Falconeri est une entreprise italienne renommée dans le monde de la mode. Elle se spécialise dans la fabrication de vêtements en cachemire de haute qualité pour hommes et femmes. Rachetée en 2009 par le groupe Calzedonia, la marque se distingue par son savoir-faire : elle utilise uniquement les fibres de cachemire pour créer des collections de pulls, de cardigans, d'écharpes et d'accessoires élégants et confortables. Les vêtements commercialisés par Falconeri sont reconnus pour leur qualité et leur durabilité.
Falconeri dispose d’un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Falconeri qui, à l'instar du service client Bompard et du service client Madeleine, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez récemment effectué une commande chez Falconeri que vous souhaitez annuler ? L'entreprise met à votre disposition un service client dédié à contacter par téléphone. Vous pourrez soumettre votre préoccupation et bénéficier de l'assistance d'un conseiller client du lundi au vendredi de 10 h à 20 h, à l'exception des jours fériés. Composez le numéro suivant :
Vous recherchez des informations liées au programme de fidélité de Falconeri ? Pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez contacter le service client de Falconeri au numéro suivant :
Falconeri propose une expérience de magasinage exceptionnelle à travers ses boutiques situées dans le monde entier, mettant en avant l'artisanat italien de qualité et une esthétique sophistiquée. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la disponibilité d'un produit ou les délais de livraison, vous pouvez contacter la boutique la plus proche de chez vous. Par exemple, si vous résidez à Paris, vous avez la possibilité de joindre le service client de Falconeri Paris au numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez également trouver les numéros de bien d'autres magasins sur le site Internet de Falconeri en mentionnant votre lieu d’habitation sous la rubrique “Trouvez la boutique la plus proche de chez vous” située au bas de la page d’accueil du site de l'enseigne.
Vous avez retourné un colis mais n'avez toujours pas reçu votre remboursement après plusieurs semaines ? Vous pouvez adresser votre demande par mail à l'adresse électronique suivante :
En complément de ces coordonnées, Falconeri met à votre disposition un formulaire de contact. Cette approche facilite la communication avec la marque, et vous permet de soumettre rapidement vos préoccupations et de bénéficier d'une assistance efficace. Elle couvre divers sujets tels que les informations sur le paiement, les demandes de retour, le remboursement et les procédures de commande. Pour une demande de retour par exemple, le formulaire offre différentes options adaptées à vos besoins spécifiques. Pour accéder directement au formulaire, cliquez ici.
Si vous avez repéré un défaut sur un article et que vous souhaitez le retourner, Falconeri met à votre disposition une adresse postale spécifique pour ce type de réclamations. Cette option facilite le processus de retour et garantit que votre réclamation sera traitée de manière efficace. Vous pouvez expédier l'article à l'adresse suivante :
CALZEDONIA France
51 rue de la Chaussée d’Antin
Paris (75009)
Le SAV Falconeri recueille également vos requêtes via un chat en ligne. Vous obtiendrez ainsi une réponse rapide à vos questions ou préoccupations. Pour y accéder, cliquez sur l'icône blanche située en bas à droite de votre écran sur la page d'accueil du site de Falconeri.
Pour profiter de tous les avantages du compte client Falconeri, rendez vous sur le site de l'enseigne puis cliquez sur l'onglet "Connexion", situé en haut à droite de la page d'accueil, puis sur "INSCRIVEZ-VOUS". Il vous sera ensuite demandé de remplir les champs vides avec vos coordonnées personnelles. Vous pourrez ainsi suivre vos commandes, bénéficier d'offres spéciales et simplifier le processus de commande pour vos futurs achats. Vous bénéficierez également en exclusivité des dernières actualités et offres spéciales de l'enseigne. De plus, le processus de paiement sera considérablement accéléré grâce à vos informations préenregistrées. Vous aurez un accès facile à l'historique de vos commandes et la possibilité d'enregistrer vos articles préférés dans votre liste de souhaits.
Falconeri est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où elle met régulièrement à jour son actualité et ses nouveautés. Vous povuez également engager une discussion privée avec leur service client par message privé.
Dans une foire aux questions disponible sur son site, Falconeri a répondu aux nombreuses questions récurrentes de ses clients. Vous trouverez des réponses à des questions relatives aux produits et services de la marque.
Cliquez ici pour accéder directement à la foire aux questions.
En vous inscrivant à la newsletter de Falconeri, vous aurez accès à des informations exclusives sur ses articles, collections et offres spéciales. Vous ne manquerez aucune des nouvelles de l'univers Falconeri, ce qui vous permettra d'être parmi les premiers à découvrir ses dernières nouveautés.
Pour vous inscrire, rendez vous au bas de la page d'accueil de l'enseigne puis renseignez votre adresse mail sous la mention "Restez informé(e)s !"
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.