Gerep est une société par actions simplifiée (SAS) française créée à la fin des années 1980. Elle offre des services de courtage en assurance collective. Elle est spécialisée dans la gestion du bien-être des travailleurs en entreprise tout le long de leurs carrières, et également des particuliers. À ce titre, elle propose divers types d’offres dont la protection sociale, la retraite, la qualité de vie au travail et la santé. Avec plus de 200 000 salariés couverts et près d’un millier d’entreprises clientes à ce jour, Gerep fait partie à ce jour du top 20 des courtiers en assurance santé. En 2020, le chiffre d’affaires de la société française était estimé à environ 11 millions d’euros.
À l'instar de Gerep, les entreprises comme Bulle Bleue ou encore Neoliane assurent une assistance à leurs clients. Si vous souhaitez contacter Gerep pour souscrire à une assurance ou pour prendre des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
En tant que dirigeant de société, vous devez sûrement avoir à cœur de protéger vos collaborateurs. Pour cela, il est important de leur faire bénéficier d’une couverture en assurance, mais également d’une épargne retraite. Si vous souhaitez connaître les offres de Gerep dans ce sens, vous pouvez contacter le service client de la société par appel téléphonique au numéro suivant :
Si vous avez souscrit à une offre de Gerep telle que l’épargne retraite et bilan personnalisé, il peut vous arriver de trouver des anomalies dans les avantages de l’offre. Si vous ne bénéficiez pas du traitement auquel vous vous attendiez par exemple, vous avez la possibilité de faire des réclamations auprès de la société de courtage en assurance. Pour cela, nous vous recommandons d’envoyer un message électronique à Gerep à l’adresse qui suit :
En général, le service chargé des réclamations de la société française traite les réclamations qui lui parviennent dans un délai maximal de 2 mois.
Conformément à la loi, Gerep vous donne la possibilité de vérifier et de modifier vos données personnelles qui sont collectées sur son site Internet. De ce fait, si vous souhaitez mettre certaines de vos informations à jour, vous êtes prié de contacter le délégué à la protection des données de la société à l’adresse ci-dessous :
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous pouvez envisager de rejoindre la société française. Pour ce faire, vous pouvez d’une part procéder par candidature spontanée sur le site Internet de la société. D’autre part, vous pouvez envoyer un courrier de candidature au responsable chargé du recrutement à l’adresse suivante :
La santé et la prévoyance sont 2 entités qui comptent beaucoup dans la couverture d’un salarié. Un travailleur qui ne parvient pas à se soigner convenablement ne sera probablement pas productif et cela peut porter préjudice à votre entreprise. Pour faire bénéficier vos collaborateurs d’une couverture santé et prévoyance, vous pouvez souscrire à l’offre de Gerep en contactant la société à travers le formulaire disponible ici.
Gerep propose aux dirigeants et chefs d’entreprises des offres sur-mesure pour leur assurer une couverture. Si vous souhaitez avoir des renseignements plus complets sur cette offre de la société de courtage en assurance, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale qui suit :
Siège social
4, rue de Vienne – CS 40001
75378 Paris Cedex 08
Vous avez la possibilité d’ouvrir votre espace client ou espace assuré chez Gerep afin de vous permettre de suivre de façon plus aisée les offres de la société ainsi que votre profil. Pour ouvrir votre espace client, vous devez vous rendre sur la page d’accueil de la société dans un premier temps. Ensuite, rendez vous en haut à droite où vous pourrez cliquer sur la mention “espace assuré” dans le rectangle orange et cliquez sur “Activer mon compte”. Pour finir, renseignez le formulaire qui apparaîtra et choisissez un mot de passe dont vous pourrez vous souvenir facilement.
Si vous êtes un abonné des réseaux sociaux, vous pouvez suivre l’actualité de Gerep par le biais de ces comptes sur les différentes plateformes. Vous pourrez par la même occasion contacter le service client de l'entreprise par le biais de la messagerie instantanée.
Pour tout savoir des offres promotionnelles de Gerep ainsi que les nouveautés de la société française, il est recommandé de vous inscrire à sa newsletter. Pour faire votre inscription à la newsletter de Gerep, allez d’abord sur la page d’accueil de la société, puis en défilant vers le bas, vous trouverez l’espace dédié à l’inscription à la newsletter. Indiquez votre adresse électronique et validez pour que votre inscription soit prise automatiquement en compte. Vous pourrez alors recevoir les alertes de Gerep et profiter des offres qui pourraient vous intéresser.
Sur le site Internet de Gerep, les clients ont la possibilité, en plus des comptes personnels, d’ouvrir un compte pour leurs entreprises. L’avantage est que vous pourrez suivre de façon plus aisée la gestion de vos salariés et les prestations de Gerep. Si vous avez souscrit à plusieurs offres, vous pourrez également avoir une nette appréciation de chacune d’elles. Pour ouvrir le compte de votre entreprise chez Gerep, rendez vous en premier lieu sur la page d’accueil de la société, puis cliquez sur Espace entreprise que vous trouverez en haut à droite.
Vous trouverez sur le site de Gerep, un blog qui regroupe l’ensemble des articles rédigés par la société. En général, ces articles sont relatifs à la vie de la société ainsi qu’à ses activités, mais aussi ses prises de position par rapport à une situation qui la concerne directement ou qui concerne ses clients. Vous pouvez consulter le blog de Gerep en cliquant ici.
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