Foot store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de maillots de football et autres équipements sportifs tels que des ballons, des chaussures, des protections et bien d’autres accessoires. Plus de 260.000 produits sont disponibles sur le catalogue de la société. On y retrouve des produits issus d’environ 120 marques, dont des marques de renommée mondiale telles que Nike, Adidas, Puma et Kappa pour ne citer que celles-ci.
À l'instar de compagnies comme Dynafit et Vaude, Foot store, est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Souhaitez-vous bénéficier d'une assistance à l'achat ? Avez-vous une réclamation à faire au sujet d'une commande ? Vous pourrez joindre le service client via les moyens de contact disponibles dans les prochaines lignes.
Le professionnel des équipements de football est disponible par téléphone pour répondre à toutes vos questions. Souhaitez-vous connaître le délai moyen de livraison en France métropolitaine ? Vous obtiendrez la réponse dont vous avez besoin en contactant le service d’assistance de foot store par voie téléphonique. Avez-vous reçu un équipement qui ne correspond pas à la commande que vous avez effectué ? Pour signaler une erreur de livraison, veuillez contacter très rapidement foot store par ce moyen. Le service client de foot store est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Si vous avez des réclamations à faire auprès du service client de Foot store, n’hésitez pas à vous servir du contact par courrier électronique pour exprimer vos plaintes. Vous n’avez pas reçu votre colis au temps convenu ? Faites part de cette situation à foot store par mail pour y remédier. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la boutique en ligne ? Pour des surfacturations ou des refus de paiements, n’hésitez pas à faire parvenir un courrier au service d’assistance pour signaler le problème. Les échanges par courriers électroniques avec l’entreprise se font via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Faites parvenir vos requêtes à foot store en cliquant sur ce lien.
Le courrier postal vous permettra d’expédier des documents et des produits à l’entreprise. Si vous souhaitez faire personnaliser un maillot de football, vous pourrez l’expédier par la poste à l’entreprise. Vous n’avez pas reçu la totalité de votre remboursement ? N’hésitez pas à transmettre un courrier de réclamation au professionnel des équipements sportifs. Foot store réceptionnera vos courriers et vos colis à l’adresse postale ci-dessous :
Foot store service client
2 rue Lavoisier
37270 Montlouis-sur-Loire, France
Dans votre espace client, vous découvrirez de nombreuses informations qui vous seront indispensables dans la gestion des activités de votre compte. Vous pourrez par exemple suivre vos commandes grâce aux informations contenues dans l’espace client. La section “whishlist” de l’espace client vous permettra de sauvegarder des produits que vous appréciez pour pouvoir les commander plus tard. Quant aux informations relatives à l’utilisateur, vous pourrez les modifier à tout moment dans la section “informations du compte”. Accédez rapidement à votre espace client en vous rendant dans l’onglet “compte” situé dans la partie supérieure droite du site.
Les réseaux sociaux sont des moyens très efficaces de joindre l’entreprise en cas d’urgence. L’entreprise est disponible sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram pour vous assister. Si vous avez des questions à poser concernant des produits de foot store, vous pourrez les poser en discussion privée, mais aussi en commentaire des publications. L’entreprise utilise en effet les réseaux sociaux pour vous tenir informé de la disponibilité de ses nouveaux produits, de ses offres promotionnelles et bien d’autres annonces spéciales.
La foire aux questions vous présentera un bon nombre de questions et de réponses relatives aux problèmes fréquemment rencontrés par les consommateurs. Cette rubrique vous permettra de résoudre vos difficultés très rapidement sans contacter le service client. Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promo pour une commande ? Vous trouverez la solution dont vous avez besoin dans la foire aux questions en cliquant ici.
La Newsletter est aussi un bon moyen de s’informer sur l’actualité de la société. En vous abonnant à ce service, vous recevrez dans votre boîte mail les informations relatives aux offres spéciales de l’entreprise. L’abonnement à la Newsletter vous fera bénéficier d’une réduction de 10 % sur votre prochain achat. Pour vous inscrire, veuillez vous rendre dans le pied de page du site et enregistrer votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous pourrez également vous y abonner lors de la création de votre compte sur la plateforme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.