Tidebuy est un fournisseur international d’une gamme variée de vêtements et accessoires féminins et masculins. Par sa fiabilité et ses produits de qualité, cette figure emblématique du commerce en ligne a aujourd’hui une renommée mondiale. De ce fait, Tidebuy est présent dans plus de 230 pays à travers le monde. Grâce à cette renommée internationale, elle commercialise chaque année près de 10 millions de produits. Tidebuy offre un service d’expédition et d’achat rapide en ligne, pour le grand bonheur de ses consommateurs.
Le service client Madeleine ou encore le service client Helline répondent aux préoccupations de leurs clients en leur apportant une assistance. Il en de même de Tidebuy que vous pouvez contacter si vous avez besoin d'informations sur ses services ou pour signaler la non-conformité d'un article. Pour le faire, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.
Avez-vous reçu une robe qui n’est pas à la bonne taille ? Vous avez la possibilité de joindre le service client de Tidebuy à ce numéro pour le retourner :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 (GMT +08:00)
Si vous avez des questions sur les méthodes d’expéditions de vos articles à l’étranger, vous avez la possibilité de contacter directement le siège de Tidebuy, sur ce numéro :
Souhaitez-vous avoir des informations sur les délais d'expédition des articles Tidebuy ? Vous pouvez adresser un courrier à la marque à cette adresse suivante :
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque pour poser vos préoccupations. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez également remplir le formulaire. Pour le faire, sélectionnez d’abord le sujet de votre message, entrez ensuite votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Après cette étape, entrez votre numéro de téléphone, puis rédigez votre message. Téléchargez une pièce jointe si cela est nécessaire (vidéo, photo ou document) et cliquez enfin sur “soumettre”, pour envoyer votre message. Pour accéder au formulaire de contact de Tidebuy, vous pouvez cliquer ici.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles Tidebuy que vous avez reçu, vous avez la possibilité de les retourner en adressant un courrier à l'adresse Tidebuy suivante :
Tidebuy Adresse
UNIT G25 WATERFRONT STUDIOS,
1 DOCK ROAD, LONDRES, ROYAUME-UNI, E16 1AH
L'espace client vous permet de passer vos commandes sur le site de Tidebuy. Vous pouvez également effectuer vos paiements et vérifier votre historique d’achat à partir de cet espace. Vous pouvez créer votre compte client en vous connectant sur le site internet de Tidebuy. Si vous êtes connecté, déroulez la rubrique “Connexion/Inscription” et sélectionnez l’onglet “Connexion/Inscription”. Sur la page où vous êtes redirigé, cliquez sur l'onglet “nouveau client”. Renseignez ensuite votre adresse mail et votre mot de passe. Acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur “créer mon compte” pour valider votre inscription.
Tidebuy est présent sur les réseaux sociaux à travers Instagram, Pinterest et Facebook. Ainsi, vous pouvez effectuer vos commandes et poser vos préoccupations dans la messagerie privée de Tidebuy.
Dans la rubrique foire aux questions, vous retrouverez les solutions aux problèmes fréquemment signalés par les utilisateurs de la marque et répertoriés sur son site internet. Pour accéder à la FAQ de Tidebuy, connectez-vous sur son site internet cliquez sur la rubrique “contactez-nous”. Sélectionnez ensuite l’onglet “FAQs” à gauche, dans la partie “catégories”. Vous verrez s’afficher plusieurs thématiques. Sélectionnez la thématique qui vous intéresse et suivez les instructions.
Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités de Tidebuy ? Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de Tidebuy afin de recevoir en exclusivité les nouveautés de la boutique. Pour vous inscrire à la newsletter, accédez au côté droit du pied de page et entrez votre adresse mail. Cliquez sur l’icône mail pour valider votre inscription. Vous recevrez alors les informations sur les promotions et les soldes de la boutique sur votre adresse mail.
Pour les échanges et les remboursements d’articles, les articles doivent être retournés dans leur état neuf. Les échanges ou remboursements s'effectuent 30 jours à compter de la date de réception du produit. Exceptionnellement pour les retours, échanges ou remboursements de robe de mariée ou d’occasion spéciales, les opérations s’effectuent 7 jours après la réception du colis. Le numéro de commande doit être marqué sur le produit que vous souhaitez retourner afin de faciliter les opérations.
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