Gadista est une marque française d’accessoires de vélos créée en 2019. La start-up propose des produits innovants et accessibles à tous avec comme produit phare le support de smartphones pour vélos, Motos et trottinettes. Les sacoches de support vendues par Gadista offrent une liberté d’utilisation au conducteur et une protection optimale en cas d’intempéries.
À l'instar de marques comme Mondraker et Mobygum, Gadista a mis en place un service client auquel vous pouvez vous adresser en cas de problème. Avez-vous des questions à poser au sujet des sacoches de vélo commercialisées par la marque ? Souhaitez-vous passer une commande en ligne ? Le service client de Gadista prendra en charge vos requêtes via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Le support téléphonique du fabricant d’accessoire pour vélos n’est malheureusement pas disponible. Vous pourrez tout de même entrer en contact avec les équipes de Gadista à travers d'autres moyens de contacts mentionnés dans les prochaines lignes.
Le fabricant d’accessoires pour vélo met à votre disposition un support par mail pour vos éventuelles demandes. Vos questions sont-elles relatives aux commandes ? En cas de retard de livraison constaté, veuillez vous adresser au service d’assistance par mail pour y remédier. Un produit défectueux vous a-t-il été livré ? N’hésitez pas à envoyer une réclamation à l’adresse électronique suivante :
Un formulaire de contact est aussi mis à votre disposition pour l’envoi de vos réclamations et demandes d’informations. Vous avez une préoccupation en rapport avec la qualité des supports ? Voulez-vous modifier ou annuler une commande déjà passée ? Le formulaire de contact de Gadista est prévu pour ce genre de requête et vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien.
En cas de réception d’un produit défectueux ou non conforme à votre commande initiale, vous avez la possibilité de retourner celui-ci en échange d’un remboursement. Le délai de rétraction chez Gadista est de 14 jours. Après réception de l’article, le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours. Le mode d’expédition employé par l’entreprise lors de la livraison de votre produit est-il erroné ? Faites parvenir vos réclamations à Gadista en vous servant de l’adresse postale ci-après :
Gadista service après-vente
1 rue de Stockholm
75008 Paris 8, France
Le chat disponible sur la boutique en ligne de Gadista est une solution à vos besoins urgents. Pour des questions sur la disponibilité d’un produit ou pour tout autre type de renseignements, veuillez cliquer sur l’onglet “chattez avec nous”. Une équipe d’assistance en ligne se chargera de vous proposer les solutions adéquates à votre problème.
Les réseaux sociaux vous rapprocheront davantage de Gadista et de ses promotions. L’entreprise est disponible sur Facebook et publie sur cette plateforme des informations et des offres promotionnelles sur ses différentes gammes de produits. La marque d’accessoires pour vélos dispose également d’une chaîne YouTube sur laquelle sont publiées des vidéos de présentation de produits, ainsi que des vidéos tests. Le lien qui vous mènera vers le compte Facebook de Gadista est le suivant :
Cette rubrique informative est un canal utilisé par Gadista pour partager avec vous son actualité. Suite à votre inscription, les lettres d'informations de la marque de Gadista vous seront régulièrement envoyées dans votre boîte mail. Soyez parmi les premiers à recevoir les offres de réduction de la start-up en vous abonnant à sa Newsletter. Pour vous y abonner, veuillez enregistrer votre adresse e-mail dans la barre d’inscription située en fin de page d'accueil du site web Gadista.
Les livraisons de Gadista sont gratuites et sont effectuées par Mondial Relay et Colissimo. Pour les livraisons en France et dans la zone UE, le délai est de 2 à 7 jours. Les livraisons hors Union Européenne sont effectuées dans un délai de 15 à 20 jours. Les modes de livraison acceptés par la marque sont les suivants : Cartes bancaires (Visa / Mastercard), Apple Pay, American express et CB.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.