Funidelia est une entreprise espagnole qui doit son succès à l'originalité de ses prestations. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente de déguisements de tous genres. La marque collabore avec les plus grandes licences afin de garantir les meilleurs prix. Elle dispose d’une boutique en ligne qui offre la possibilité à bon nombre de personnes de se procurer des déguisements, des accessoires et des objets de décorations pour toutes sortes de célébrations. Fundelia propose également une large gamme de costumes uniques et originaux d'excellentes qualités. Elle est devenue, de nos jours, l'une des plus grandes boutiques en ligne de vente de déguisement en Europe avec un catalogue riche d'environ 20 000 produits.
À l'image de Fundelia, les entreprises comme Deguisetoi et Paredes donnent l'opportunité d'être suivi par un service client compétent. En ce qui concerne Fundelia, si la livraison de votre colis accuse du retard ou pour prendre des renseignements sur une offre particulière, vous découvrirez dans cet article tous les moyens de joindre la marque.
Vous voulez signaler un retard de livraison ? Sachez que Funidelia n’a pas de numéro de téléphone. Toutefois, dans le but d'offrir le meilleur service possible à ses clients, elle s'est dotée de divers moyens permettant de contacter son support. Retrouvez dans les prochaines lignes ces moyens à partir desquels vous pourrez poser toutes vos questions à la société.
Vous avez un code promo et vous avez besoin d'astuces pour mieux l'utiliser ? Vous ne pouvez pas valider votre commande en raison d'un problème informatique ? Vous pouvez contacter le service client de Funidelia à l'adresse électronique suivante :
Vous pouvez joindre le service après-vente de Funidelia depuis un formulaire de contact. Grâce à lui, vous aurez l'opportunité de soumettre des demandes relatives à la disponibilité d’un produit, aux délais de livraison ou encore aux commandes incomplètes. Si vous souhaitez y accéder, cliquez sur ce lien et sélectionnez l'objet de votre demande parmi la liste suivante :
Ensuite, renseignez votre mail, votre numéro de commande ainsi que la référence du produit. Pour terminer, écrivez votre message et cliquez sur “ENVOYER”.
Vous avez commandé un déguisement pour la fête d’Halloween et celui-ci présente des défauts ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L.
Calle Bari, 28. Nave H
Plataforma Logística Plaza
50197, Zaragoza - Espagne
Pour votre premier achat sur la boutique en ligne de Funidelia, il est recommandé de créer un compte client. Vous aurez la possibilité de profiter de remises sur l'achat des déguisements et des accessoires. Lors de votre première commande, un formulaire “Je suis un nouveau client” s’affichera. Vous devez remplir ce formulaire d’inscription avec votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et d'autres détails, puis cliquez sur "confirmer et payer".
Funidelia est présente sur les réseaux sociaux et vous pourrez lire ses dernières offres ainsi que ses actualités depuis ces plateformes. Les passionnés de déguisement peuvent aussi interagir avec le service client de l'entreprise et obtenir des réponses à leur question. Soulignons que la marque possède des comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Vous rencontrez des difficultés quant au choix d’un modèle ? Vous ne savez pas quelle couleur d'accessoires choisir ? Notez que la marque a mis un support d'aide appelé foire aux questions sur son site. Elle regroupe les interrogations fréquemment posées par les clients de la société, à savoir :
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur la rubrique “Plus de questions" dans le pied de page.
Funidelia a un blog regroupant des tutos, des astuces et plein d'idées pour se déguiser pendant les évènements. Sur ce blog, vous pourrez apprendre comment organiser et décorer une fête pour votre futur bébé. Vous découvrirez également des déguisements atypiques, drôles et amusants. Pour accéder à ce blog, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.