Créée en mars 1971 en Bretagne, France Express est un réseau spécialisé dans le transport express de colis. Leader depuis plus de 40 ans, le réseau France Express exerce principalement en région française et sert plus de 200 pays dans le monde entier. Né d'un concept de dépannage, il devient un groupement d'intérêt économique en 1982. Aujourd'hui, l’entreprise fait des envois d’une tonne de colis express, deux fois par jour en France, et de plus de 2 tonnes en Europe et dans les pays étrangers.
Fort d'une évolution remarquable, le réseau France Express se distingue également de par son dynamisme, sa rapidité, sa fiabilité et la sécurité du transport des colis. Dans le but d’être plus proche de sa clientèle, plus de 100 agences sont ouvertes dans diverses localités.
Vous souhaitez connaître les services de livraison de France Express et en savoir davantage sur l'entreprise ? Dans cet article, nous vous donnons les moyens de contacter l’entreprise par téléphone, adresse mail et bien d’autres. Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas à joindre le service client France Express : ses conseillers, à l'instar de ceux du groupe TNT et du groupe Colissimo, sont disponibles pour y répondre.
Si vous avez des colis à envoyer urgemment en France, depuis un pays de l’Europe ou ailleurs, vous pouvez contacter France Express pour la gestion de votre livraison au numéro ci-après :
Pour contacter le service client de l'entreprise en ce qui concerne des retours de colis, ou pour avoir des informations supplémentaires, veuillez appeler le numéro qui suit :
Si vous voulez échanger avec l'administration sur des contrats d'envoi de colis, vous pouvez vous rendre dans les locaux du siège social de l'entreprise à l'adresse ci-dessous :
7 route des Mercières
Gennevilliers 92230
France
Si vous souhaitez être rassuré d'un message de l'entreprise pour éviter une arnaque ou échanger avec le service client France Express, veuillez prendre connaissance du mail ci-après pour formuler votre requête :
Toutefois, si vous êtes une entreprise adhérente et voulez vous couvrir des arnaques journalières, veuillez considérer le modèle d'adresse mail avec la forme :
Pour un envoi, une récupération de colis ou toute autre procédure dans les trois principaux hubs, vous pouvez contacter l’entreprise. Selon votre localisation, plusieurs agences vous sont proposées. Veuillez prendre connaissance des différentes agences ici.
Si vous voulez échanger avec le service commercial pour des achats spécifiques à votre secteur, un formulaire est mis à votre disposition. Vous pouvez remplir le formulaire de contact, disponible à partir de l’onglet “Contact” ou en cliquant ici.
Si vous êtes en attente d’une livraison ou si vous en êtes l’expéditeur, vous avez la possibilité de gérer votre livraison depuis votre compte. Le compte du client est une plateforme accessible au client seul pour ses transactions. Pour ouvrir votre compte et suivre vos livraisons, connectez-vous à partir de l’onglet “Suivre et gérer mes envois”, en haut à droite.
Pour suivre toute l’actualité, les offres et les éventuels programmes de l’entreprise, vous pouvez vous abonner aux différents réseaux sociaux disponibles. Vous pouvez vous connecter à leurs pages Facebook, LinkedIn et Instagram. Vous pouvez aussi échanger avec un service client ou un conseiller en messagerie privée sur Facebook et Instagram.
Pour obtenir des informations sur les livraisons ou liées à l’entreprise, vous pouvez consulter la foire aux questions de l’entreprise. L’agence France Express vous propose plusieurs sujets afin de répondre efficacement aux questions et satisfaire sa clientèle.
Si vous avez des colis, des documents ou des échantillons urgents à livrer au plus vite, l’agence vous propose le service Interpac. Vos documents seront protégés par un emballage spécial et recevront un traitement prioritaire et sécurisé. Ce type de colis doit être de moins de 10 kg avec une tarification simplifiée.
Pour des urgences liées à une panne de matériel de travail, nécessitant une pièce de rechange, France Express vous propose le service TOP Course. Ce type de service vous permettra de maintenir la continuité de vos travaux, malgré l’extrême urgence.
Également, si vous tenez à être informé et à suivre votre livraison, vous pouvez vous connecter à votre compte. Cela facilitera le suivi de votre colis.
Vous voulez suivre l’actualité et les programmes de livraison express de l’entreprise France Express ? Vous pouvez vous abonner à la newsletter en renseignant le nom de votre société ainsi que votre adresse mail. Vous recevrez un mail de validation dès l'inscription.
Pour veiller à la sécurité de leurs clients ainsi que des colis, le réseau France Express met à la disposition de ses abonnés des alertes contre les arnaques. Consciente des nombreuses tentatives d'arnaques, l'entreprise donne des informations et des conseils pour limiter et éviter les désagréments de ce type. Vous pourrez trouver quelques informations sur les différentes manières de communiquer avec leurs clients et les différents conseils, ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.