• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Transvilles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Transvilles

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Transvilles
Sommaire
  • Contact service client Transvilles par téléphone
  • Support Transvilles contact e-mail
  • Assistance Transvilles par adresse postale
  • Informations supplémentaires Transvilles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1976 par un arrêté de la préfecture du Nord, Transvilles est une entreprise qui appartient à la société SIMOUV et qui exerce en tant que compagnie de transport urbain. La société assure les lignes de bus et de tramway des villes de Valenciennes et des communes environnantes.

Durant l’année 2015, l’exploitation de Transvilles est confiée à la filiale du groupe RATP, appelée RATP Dev, pour une durée de 8 ans. La compagnie de transport réalise un chiffre d’affaires de plus de 54 millions sur l’année 2021. Aujourd’hui, elle possède une agence à Saint-Waast, à Denain et à Saint-Saulve.

Vous n’arrivez pas à souscrire à un abonnement Transvilles ? Votre carte de transport ne fonctionne plus ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service cient Transvilles qui, à l'instar du service client Rhônexpress et du service client Ginko, fera le nécessaire pour vous aider.

service client transvilles

Contact service client Transvilles par téléphone

Transvilles met à la disposition de ses passagers une ligne téléphonique pour joindre son service après-vente. Si votre abonnement présente des dysfonctionnements ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec une prestation de la société, appelez le numéro suivant :

  • 03 27 14 52 52 (tarif d'un appel local chez votre opérateur)

Le centre d’appel de Transvilles est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.

Support Transvilles contact e-mail

Le service client de Transvilles prend en charge les réclamations de ses voyageurs par courrier électronique. En cas d’objets égarés ou de problèmes divers avec Transvilles, envoyez un mail à l'adresse qui suit :

  • question@transvilles.com

Si l’application mobile de Transvilles est victime de bugs, envoyez un message à l'adresse mail ci-dessous :

  • contact.transvilles@ratpdev.com

Pour modifier vos données personnelles enregistrées sur le site Internet de Transvilles, adressez une requête par mail à l’adresse électronique suivante :

  • dpo-ctvh@ratpdev.com

Il existe un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez payer votre amende 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce formulaire est disponible sur le site web de Transvilles et vous permet d’exécuter cette action à partir de n’importe quel endroit. Pour payer votre amende en ligne, cliquez ici, puis remplissez les champs vides dans le formulaire de Transvilles. Enfin, acceptez les conditions générales de vente de Transvilles et cliquez sur « Valider ».

Transvilles propose également un formulaire destiné aux problèmes généraux rencontrés avec ses prestations. Grâce à lui, vous pourrez transmettre votre préoccupation au support de Transvilles avec précision. Vous avez perdu vos effets personnels lors d'un déplacement ? Rendez vous sur le site Internet de la société, posez votre curseur sur « Contacts » dans la barre de menus, à droite de « Actualités », et cliquez sur « Faire une réclamation » en dessous de « Vous & nous ». Enfin, renseignez les informations demandées dans le formulaire de Transvilles et faites-les parvenir en cliquant sur « Envoyer ». Notez que vous devrez accepter la politique de traitement des données de Transvilles avant d’envoyer votre demande.

Assistance Transvilles par adresse postale

Transvilles assure un service après-vente par courrier postal. Si vous avez été prélevé injustement par Transvilles et que vous souhaitez un remboursement, adressez votre réclamation à l'adresse qui suit :

CTVH/Transvilles
Service Réclamation
452 Rue du Président Lécuyer
Z.I n°4 - BP n°1
59880 Saint-Saulve

Pour contester votre amende, envoyez un courrier à l’adresse postale de Transvilles ci-dessous :

CTVH/Transvilles
Service Contentieux
452 Rue du Président Lécuyer
Z.I n°4 - BP1 - 59 880 Saint-Saulve

En cas de modifications de vos données personnelles ou de questions sur la politique de confidentialité de Transvilles, écrivez à l'adresse postale suivante :

Transvilles
54 Quai de la Rapée

75012 Paris

Informations supplémentaires Transvilles

Application mobile

Transvilles a créé une application mobile gratuite qui permet d’accéder à un grand nombre de ses services. Ainsi, elle vous donne la possibilité d’obtenir des informations en temps réel sur l’état du réseau de Transvilles, de consulter les horaires de passages des bus et de rechercher des itinéraires de véhicules de Transvilles.

Vous êtes intéressé par l’application mobile de Transvilles ? Sachez qu’elle est disponible sur les boutiques de téléchargement Google Play et App Store.

Espace client

Transvilles propose une diversité de prestations dont vous pouvez profiter à la condition de posséder un compte client. Il vous offre l’opportunité de souscrire à un abonnement Transvilles en ligne et d’accéder à l’historique de vos transactions. Depuis votre espace client Transvilles, vous aurez même un aperçu de vos trajets.

De plus, le compte client vous donne l’occasion de bénéficier de promotions et de bons de réduction. Vous pourrez obtenir un suivi personnalisé du service client de Transvilles grâce à vos identifiants.

Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de Transvilles et cliquez sur « Connexion », puis sur « Créer un nouveau compte utilisateur » en dessous de « Première visite ? ». Enfin, remplissez les champs vides et cliquez sur « Créer un nouveau compte » pour enregistrer votre compte client Transvilles. Toutefois, il convient de prévenir que vous devez être âgé de plus de 15 ans pour créer un compte client sur le site de Transvilles.

Réseaux sociaux

Transvilles détient des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter dont elle se sert pour recueillir les requêtes de ses passagers. Ce moyen vous offre l’occasion de discuter directement avec un agent client de Transvilles sans utiliser votre forfait de communication. Vous pourrez également bénéficier d’une prise en charge du support de Transvilles dans les meilleurs délais. Votre carte Transvilles ne fonctionnement plus correctement ? N'hésitez pas à solliciter les conseillers clients via la messagerie Facebook, Instagram et Twitter de Transvilles.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Transvilles a prévu une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de soucis. Elle regroupe la liste de problèmes couramment rencontrés par les voyageurs de Transvilles ainsi que leurs différentes solutions. À titre d’exemple, il est possible d’y trouver des questions portant sur :

  • Le fonctionnement de Transvilles
  • Les règles de voyage
  • La carte et le titre de transport
  • Les abonnements et les titres
  • Le contrôle et le procès-verbal
  • L’accessibilité et la réclamation
  • Les informations sur le réseau

Pour consulter la foire aux questions de Transvilles, posez votre curseur sur « Contacts » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Enfin, cliquez sur « Questions / Réponses » entre « Vous & nous » et « Objets trouvés ».

Newsletter

Transvilles dispose d'une newsletter grâce à laquelle vous pouvez quotidiennement recevoir ses actualités. Elle vous offre la possibilité d’être informé en cas de promotions, de bons de réduction et de propositions exclusives de Transvilles. Vous pourrez même obtenir des informations sur l’état du trafic de Transvilles.

Pour vous abonner à la newsletter de Transvilles, cliquez ici, remplissez les informations demandées et cliquez sur « Enregistrer ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Silversea, encore appelée Silversea Cruises, est une entreprise de transport créée en 1994 par le groupe Vlasov. Elle exerce en tant que compagnie de croisière et se distingue de certains de ses concurrents en raison du caractère haut de gamme de ses voyages. La société obtient son deuxième navire une...
  • 0 commentaire
Créée en 1988 par les Français Philippe Videau, Jean-Emmanuel Sauvée et Bruno Delisle, Ponant est une entreprise qui exerce dans le domaine du transport en tant que compagnie de croisière de luxe. Dès le début de ses activités, la structure fait le choix d’offrir des destinations d’exception et de créer...

Avis Transvilles

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha