• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fkare
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Fkare

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fkare
Sommaire
  • Fkare contact par téléphone
  • Contacter Fkare par mail
  • Fkare contact par courrier postal
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fkare est une entreprise spécialisée dans le secteur cosmétique. Ses produits sont réputés pour leur composition naturelle ; en effet, Fkare se sert de composants 100% naturels tels que le charbon, le matcha, le curcuma et bien d'autres ingrédients bio élaborés pour s'accorder à tout type de peau. Fkare vend sur sa plateforme en ligne et dans certains magasins de produits cosmétiques.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Fkare qui, à l'instar du service client Ethnobeauty et du service client L'Occitane, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client fkare

Fkare contact par téléphone

Un numéro de téléphone est disponible en cas de besoin de communication avec le service client de Fkare, apte à apporter une réponse à toutes vos préoccupations posées au sujet des commandes ou de l'état des produits. Si vous ne recevez pas votre commande à la date fixée, vous pourrez vous informer auprès du service client sur les raisons de ce retard. Pour une intervention par téléphone du service client de Fkare, veuillez contacter le numéro suivant :

  • 07 67 20 70 40

 

Contacter Fkare par mail

Vous pouvez également joindre la marque de produits cosmétiques par courriel. En cas d'indisponibilité du service d'assistance par téléphone, la meilleure solution sera de laisser vos préoccupations à la société par écrit. Si vous rencontrez des difficultés lors de vos achats en ligne, n'hésitez pas à les faire parvenir à Fkare par ce canal. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après une commande, veuillez faire une réclamation pour courrier électronique le plus rapidement possible. Si vous souhaitez modifier une commande ou l'annuler, cela est toujours possible à condition qu'elle ne soit pas encore en voie d'expédition.

Les requêtes concernant vos commandes devront être envoyées via un formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web de Fkare. Faites vous assister par le service client en déposant vos plaintes ici.

Pour toute préoccupation se situant au niveau de l'utilisation de la plateforme, l'entreprise réceptionnera vos courriers à une adresse mail prévue à cet effet. Votre compte est inaccessible ? Vous n'arrivez pas à effectuer une commande ? Veuillez signaler le problème par mail à l'adresse ci-dessous :

  • hello@fkare.fr 

Fkare contact par courrier postal

En dépit du fait que l'annulation d'une commande déjà expédiée soit impossible, vous avez le droit de renoncer à celle-ci une fois collectée. Cela est réalisable grâce à un courrier de rétractation à faire parvenir à la marque par voie postale dans un délai de 14 jours après réception de l'article. Avec l'accord de Fkare, vous pourrez retourner les produits en intégralité en vue de bénéficier d'un remboursement. Lors du retour de produit, le client est responsable du transport et de l'état de la marchandise. Partant de ce fait, vous devrez prendre le soin d'expédier les produits dans les meilleures conditions possibles et bien protégés, idéalement dans leur emballage d'origine.

Par ailleurs, le courrier postal vous servira également à faire des réclamations dans certains cas. Si le montant remboursé par l'entreprise ne vous convient pas, veuillez faire parvenir un courrier de réclamation au siège de Fkare, sis à l'adresse suivante :

Fkare
11 All. de la Clairière
69520 Grigny

 

Services supplémentaires

Espace client

L'inscription sur la plateforme en ligne de Fkare vous donne droit à un tableau de bord grâce auquel vous aurez accès à toutes les informations relatives aux activités de votre compte. L'espace client vous permet, par exemple, d'obtenir le suivi de vos commandes. Lorsqu'un produit est acheté sur la plateforme en ligne de Fkare, vous pourrez consulter toutes les étapes de sa préparation dans la section "Mes commandes". Pour suivre votre commande, veuillez entrer le numéro de la commande ainsi que l'e-mail de facturation dans le champ prévu à cet effet.

Par ailleurs, les informations utilisées pour la création de votre compte y sont disponibles et modifiables à tout moment. Vous pourrez ainsi changer facilement de mot de passe et d'adresse e-mail, et modifier votre adresse de livraison si le besoin se présente.

Pour créer votre compte ou pour visiter votre espace client, veuillez cliquer sur "Mon compte", en haut à droite de la page d'accueil du site Internet de Fkare.

Réseaux sociaux

Suivre Fkare sur les réseaux sociaux vous sera très avantageux en cas de difficultés. Les réseaux sociaux vous permettront en effet d'obtenir une assistance efficace et rapide. Si vous souhaitez obtenir des informations sur des produits, vous obtiendrez la réponse souhaitée en envoyant un message privé à la marque sur Facebook et Instagram. Vous pouvez, notamment, vous servir de ce moyen de contact afin de vous renseigner sur la disponibilité d'un produit absent du catalogue en ligne de Fkare.

Les réseaux sociaux sont également des vitrines en ligne dans lesquelles sont exposés les produits de Fkare. Vous aurez donc, grâce à ces plateformes, le privilège d'être informé en priorité de la sortie de nouvelles gammes et d'offres promotionnelles. N'hésitez pas à poster en commentaire votre avis concernant les points sur lesquels la marque devrait s'améliorer. En fonction des avis récoltés, Fkare se chargera de vous satisfaire davantage au fil du temps.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

FAQ

Au vu du volume élevé des requêtes reçues par le service client, il arrive souvent des retards de réponse ou des indisponibilités sur la ligne téléphonique. Fkare vous propose ainsi une foire aux questions. La foire aux questions, ou FAQ, est une rubrique d'assistance qui vous permet de consulter les questions fréquemment soumises par les utilisateurs, ainsi que les réponses apportées par la société.

Pour toutes vos préoccupations nécessitant une assistance instantanée, veuillez accéder à la FAQ de Fkare en cliquant ici.

Newsletter

Fkare vous donne l'occasion de régulièrement suivre son actualité grâce à sa "Newsletter". Cette rubrique vous permet de recevoir par mail toutes les informations concernant les activités de Fkare.

Abonnez-vous à la newstetter en vous y inscrivant dans le champ prévu à cet effet, lequel est situé dans la partie inférieure de la page d'accueil du site de Fkare.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1876 par Gianni Vittoré, Castelli, marque italienne implanté en Italie dans la municipalité de Fonzaso, intervient dans la confection et la vente de vêtements et d'accessoires pour cyclistes. Castelli propose des articles pour hommes et pour femmes ainsi que des vêtements personnalisés. Le service de personnalisation permet notamment à l’utilisateur...
  • 0 commentaire
Pronuptia est une maison de mode française spécialisée dans la confection et la commercialisation des robes de mariée. Depuis 1858, année qui marque sa création, la marque ne cesse de faire le bonheur de plusieurs mariées. En effet, c’est sous l'initiative de Marie et Henri Micmacher que l'entreprise vit le...

Avis Fkare

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (2 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha