• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FourniResto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FourniResto

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FourniResto
Sommaire
  • Contact service client FourniResto par téléphone
  • Service après-vente FourniResto contact e-mail
  • Assistance FourniResto par adresse postale
  • Contacter FourniResto sav via live chat
  • Informations supplémentaires FourniResto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2012 par Français Julien Carpino, FourniResto est une entreprise qui exerce dans le domaine de la vente en tant que fournisseur de matériels de restauration pour professionnels. La société rencontre le succès en raison de son service de livraison rapide et de ses articles d’excellente qualité.

FourniResto totalise un chiffre d'affaires de près de 5 millions d’euros et effectue en moyenne 200 commandes par jour durant l’année 2017. Elle devient un leader sur le secteur européen avec plus de 10 000 références réparties dans 300 catégories. Par ailleurs, le fournisseur d’équipements de cuisine appartient à la société Impex Food.

La livraison de votre colis FourniResto accuse du en retard ? Votre commande FourniResto s'avère incorrecte ? Nous vous proposons dans cet article les différents moyens d’entrer en contact avec le service client de FourniResto qui, à l'instar du service client Finarome et du service client Nosem, fera le nécessaire afin de résoudre votre difficulté avec efficacité.

service client fourniresto

Contact service client FourniResto par téléphone

FourniResto possède un numéro de téléphone que vous pouvez composer pour joindre son service après-vente. Si vous avez reçu votre commande en mauvais état ou que vous rencontrez toute sorte de problème avec FourniResto, n'hésitez pas à appeler le numéro suivant :

  • 04 84 98 00 30 (tarif d’un appel local)

Le centre d’appel de FourniResto est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.

Service après-vente FourniResto contact e-mail

Le service client de FourniResto possède une adresse mail. En cas de matériel endommagé ou de facture irrégulière, envoyez un mail à l'adresse qui suit :

  • contact@fourniresto.com

Il existe un formulaire à partir duquel contacter le service client de FourniResto. Ce moyen vous permet de transmettre votre préoccupation avec précision tout en gagnant du temps sur la procédure de réclamation, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous n’arrivez pas à passer commande sur le site de FourniResto ? Vous êtes prié de cliquer sur « Contact » en dessous de la barre de menus, à droite de « Livraison ». Par la suite, sélectionnez l’option « Question produit », à droite de « Partenariat » pour accéder au formulaire de FourniResto. Enfin, choisissez le sujet de votre requête, remplissez les champs vides et cliquez sur « ENVOYER ».

Assistance FourniResto par adresse postale

Vous pouvez demander l’assistance de FourniResto par courrier postal. Si votre commande est défectueuse et que vous souhaitez procéder à un renvoi, écrivez un courrier à l’adresse de FourniResto ci-dessous :

Fourniresto
116 avenue de la Roubine
06150 Cannes, France

Pour modifier vos informations personnelles ou pour toute interrogation en rapport avec la politique de confidentialité de FourniResto, adressez votre courrier à l'adresse suivante :

FourniResto.com / Impex Food
116 Avenue de la Roubine
06150 Cannes, France

Contacter FourniResto sav via live chat

FourniResto met à votre disposition un chat en ligne depuis lequel vous pourrez expliquer votre préoccupation à son service après-vente. Cette méthode vous donne la possibilité d’échanger en temps réel avec un conseiller client tout en restant sur le site Internet de FourniResto. Vous pourrez aussi bénéficier d’une assistance personnalisée pendant que vous effectuez vos achats sur la boutique en ligne de FourniResto.

Pour accéder au chat, cliquez sur l'icône intitulée « Laissez nous un message » dans le coin inférieur droit de la page web de FourniResto. Enfin, renseignez votre nom, votre adresse mail, votre message et cliquez sur « Laissez nous un message ».

Informations supplémentaires FourniResto

Espace client

Pour profiter de certaines prestations de FourniResto, vous devez posséder un compte client. Ce compte vous permettra d’être aisément identifié par le service client de FourniResto et d’obtenir un suivi. Il vous offre également l’opportunité de réaliser vos achats sur la boutique en ligne de FourniResto et d’accéder à l’historique de vos transactions. Vous pourrez également bénéficier de promotions et de bons de réduction, ainsi que de l’occasion de noter et de partager des commentaires sur l’article FourniResto de votre choix.

Pour créer votre compte client FourniResto, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Pas de compte ? Créez-en un ». Par la suite, indiquez votre civilité, votre prénom, votre nom et votre adresse électronique. Confirmez votre inscription à FourniResto en cliquant sur « ENREGISTRER ».

Réseaux sociaux

FourniResto est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ces comptes sociaux lui servent à recueillir les réclamations de sa clientèle. Vous pourrez directement discuter avec un agent client de FourniResto via les messageries privées et recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Pour accéder aux pages sociales de FourniResto, cliquez sur les icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Support en ligne

FourniResto a prévu un centre d’aide utile en cas de difficulté. Cet espace regroupe l'ensemble des catégories fréquemment concernées par les réclamations des clients de FourniResto. À cet effet, vous pouvez découvrir dans le centre d’aide des rubriques concernant :

  • Les commandes
  • Le compte client
  • Les pièces détachées
  • Le partenariat
  • La demande de devis
  • Les options de paiement

La diversité des thèmes abordés par FourniResto représente un avantage considérable, car elle peut vous aider à trouver la réponse à votre souci avec rapidité. Pour visiter le centre d’aide de FourniResto, cliquez ici.

D’un autre côté, FourniResto a rassemblé les problèmes souvent rencontrés par ses clients dans une foire aux questions. Elle comprend des interrogations sur les retours, les remboursements, l’expédition et la livraison. Vous aurez ainsi l’occasion d’augmenter les chances de résoudre rapidement votre préoccupation. Pour consulter la foire aux questions, cliquez sur « Questions fréquentes » dans la section « BESOIN D'AIDE ? » au pied de la page web de FourniResto.

Blog

La société FourniResto détient un blog sur lequel plusieurs sujets relatifs à la restauration sont traités. Ainsi, il est possible d’y trouver des articles sur les tendances culinaires, des recettes, des conseils d’hygiène et bien d’autres. En vous rendant sur le blog de FourniResto, vous pourrez apprendre de nouvelles astuces et accroître vos connaissances dans ce domaine.

Pour accéder au blog de FourniResto, cliquez sur « Visitez notre blog » dans la rubrique au-dessus de « CONTACT » au pied de la page d'accueil du site de FourniResto.

Newsletter

Vous êtes intéressé par l’actualité de FourniResto ? Sachez que cette dernière propose une newsletter sur son site Internet qui permet de recevoir de ses nouvelles par mail. La newsletter de FourniResto vous donne également la possibilité d’être averti des promotions, des bons de réductions et offres exclusives de la société. Grâce à elle, vous pourrez être notifié en cas de nouveaux produits mis sur le marché par FourniResto.

Pour vous abonner à la newsletter de FourniResto, parcourez la page d’accueil jusqu’à « Inscrivez-vous à notre newsletter ». Cette option se trouve dans la partie inférieure du site Internet, à gauche de « Suivez-nous sur ». Enfin, renseignez votre adresse e-mail dans le champ intitulé « Votre e-mail » et cliquez sur « OK » pour valider votre abonnement à la newsletter de FourniResto.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Pionnière de l’hébergement open source, Nfrance est une société par actions simplifiée créée en 1997 par Jean Planet. Elle est détenue par le groupe français Ontolia. Nfrance évolue dans le secteur de l’infogérance informatique et fournit des services à de nombreux professionnels à travers toute la France. Entre 1997 et...
  • 0 commentaire
Ergotron est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de supports visant à créer une atmosphère de travail efficace. C'est en 1982 que Harry Sweere développe un support inclinable et pivotant. Un tel accessoire a pour but de permettre aux usagers d'informatique d'adopter de bonnes postures. Ces supports s'étendent également...

Avis FourniResto

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha