Lyreco est une entreprise française créée en 1926 dans la région de Valenciennes, par Georges-Gaston Gaspard. Auparavant spécialisée dans la vente de fourniture de bureau, la société propose de nos jours des produits et services aux entreprises. Fournitures et équipements de bureau, matériels et services informatiques, produits d'hygiène sont autant de solutions et produits proposés par Lyreco. Par ailleurs, l'entreprise propose des solutions pour garantir un meilleur environnement de travail. Présente dans 44 pays, l’entreprise comptait en 2009 près de 10 000 employés dans le monde dont 2 200 en France. En 2017, Lyreco a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros.
De même que Lyreco, le service client de BEABA ou encore le service client Dimatex sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Ainsi, si vous voulez contacter le service client de Lyreco pour passer une commande de produits ou encore pour avoir des informations sur l'entreprise, vous pourrez le faire à travers les moyens présents dans cet article.
Si vous avez besoin d’informations concernant les solutions qui garantissent un meilleur environnement de travail, vous pouvez appeler le siège social de l’entreprise à ce numéro :
Par ailleurs, si vous n’avez reçu aucune réponse suite à la création de votre compte client, référez-vous au service client Lyreco. Il est disponible à partir du contact téléphonique ci-après :
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte client et vous souhaitez faire la demande d’un nouveau ? Envoyez votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante :
Si vous n’arrivez pas à modifier les paramètres de fonctionnement de votre destructeur de documents, vous pouvez demander de l’aide auprès du service après-vente de Lyreco. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact de l’entreprise disponible sur son site internet. Une fois sur la page d’accueil du site, cliquez sur la partie “Nous contacter” située au bas de page. Remplissez le formulaire ouvert sur cette page à partir de vos informations personnelles. Un espace est réservé dans le formulaire afin de vous permettre d’exprimer votre besoin. Pour accéder au formulaire de contact de Lyreco, cliquez ici.
Si vous avez constaté une défaillance sur votre micro-casque pour PC que vous avez commandé et que vous désirez le retourner, vous pouvez le faire via l’adresse postale de la marque. Le colis sera retourné au siège social de l’entreprise dont l’adresse est la suivante :
Adresse postale Lyreco
Lyreco France SAS
Rue Alphonse Terroir
59770 Marly
Si vous voulez faire des achats dans la boutique en ligne de Lyreco, vous devez impérativement ouvrir un compte client. Ce compte peut vous permettre de profiter de certains avantages exclusifs de la marque. Pour ouvrir votre compte, rendez vous sur le site de la société. Vous y trouverez un onglet intitulé “Mon compte”. Cliquez sur cet onglet pour découvrir les champs réservés aux clients et aux nouveaux clients.
En tant que nouveaux clients, dirigez-vous vers le bouton “Devenez client”. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez accès à un champ qui vous permet de créer facilement votre compte. Remplissez les espaces avec votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Validez par la suite votre demande d’ouverture en cliquant sur "Créer un compte". Vous pourrez par la suite vous connecter à votre compte grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi effectuer tous vos achats en ligne et bénéficier de certains avantages.
Vous pouvez vous abonner aux comptes sociaux de Lyreco pour voir les exclusivités de la marque. En effet, l’entreprise utilise ces canaux pour partager des informations avec ses abonnés. Par ailleurs, grâce à Messenger, vous pourrez échanger avec un conseiller client de la société. Si vous avez des difficultés, servez-vous de ce canal pour faire connaître votre préoccupation. De plus, vous pouvez visiter la chaîne Youtube de Lyreco pour voir des vidéos qui présentent des produits. Des video de démonstrations de certains produits sont en outre postées sur cette chaîne Youtube.
Un ensemble de préoccupations fréquemment émises par les consommateurs a été sélectionné et enregistré dans une foire aux questions (FAQ). Vous avez la possibilité de trouver des réponses à vos préoccupations en vous rendant dans la FAQ. Si vous avez des préoccupations liées à votre compte, n’hésitez pas à consulter cet espace. Par exemple, si vous voulez savoir où trouver votre numéro de compte client, consultez vos factures et vos bons de livraison. Vous trouverez le numéro de votre compte client inscrit sur ces documents. Cette foire aux questions est disponible sur le site internet de Lyreco au bas de page. Vous pouvez aussi cliquez ici pour la consulter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel