STIVO (Société de transports interurbains du Val-d'Oise) un réseau de bus créé en 1974 par le groupe Cars Lacroix. Au cours de l'année 2000, Stivo remporte le titre de meilleur réseau de transport urbain d'Île-de-France. En 2019, l'entreprise dessert plus de 10 communes dans la zone 5 des transports en commun de cette région. À ce jour, la société transporte en moyenne 28 millions de voyageurs par an et possède un parc d’environ 121 véhicules.
À l'instar de STIVO, le service client BlaBlaBus ou encore le service client Lignes d'Azur, se montrent disponibles pour apporter une solution aux préoccupations. Si vous voulez contacter Stivo pour signaler la perte d'un objet dans le bus ou pour avoir des informations sur les différentes formules d'abonnement, vous trouverez les moyens de le faire dans ces lignes.
STIVO a un numéro de téléphone qui permet de joindre son service client. Par conséquent, si vous avez égaré votre carte STIVO ou si vous voulez des informations sur une ligne STIVO, appelez le numéro qui suit :
Le centre d’appel STIVO est disponible du lundi au dimanche de 07 h 30 à 23 h 00. Vous pouvez aussi contacter le service après-vente de STIVO en envoyant un Fax si votre réclamation nécessite l’envoi de fichier physique, au numéro ci-dessous :
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le support STIVO en envoyant un message à son adresse mail. En cas de problème avec le paiement de votre carte STIVO, écrivez un courrier électronique à l’e-mail :
Si vous remarquez des bugs sur l’application My STIVO, signalez-les au service client de STIVO à l'adresse suivante :
Pour toute question en rapport avec la protection de vos données personnelles par STIVO, adressez votre mail à l’adresse qui suit :
Il existe un formulaire de réclamation sur le site web de STIVO qui peut vous aider à résoudre votre problème. Toutefois, il faut noter que pour cette méthode, vous devrez donner certaines informations à l’entreprise de transport urbain. Par exemple, il est indispensable de saisir votre nom de famille, votre prénom, votre adresse dans le formulaire STIVO. Pour transmettre votre commentaire au service client de STIVO, rendez vous sur la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Contact » situé dans la barre de menus et remplissez les différents champs vides. Enfin, cliquez sur « Envoyer le message » pour valider le formulaire. Si vous êtes en situation de handicap, faites votre requête par formulaire en cliquant ici.
Avez-vous des documents physiques à transmettre à l’assistance STIVO ? Sachez que vous pouvez le faire en envoyant un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale STIVO
13, rue de la Tréate - CS 20 014 Saint-Ouen-l'Aumône
95046 Cergy-Pontoise Cedex
Si vous pensez que la confidentialité de vos données personnelles sur STIVO n'est pas respectée, faites une demande au département dédié à la protection des données à l’adresse suivante :
STIVO Données personnelles
13 rue de la Tréate
95310 St Ouen l'Aumône.
Le réseau de bus STIVO propose à ses passagers une application mobile gratuite appelée My STIVO. Elle est disponible sur les plateformes de téléchargements Google Play et App Store. En installant l’application My STIVO sur votre smartphone, vous obtiendrez des informations en temps réel sur l'heure de passage des bus. D’un autre côté, vous pourrez avoir des informations sur les autres moyens de transport disponibles à proximité. Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez vous déplacer dans le Val-d'Oise et en Île-de-France avec aisance.
Le réseau STIVO possède un compte professionnel sur Facebook que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son service client. En faisant appel au support STIVO par Facebook, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge rapide et sans contrainte de temps.
Afin de vous aider à trouver la réponse à la difficulté que vous rencontrez avec ses services, STIVO a prévu une foire aux questions. Elle comprend un ensemble de préoccupations couramment posées par les passagers de la société. Ainsi, vous pouvez y voir des sujets sur l’amende, la carte Optile, le ticket T+ et plus encore. Pour vous rendre à la foire aux questions de STIVO, allez sur le site internet de l'entreprise, puis posez le curseur de votre souris sur « À VOTRE ÉCOUTE » et cliquez sur l’option « FAQ ».
Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine du transport, sachez que STIVO propose des offres sur son site internet. Ces propositions concernent plusieurs types de postes. Ainsi, vous pouvez y voir des annonces de recrutement pour conducteurs, agents commerciaux, personnel d’encadrement et plus. Pour consulter les offres d’emploi STIVO, posez votre curseur sur « STIVO » sur la barre de menu puis cliquez sur « Nos offres d’emplois ».
Voulez-vous recevoir des informations sur STIVO ? Notez que cela est possible en vous abonnant à sa newsletter. Pour vous inscrire à la newsletter STIVO, cliquez sur l’option « Inscrivez-vous à la newsletter » au niveau du pied de page du site internet de l'entreprise. Enfin, écrivez votre adresse électronique, votre nom, votre prénom et cliquez sur « Valider ». Il faut souligner qu’en vous abonnant à la newsletter STIVO, vous acceptez les conditions d’utilisation de STIVO.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.