Beobank est un établissement bancaire basé en Belgique et membre du Groupe Crédit Nord Europe depuis 2013. La banque propose des services et produits qui s’adressent aux particuliers, aux professionnels ainsi qu'aux PME. À travers des solutions personnalisées et divers services développés par Beobank, l’établissement vise l’amélioration du quotidien de ses clients. L’entreprise dispose d’une large gamme de solutions d’investissement, de produits d’épargne, de solutions de paiement et de crédit. Beobank possède un réseau de 223 agences locales, et de 218 points de vente Retail et PRO Center.
À l'instar de Beobank, les entreprises comme Thelem ou encore Interiale assurent une assistance à travers leurs services client. Si vous souhaitez contacter Beobank pour avoir des informations sur les services qu'elle propose, ou pour signaler une utilisation frauduleuse de votre compte bancaire, vous trouverez dans cet article les moyens de le faire.
Pour en savoir plus sur un produit ou un service Beobank qui vous intéresse, vous avez la possibilité de contacter le service client de Beobank. Vous pouvez contacter les conseillers de la banque, en appelant le numéro de téléphone ci-dessous :
Des conseillers sont en ligne pour trouver des solutions aux demandes formulées. Cependant, pour les avoir au téléphone, vous devez appeler tous les jours ouvrables de 8 h à 20 h ainsi que les samedis de 9 h à 12 h 30.
Beobank a également ouvert une ligne pour les cas d’urgence. Si votre carte a été volée ou que vous l’avez perdue, vous pouvez demander son blocage pour éviter des transactions qui ne viennent pas de vous. Si le cas de vol ou de perte a lieu en dehors des heures de disponibilité du service client Beobank citées un peu plus haut, il est recommandé de joindre le numéro d’urgence CardStop qui suit :
Le numéro CardStop est ouvert 24 h /24 et tous les jours de la semaine.
Pour tout problème rencontré avec votre carte de débit, si vous avez été prélevé pour une transaction que vous n’avez pas effectuée ou si votre paiement a été refusé, vous pouvez signaler ces cas à la banque par courrier électronique. Vous devez envoyer votre message à l’adresse mail ci-dessous :
Que vous soyez client particulier ou professionnel, vous bénéficiez également d'un formulaire de contact pour effectuer vos demandes. Si vous êtes un client particulier par exemple, vous devez cliquer ici afin d’accéder au formulaire. Sur la page qui va s’afficher, cliquez également dans une catégorie de questions que vous souhaitez poser ou de la demande que vous désirez effectuer. Vous devez ensuite suivre les différentes étapes puis transmettre votre formulaire aux conseillers de Beobank. Les conseillers de Beobank, après examen de votre demande, vous donneront une réponse à votre préoccupation dans un délai maximum de 24 heures.
Pour des dossiers administratifs que vous souhaitez fournir au siège de Beobank, vous pouvez les faire parvenir par voie postale à l’adresse de Beobank. Pour ce faire, veuillez transmettre votre courrier à l’adresse postale qui suit :
Beobank NV/SA, adresse siège social
Boulevard du Roi Albert II 2,
1000 Bruxelles
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec les conseillers de Beobank en utilisant le chat en ligne. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, cliquez sur « Tchattez avec nous » sur votre gauche. Vous devez cliquer sur l’icône flottante avec un point d’interrogation. Des agents Beobank sont disponibles tous les jours de 9 h à 17 h 30 et le vendredi jusqu’à 17 h pour discuter avec vous. Vous pourrez poser toutes les questions que vous désirez en rapport avec votre demande.
Beobank a développé une application mobile afin de permettre à ses clients de suivre les mouvements de leurs comptes à partir de leurs smartphones. En téléchargeant l’application, vous pouvez accéder gratuitement et à tout moment à vos comptes. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer des virements lors de vos déplacements. L’application est disponible 24 h /24 et 7 j /7. Vous pouvez installer mobile Beobank si vous possédez un smartphone sous iOS ou Android.
La banque s’est élargie aux réseaux sociaux pour permettre à ses abonnés de suivre ses actualités. Vous pouvez également retrouver les conseillers de Beobank sur les plateformes sociales. Vous pouvez échanger avec eux à partir des messageries privées des comptes Instagram et Facebook.
Beobank possède plusieurs agences en France, en Belgique et dans d’autres pays. Si vous recherchez une agence proche de chez vous, vous devez cliquer sur l'onglet « Nos agences » sur la page d’accueil du site Internet de la banque. Une fois sur la page qui s’affiche, vous devez entrer une adresse ou un code postal, dans la barre de recherche afin de trouver l’agence que vous recherchez.
Une série de questions et de réponses fréquemment posées sont disponibles sur la page FAQ du site de la banque. Les réponses à ces préoccupations peuvent vous permettre d’obtenir des solutions à vos demandes. Il est donc recommandé de consulter l’ensemble de ces réponses avant d’engager vos démarches auprès du service client de Beobank. Pour retrouver la foire aux questions de Beobank, rendez vous sur la page d'accueil du site de la banque et cliquez sur l'onglet « Généralités », puis « FAQ », dans le menu principal.
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APHASIE ........... J 'ENVOYE PAS LA MANIERE LA SAMEDI +/- 19/08/2022
16 août 2022 à 04:20