FretBay, appelez le numéro de téléphone qui suit :
La ligne téléphonique de la plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Il est possible de bénéficier d’une diversité d’aides financières en cas de déménagement. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires au sujet de ces avantages financiers, veuillez appeler l'entreprise au numéro suivant :
Les transporteurs qui ne peuvent pas accéder à leur compte ont la possibilité de joindre le service client de FretBay par téléphone. Ces derniers peuvent également demander des conseils personnalisés en appelant la compagnie. Pour ce faire, il suffit d’appeler le numéro suivant :
Si votre transporteur n’a pas respecté les délais de livraison ou que celui-ci ne s’est jamais présenté au rendez-vous, vous pouvez envoyer une réclamation au service client de FretBay à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un professionnel du transport et vous souhaitez proposer vos services à FretBay ? Vous pouvez alors transmettre votre dossier de présentation numérique à la compagnie par mail à partir de l'adresse qui suit :
En cas d’insatisfaction ou de violations de vos droits, adressez une plainte au département juridique de FretBay via le contact suivant :
FretBay vous propose également un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez solliciter une assistance. Avec cette méthode, vous aurez l’occasion de réaliser votre réclamation avec précision tout en demeurant sur le site internet de FretBay. En outre, vous pourrez solliciter l’aide de FretBay sans tenir compte de l’heure et du jour. Votre compte client est-il inaccessible ? Pour accéder au formulaire, cliquez sur « Nous contacter » en dessous de la rubrique « L'entreprise » dans la partie inférieure droite de la page d'accueil. Renseignez le formulaire avec votre requête, puis transmettez-le au service client en cliquant "Envoyer". Le formulaire de contact de FretBay est disponible à partir de ce lien.
Si vous êtes victime d’un prélèvement abusif ou que vous désirez mettre à jour certaines informations personnelles détenues par FretBay, envoyez un courrier au contact qui suit :
Adresse postale FretBay SAS
31 rue de Reuilly
75012 Paris, France
FretBay dispose d’un espace client à partir duquel vous pouvez profiter de plusieurs privilèges. En effet, il vous permet de publier des annonces, de contacter le prestataire de votre choix et d'accéder à l’historique de vos transactions sur le site web de la structure. De plus, vous pourrez payer votre forfait, suivre le trajet de votre colis et bénéficier des promotions de FretBay.
Notez que le compte client donne aussi l’occasion aux transporteurs de proposer leur devis et d’accéder aux demandes disponibles dans votre zone. Pour en créer un, cliquez sur le bouton « S’inscrire » situé entre « Trouver des chargements » et « Se connecter » dans la barre de menus. Enfin, suivez les instructions données par FretBay.
FretBay possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube. Cette entreprise utilise ses comptes Facebook et Twitter pour publier ses dernières promotions ainsi que ses actualités. Elle se sert également d’eux pour discuter en temps réel avec ses clients en difficulté et leur fournir une assistance personnalisée (messagerie privée). D’un autre côté, vous pourrez expliquer votre souci avec des images et poursuivre votre conversation sans contrainte de temps. Si votre compte client n’est plus accessible, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de FretBay pour faire part de la situation.
FretBay a mis en place une foire aux questions sur son site internet que vous pouvez consulter à tout moment. Cet espace vous offre la possibilité de trouver une solution avec rapidité, car il regroupe les interrogations fréquentes des expéditeurs et des transporteurs. Par exemple, on peut y découvrir des questions sur :
Pour visiter la foire aux questions de FretBay, cliquez sur « FAQ » dans la partie inférieure de la page web, notamment dans la rubrique « FretBay vous aide ».
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