Filofax est une entreprise basée dans la ville de Burgess Hill au Royaume-Uni et créée en 1921. Elle est spécialisée dans la confection de matériels de bureau et de maroquinerie. Au cours de l’année 1980, les agendas de Filofax deviennent un équipement incontournable dans le milieu professionnel. En 2001, elle est rachetée par la société Charles Letts and Company Limited et prend le nom de Groupe Letts Filofax. Aujourd'hui, l’entreprise est détenue par HSGP Investments et vend en moyenne 80 000 articles par an.
À l'instar d'entreprises comme Lyreco et Bruneau, Filofax est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de difficultés. La livraison de votre commande Filofax a-t-elle accusé du retard ? Avez-vous besoin d’entrer en contact avec le service client de Filofax ? Nous vous proposons dans la suite de ces lignes différents moyens de contacter le support de Filofax afin de résoudre votre préoccupation.
Filofax met à votre disposition une ligne de fax par laquelle vous pourrez transmettre des documents à son service après-vente. Toutefois, il convient de souligner que cette ligne fax est allemande. Si votre facture Filofax comprend des erreurs, vous pouvez faire une réclamation à l'entreprise en la faxant au numéro de fax suivant :
Filofax vous donne la possibilité de demander l’aide de son support client par courrier électronique. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un tout autre type de problème, veuillez écrire à l'adresse e-mail suivante :
En cas de question en rapport avec la livraison de votre colis ou la politique de confidentialité de Filofax, envoyez un message à l’adresse électronique ci-dessous :
Il existe un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez solliciter une assistance de la part du service client. En optant pour cette méthode, vous aurez l’occasion de faire part de votre difficulté au service client de Filofax depuis votre smartphone, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous pourrez également réduire le temps lié à la réclamation parce que le formulaire de Filofax exige seulement 4 informations. Ainsi, vous devrez communiquer votre nom, votre numéro de téléphone, votre e-mail et votre message.
Vous pouvez joindre le service après-vente de Filofax par courrier postal. Si votre colis est arrivé dans un mauvais état et que vous désirez l’échanger, envoyer une requête à l'adresse postale de Filofax qui suit :
Adresse postale Filofax GmbH
Onlineshop
Gaugrafenstraße 24, D- 60489 Frankfurt am Main
Pour profiter de certaines prestations de Filofax, vous devez posséder un compte client. Il vous permet d’effectuer vos courses sur la boutique en ligne de Filofax et de suivre le processus de livraison depuis votre espace personnel. Vous aurez aussi l’opportunité d’accéder à l’ensemble de vos transactions réalisées sur le site internet de Filofax.
Grâce au compte client de Filofax, vous pourrez bénéficier de promotions et de bons de réduction. Notez que votre profil va permettre au service client de Filofax de vous identifier avec facilité. Pour créer votre compte client Filofax, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite au-dessus de la barre de recherche. Ensuite, sélectionnez l’option « Créer un compte » située dans la partie « NOUVEAUX CLIENTS », à gauche. Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse électronique et votre mot de passe. Enfin, enregistrez le formulaire d’inscription de Filofax en cliquant sur « Valider ».
Filofax est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Ces médias permettent à la marque de recueillir les réclamations de ses clients, notamment depuis la messagerie privée. En optant pour ce moyen, vous pourrez échanger en temps réel avec un conseiller client de Filofax et être pris en charge dans les meilleurs délais. Vous aurez également la possibilité de décrire votre problème au conseiller avec des captures d’écran ou des images à l'appui. Vous n’arrivez pas à valider votre achat sur le site internet de Filofax ? Envoyez alors un message au service client de l'entreprise via les messageries Facebook, Instagram ou Twitter.
Filofax a prévu une foire aux questions que vous pouvez visiter en cas de soucis. Cet espace regroupe les problèmes couramment rencontrés par les clients de Filofax ainsi que leurs différentes solutions. À cet effet, vous pouvez y découvrir des solutions au sujet des problèmes sur les commandes, les livraisons, les retours et bien d’autres sujets. Pour consulter la foire aux questions de Filofax, cliquez sur « SERVICE À LA CLIENTÈLE » au-dessus de la barre d’options, entre « BLOGUE » et « CONTACTEZ-NOUS ».
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