La société Nosem a été créée en 1968. Elle exerce dans l’importation et la distribution des équipements de cuisines professionnelles. Elle opère dans les secteurs de la restauration, l’hôtellerie et les collectivités grâce à la mise sur pied d’un vaste réseau de revendeurs. L’entreprise basée à Monaco a intégré en 1998 le Groupe Furnotel. Nosem propose une gamme variée d’articles de cuisines professionnelles comprenant des tables et armoires réfrigérées, des laveries professionnelles, des friteuses. La société est en partenariat avec plusieurs fabricants, leaders dans leurs domaines afin de vous proposer des équipements de qualité.
De même que Nosem, les sociétés telles que Bodum ou encore Winterhalter disposent de services clients. Si vous avez un projet de fourniture en équipements de cuisine, ou encore pour avoir des renseignements avant de passer à l'achat, vous trouverez dans cet article, les moyens d'y arriver.
Pour tous vos besoins en dépannage, vous pouvez vous orienter vers le service technique de Nosem. Si vous désirez vous faire assister dans le cadre de la réparation de votre équipement de cuisine professionnelle, contactez le service technique au numéro suivant :
Vos commandes d’équipements de cuisines professionnelles sont recevables par téléphone. Pour des conseils avant achat, nous vous invitons à appeler le numéro du service client Nosem qui suit :
Pour joindre l’équipe commerciale de Nosem, vous pouvez utiliser une adresse mail. Si vous souhaitez avoir des informations sur des offres en cours et les possibilités de réduction sur vos commandes, ou encore pour une demande de devis, nous vous conseillons d’écrire au service commercial à l’adresse ci-après :
Pour recevoir des conseils d’entretien de vos équipements, veuillez écrire au service après-vente Nosem à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez profiter du formulaire de contact mis à votre disposition par Nosem pour faire vos demandes. Pour l’élaboration d’un devis ou pour toute autre demande, contactez le service client en renseignant le formulaire. Nous vous conseillons de cliquer sur ce lien pour le faire.
Choisissez le motif de votre demande puis inscrivez votre adresse mail, votre nom et votre prénom. Indiquez ensuite votre ville ainsi que votre pays. Après avoir saisi le nom de votre entreprise, vous devez fournir votre code postal ainsi que votre numéro de téléphone. Vous pouvez enfin rédiger votre message dans la zone appropriée. Cliquez sur « Envoyer » pour faire partir le formulaire.
Si vous avez des réclamations, il faudra les soumettre par courrier au siège social de Nosem. Si votre commande présente des produits en moins ou même pour signaler un dysfonctionnement constaté sur un équipement, veuillez joindre les équipes de Nosem à l’adresse ci-après :
Adresse siège social NOSEM
Le Thalès – 1 rue du Gabian
98000 MONACO
En tant que client professionnel de Nosem, vous êtes invités à créer un compte personnel. Ce compte vous permettra d'accéder à votre espace client sur le site Internet de Nosem. Depuis ce compte, vous allez pouvoir faire vos différentes opérations en ligne avec facilité, notamment passer vos commandes d’équipements de cuisines professionnelles. L’enseigne vous donne aussi la possibilité de faire le suivi de vos commandes et de consulter à tout moment l’historique des achats que vous avez effectués. Pour créer un compte client Nosem, cliquez sur ce lien.
Il vous faudra renseigner le formulaire d’inscription en y apportant des informations personnelles, des renseignements relatifs à votre entreprise ainsi que votre adresse. Lorsque vous aurez fini de remplir le formulaire, vous devez cliquer sur l’onglet « S’inscrire » pour envoyer votre demande de création de compte aux équipes de Nosem. Les agents se chargent de la validation de votre compte. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation lorsque votre compte sera activé.
Le distributeur d’équipements de cuisines professionnelles est présent sur les plateformes sociales. À l’instar de plusieurs structures, l’enseigne communique sur ses produits via Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez besoin d’informations sur les produits de Nosem, vous pourrez les trouver sur ces réseaux. Ces plateformes digitales sont aussi des canaux qui peuvent vous permettre de contacter directement le service client de Nosem. Les conseillers sont en ligne pour recevoir vos requêtes et questions.
La lettre d’informations de Nosem vous permet d’avoir accès aux offres spéciales du Groupe Funotel. De plus, vous serez parmi les clients qui reçoivent régulièrement des informations sur la marque. La newsletter vous aide à faire des économies toute l’année, car vous recevez par mail des offres promotionnelles de la structure. Pour vous abonner à la newsletter de Nosem, il vous faudra :
Nosem possède une équipe de revendeurs et installateurs répartis dans toute la France, dans les Dom Tom ainsi qu’à l’international. De nombreux avantages sont proposés aux professionnels qui souhaitent revendre les équipements de cuisines Nosem. Vous avez le choix entre une variété de produits en l’occurrence des friteuses, des fours, des machines à glaçons, des laveries. Pour devenir revendeur de la structure, vous devez faire une demande d’ouverture de compte revendeur Nosem. Pour ce faire, en dessous, à gauche de la page d’accueil, dans la catégorie « Utile », cliquez sur « Devenir revendeur Nosem ». Sur la nouvelle page qui s’ouvre, renseignez le formulaire indiqué. Pour finaliser, appuyez sur « Envoyer ma demande ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.