Gap est une entreprise américaine créée en 1969 par l’homme d'affaires Donald Fisher et son épouse. Elle exerce dans l’industrie de la mode en tant qu’enseigne de vêtements et d’accessoires. Ainsi, l’entreprise propose des pantalons, des robes, des culottes et plus encore. Dès leurs sorties, les articles Gap séduisent un grand nombre de personnes grâce à leur bon rapport qualité-prix. La société rachète, en 2013, la marque de vêtements haut de gamme Intermix et totalise plus de 13 000 000 d’euros de chiffres d'affaires en 2018. À ce jour, Gap possède au moins 3 000 boutiques de vêtements à travers le monde.
Il est possible de contacter Gap pour soumettre votre préoccupation concernant un produit de la marque ou pour avoir des informations sur une collection. Dans cet article, vous trouverez les moyens de contacter le service client de Gap, disponible comme Timex ou encore Catimini pour répondre à vos préoccupations.
Si la livraison de votre commande Gap a du retard ou si vous voulez des informations sur l’une des promotions de la marque, composez le numéro suivant :
Si votre article ne correspond pas à la commande que vous avez passée en ligne, contactez le numéro ci-dessous :
Il est possible de faire appel au service client de Gap à partir d’un courrier électronique. Si votre article Gap est de mauvaise qualité, écrivez l’adresse mail ci-dessous :
Pour tout commentaire en rapport avec l’application mobile Gap, envoyez un message à :
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service de communication de Gap, vous pouvez écrire un mail à l'adresse suivante :
Pour postuler une offre d’emploi de Gap, adressez votre courrier au mail suivant :
Si vous désirez établir un partenariat avec Gap, écrivez un message à l’adresse électronique qui suit :
Pour obtenir des informations sur l’entreprise Gap ou sur l’une de ses promotions, envoyez votre question à :
Vous pouvez solliciter l’assistance du service client Gap par formulaire en cas de difficulté avec l’une de ses prestations. Toutefois, il faut noter que votre requête doit être rédigée en anglais. Pour remplir le formulaire Gap, rendez vous sur la page d’accueil, puis cliquez sur l’onglet « Retour » à droite de l’écran et sélectionnez la nature de votre problème. Enfin, suivez les instructions données par Gap et cliquez sur « Submit » pour valider le formulaire.
Vous avez la possibilité de retourner votre article Gap en cas d’insatisfaction. Alors, si vous voulez envoyer votre préoccupation au service client Gap en France à ce sujet, adressez votre courrier à cette adresse :
Adresse postale Gap
49/53 Avenue des Champs Elysées
75008 Paris, France
En cas de préjudices causés par l’entreprise Gap, contactez son service chargé des litiges juridiques à l'adresse suivante :
Adresse postale Gap Inc.
Legal Department, 2 Folsom Street
San Francisco, CA 94105
Il est possible de contacter le service après-vente de Gap depuis un live chat accessible sur le site internet de la société. Pour lancer le chat en ligne Gap, cliquez sur l’icône située dans le coin inférieur droit. Il faut signaler que le live chat Gap est ouvert de 07 h 00 à 01 h 00 heure de l'Est Nord-Américain (GMT - 5).
La société Gap met à votre disposition des applications mobiles gratuites téléchargeables sur les smartphones Android et iOS. Il est possible de citer parmi ces dernières, l’application Gap qui permet de réaliser ses achats en ligne avec facilité et rapidité. Elle donne également l'opportunité de bénéficier de promotions diverses organisées par Gap. En plus, vous obtenez des points de récompense après chaque achat effectué via l’application mobile Gap.
La chaîne de vêtements Gap propose ses articles dans des boutiques physiques et sur son site internet. Toutefois, avant de faire vos achats d’articles Gap en ligne, il faut posséder un espace client. C’est grâce à ce compte que vous pourrez réaliser vos transactions, suivre votre commande et profiter des bons de réduction. Pour créer votre compte, cliquez d'abord sur l’onglet « S’identifier » situé à droite, en dessous de la barre de recherche. Puis, saisissez votre adresse mail et suivez les instructions.
Gap possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes peuvent constituer un excellent moyen d’entrer en contact avec le service client. Ainsi, vous pourrez lire plusieurs fois votre échange avec l’agent client où conserver ses instructions pour les appliquer plus tard d’indisponibilité.
L’entreprise Gap dispose d'une foire aux questions sur son site internet. Elle comprend les problèmes fréquemment rencontrés par les clients de la marque. Par conséquent, vous pouvez y trouver des catégories sur les retours Gap, l’expédition des articles Gap, le compte client Gap et plus encore. Pour consulter la foire aux questions Gap, cliquez ici.
L’entreprise Gap permet à ses clients de rester informés de son actualité grâce à sa newsletter. Vous pourrez également être au courant des différentes offres et promotions de la marque Gap. Pour vous abonner à la newsletter Gap, défilez la page d’accueil vers le bas jusqu’à la rubrique « INSCRIVEZ-VOUS PAR E-MAIL ET OBTENEZ 25 % DE RÉDUCTION * ». Enfin, écrivez votre e-mail dans l’espace « Entrez votre adresse email » et cliquez sur « REJOINDRE ».
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