Gazissimo est une entreprise d'achat en ligne et de livraison de bouteille de gaz. Elle distribue, entre autres, du gaz butane, shesha, propane et Elfi. Pionnière de la fourniture de bouteilles de gaz, elle occupe une place de choix parmi ses concurrents dans le domaine. Avec un capital de plus 7 millions d'euros, elle propose le premier service e-commerce en France et permet à sa clientèle de recevoir ses produits sur l'étendue du territoire. Éditée par Antargaz, l'entreprise concentre l'essentiel de ses activités, particulièrement son service client sur son site Internet.
À l'instar de Gazissimo, les entreprises comme Wekiwi et Distrigaz possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant Gazissimo, si votre colis accuse du retard ou que vous souhaitez des informations supplémentaires sur une prestation spécifique, ces quelques lignes vous donneront plusieurs moyens d'entrer en contact avec le support de la société.
Gazissimo met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone permettant de joindre son service commercial. Vous avez besoin de conseils pour brancher votre gaz ? Composez le numéro suivant :
Vous n'avez pas reçu votre produit, malgré l'expiration des délais de livraison ? Vous pouvez effectuer votre réclamation par appel téléphonique. Pour ce faire, appelez le numéro qui suit :
Pour vos suggestions, questions ou réclamations liées à Gazissimo, vous trouverez un formulaire de contact disponible sur son site web. Ce formulaire vous permettra également de joindre le support de la marque en cas de retard de livraison, d'articles endommagés, d'irrégularité sur le montant de votre achat ou de rejet de paiement en ligne. Pour l'utiliser, cliquez sur l'onglet "formulaire de contact" dans la partie inférieure de la page d'accueil, puis indiquez vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, email). Enfin, mentionnez le numéro de votre commande, rédigez votre message, choisissez l'objet de votre demande et cliquez sur “ENVOYER” pour faire parvenir votre requête aux agents de la compagnie.
Si vous souhaitez que vos réclamations parviennent au siège de Gazissimo, vous pouvez choisir de les faire par voie postale. La société recevra tous vos courriers à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Gazissimo
Immeuble Reflex - Les Renardières
4 place Victor Hugo, 92400 Courbevoie
Gazissimo met à disposition un espace consacré aux clients sur son site Internet. Vous pouvez utiliser ce compte client dans le but de gérer tout ce qui concerne vos commandes ou vos livraisons. Grâce à cette rubrique, vous pourrez suivre la livraison de vos commandes et gérer votre carnet d’adresses et accéder à l'historique de vos activités. En plus, il vous sera possible de visualiser vos factures, vos bons de réductions, et même de les imprimer via l'espace client dès le lendemain de la livraison. Pour accéder à votre espace client, cliquez ici. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un. Pour ce faire, cliquez sur "connexion" au-dessus de "conseils" dans la barre de menu, puis une nouvelle fois sur "je crée mon compte".
Vous rencontrez des difficultés liées à votre bouteille de gaz ? Pour régler ce type de problème, Gazissimo a mis une foire aux questions sur son site internet. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "votre réponse" dans la partie inférieure de la page d'accueil. Dans cet espace, vous trouverez les questions fréquentes des clients ainsi que leurs réponses. À noter que les interrogations traitées dans la foire aux questions de Gazissimo sont en rapport avec des sujets suivant :
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