Saxobank est une entreprise spécialisée dans le trading en ligne. Présente dans ce secteur d'activité depuis plus de 30 ans, elle fait partie des pionniers du trading dans le monde. Avec plus de 876 000 clients dans le monde entier, la plateforme cumule plus de 270 000 transactions journalières pour un nombre d'actifs clients supérieur à 90 milliards de dollars. Par ailleurs, l'entreprise collabore avec plus de 200 établissements bancaires et près de 400 intermédiaires financiers.
À l'instar d'entreprise comme Valiant et Beobank, Saxobank est doté d'un service client chargé de traiter les réclamations de la clientèle. Vous êtes un prospect de la marque et vous souhaitez prendre des renseignements sur les produits financiers accessibles sur la plateforme ? Vous avez une tout autre préoccupation ? Retrouvez dans les lignes qui suivent les différents moyens de contact Saxobank.
Vous êtes intéressés par des investissements dans le secteur des marchés financiers et vous souhaitez ouvrir un compte de trading sur la plateforme de Saxobank ? Sachez que vous pouvez soumettre votre requête par téléphone en appelant le service client de l'entreprise au numéro de téléphone suivant :
Si vous avez du mal à faire des dépôts sur votre compte de trading Saxobank, vous pouvez solliciter l'assistance technique de la compagnie en appelant le numéro de téléphone suivant :
Notez par ailleurs que tous les services Saxobank sont ouverts du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 20 h 00.
Avant de commencer à trader, il est important de bénéficier d'une formation de base dans le domaine. Si vous souhaitez vous former en trading auprès des équipes de Saxobank, vous pouvez joindre la société pour vous renseigner sur son offre de formation. Pour ce faire, veuillez envoyer un mail à Saxobank via l'adresse suivante :
Si vous souhaitez savoir quelles sont les cryptomonnaies accessibles depuis la plateforme de Saxobank, sollicitez le service commercial à partir du contact électronique ci-après :
Pour les transferts de titres d'un compte à un autre, vous devrez fournir à l'entreprise certains documents. Pour ce faire, réunissez-les puis expédiez-les par courrier à l'adresse suivante :
Saxo Banque
10, rue de la Paix
75 002 - Paris, France
Pour créer votre compte sur le site de Saxobank, il vous faudra renseigner un certain nombre d'informations personnelles (nom, prénom, adresse électronique, etc.). Par ailleurs, cet espace utilisateur vous permettra d'effectuer des versements sur votre compte de manière sécurisée. Rappelons également que l'onglet qui vous permet d'accéder à votre compte Saxobank est situé en haut à droite de l'écran d'accueil du site Internet de l'entreprise.
Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un excellent moyen de communication pour n'importe quelle marque. Saxobank est d'ailleurs présente sur ces plateformes, à travers ses comptes Facebook et Twitter. Si vous êtes un client de la marque et que vous ne souhaitez rien rater de son actualité, nous vous invitons à vous abonner à ses différentes plateformes. Vous pourrez en profiter pour exposer vos préoccupations au service client via les messageries privées.
Sur sa plateforme web, l’entreprise a prévu un espace dédié à un support d’aide à la clientèle. Ce support appelé “Foire Aux Questions” est une sorte de répertoire dans lequel vous pourrez retrouver la plupart des questions posées par les clients de la structure. En plus de ces questions, vous pourrez également y retrouver les réponses fournies par le service client Saxobank. En cas de besoin, vous pourrez donc consulter ce support d’aide à la clientèle en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.