Filiale du groupe Prisma Media, le magazine hebdomadaire Femme Actuelle a été lancé en 1984. Dès sa création, le catalogue rencontre le succès et devient l’hebdomadaire féminin le plus lu en France. Le magazine abrite de nombreuses rubriques abordant des thématiques du quotidien, en l’occurrence la mode, la cuisine, le jardinage et la santé. Femme Actuelle draine une large audience estimée à 16 millions de personnes.
De même que Femme Actuelle, les entreprises comme Atom magazine et Elle magazine disposent d'un service client apte à vous assister et à répondre à vos préoccupations. Pour ce qui est de Femme Actuelle, si vous ne parvenez pas à payer votre abonnement ou pour signaler des défauts sur votre produit, les prochaines lignes vous présenteront tous les contacts du support de l'enseigne.
Pour tout problème lié à votre abonnement, n’hésitez pas à joindre l’assistance de Femme Actuelle via sa ligne téléphonique. Vous n’avez reçu aucun numéro depuis un certain temps ? Faites part de ce problème à Femme Actuelle par téléphone. Vous avez été facturés abusivement ? Le service après-vente prendra votre demande en charge. Pour cela, composez le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Pour des soucis d’abonnement, le numéro d’assistance est le suivant :
Les échanges par mail vous permettront également de résoudre vos difficultés dans les plus brefs délais. Rencontrez-vous des problèmes techniques sur le site Internet de Femme Actuelle ? Faites parvenir vos préoccupations au service client via l’adresse mail ci-dessous :
L’adresse postale de Femme Actuelle est mise à votre disposition pour les envois de courriers physiques et de colis. Souhaitez-vous résilier votre abonnement ? Pour les ruptures ou toutes autres préoccupations relatives aux abonnements, transmettez votre requête à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Femme Actuelle
Service Abonnement
62066 Arras Cedex 9
L’espace client vous permettra de gérer votre abonnement et de suivre l’état de vos commandes. Vous accéderez à cet espace, après avoir terminé votre inscription sur la plateforme en ligne. Les informations enregistrées lors de la création de votre compte y figurent et vous pourrez les modifier à tout moment. Pour consulter votre espace client, cliquez sur l’onglet “se connecter” dans la partie supérieure droite du site.
À travers les réseaux sociaux, Femme Actuelle partagera avec vous son actualité. En vous abonnant à ses comptes Facebook et Instagram, vous découvrirez des conseils de vie quotidienne, des projets et bien d’autres informations intéressantes. Ces plateformes constituent d’excellents moyens de contact à utiliser en cas de préoccupations. Avez-vous des questions au sujet des abonnements ? Vous pourrez les poser au service après-vente via les messageries Facebook et Instagram.
Souhaitez-vous avoir l’actualité du magazine à portée de mains ? La newsletter est une rubrique conçue pour vous. Vous réceptionnerez dans votre boîte mail les offres spéciales et les informations exclusives du magazine. L’onglet “Newsletter” est situé dans la partie supérieure droite du site Internet.
Dans la rubrique “mes coachings” se trouvent de nombreux articles abordant divers sujets. Il est possible d'y voir entre autres des sujets tels que :
Souhaitez-vous obtenir des conseils culinaires ? Vous trouverez dans cette rubrique un bon nombre de recettes et d’astuces. Des sujets d’actualité et des jeux y sont également disponibles. Accédez rapidement à la rubrique “mes coachings” en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.