• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Footway
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Footway

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Footway
Sommaire
  • Footway service client par téléphone
  • Footway contact par mail
  • Footway contact par courrier postal
  • Services supplémentaires Footway
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Footway Group est une entreprise d’origine suédoise mise sur pied depuis 2010. C'est une plateforme de distribution et de vente en ligne de chaussures de grandes marques. Le site propose 3 000 modèles provenant de 600 marques. Vous retrouverez dans ses collections des chaussures pour homme, femmes et enfants pour toutes sortes de budgets.

À l'instar de plateformes comme Boiserie et Mornacia, Footway est dotée d'un service client. Avez-vous des demandes à faire à l’entreprise concernant une commande en cours ou au sujet des modes de paiement ? Nous vous communiquons dans les lignes qui suivent, les différents moyens de contact pour joindre l'entreprise.

service-client-footway-img

Footway service client par téléphone

Footway vous permet d’entrer en contact avec son service client au moyen du téléphone. Pour toute préoccupation en rapport avec le retour ou le changement d’un produit, le service client Footway est à votre écoute tous les jours ouvrables de 09 h 00 à 17 h 00. Vous avez besoin d’un conseil avant achat concernant une marque particulière de chaussures ? Veuillez Entrer en contact directement avec les conseillers en appelant sur le numéro Footway français indiqué ci-dessous :

  • Footway contact service client : 08 05 08 18 35 (service et appel gratuits)

Footway contact par mail

Vous avez besoin d’informations sur un modèle spécifique de chaussure distribué par Footway ? La plateforme vous donne l’opportunité de transmettre votre demande par mail. Pour faire une réclamation sur une chaussure que vous avez reçue dont la pointure n’est pas conforme à celle indiquée lors de la commande, veuillez écrire à Footway à l’adresse électronique ci-après :

  • Storesupport-FR@footway.com

Les demandes presse sont à soumettre par mail à Footway. Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez faire des interviews ou obtenir de la documentation sur l'entreprise, envoyez votre demande à l’adresse électronique mentionnée ci-dessous :

  • ir@footway.com

Footway contact par courrier postal

Vous avez constaté des irrégularités sur votre facture ? À la place d’une paire de basket que vous avez commandée, ce sont des sandales qui vous ont été livrées ? Si vous souhaitez signaler ces erreurs ou effectuer des retours d'article, veuillez faire un envoi à l'adresse indiquée ci-dessous :

Adresse Footway Group AB
PO Box 1292, 164 29 Kista
Suède

Services supplémentaires Footway

Espace client Footway

Pour profiter des avantages en ligne de la boutique Footway, il est essentiel de créer un compte client personnel. Grâce à votre compte, vous pourrez suivre de bout en bout le processus de livraison de votre commande. Pour ouvrir un compte Footway, veuillez tout simplement cliquer sur ce lien.

Sur la page qui s'ouvre, vous avez le choix entre trois options pour créer votre compte. Vous pouvez soit passer par Google, soit par Facebook, soit par mail. Si vous choisissez la création de compte à partir de votre adresse e-mail, veuillez cliquer dans la partie dédiée. Renseignez par la suite votre adresse électronique puis cliquez sur « Continuer ». Ensuite, insérez un nom d’utilisateur et un mot de passe dans le formulaire qui s'affiche et appuyez sur « Créer un compte » pour terminer.

Footway contact via les réseaux sociaux

Pour donner une meilleure visibilité à ses produits, Footway utilise les réseaux sociaux. Sur ces médias, la plateforme publie des images de ses produits ainsi que des informations relatives à son actualité. L’entreprise est en effet disponible sur Instagram et sur Facebook. À travers ces plateformes, Footway recense aussi les demandes et les requêtes de ses clients. Si vous souhaitez bénéficier de conseils et d'astuces sur l’entretien d’une paire de basket, veuillez contacter les conseillers à partir de la messagerie privée. Ces derniers sont aptes à trouver des solutions à toutes vos préoccupations. Pour profiter au mieux des offres et bons plans de la marque, vous pouvez vous abonner à ses réseaux sociaux.

Facebook FootwayInstagram Footway

Foire aux questions Footway

Vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour les retours d'articles ainsi que les exceptions en vigueur ? Nous vous recommandons alors de consulter la foire aux questions de Footway. En effet, la marque y a répertorié plusieurs questions-réponses pour vous permettre d'obtenir des solutions à vos différentes préoccupations. Pour y accéder, rendez-vous en fin de page d'accueil, puis sélectionnez l'onglet « FAQ ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Skagen, encore appelée Skagen Denmark, est une entreprise créée en 1989 par les Danois Charlotte et Henrik Jorst. Elle se spécialise dans la fabrication de montres, de bracelets, de sacs à main, et de bien d'autres types de bijoux et d'accessoires. La marque vend ses premiers modèles en 1992 et...
  • 0 commentaire
Morphe, ou Morphe Cosmetics, est une marque américaine de cosmétique créée en 2008 par Chris Tawli, Linda Tawli et Summit Partners. La société commence à commercialiser ses articles de maquillage à Los Angeles. Morphe se distingue de ses concurrents en raison de la diversité et de la qualité...

Avis Footway

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha