Roxy est une marque américaine créée en 1991 par l’ancienne championne de surf Maritxu Darrigrand. Elle est spécialisée dans la confection de vêtements et d'accessoires féminins de surf ainsi que de snowboard. À cet effet, la société propose des articles comme des combinaisons de surf, des maillots de bain, des bonnets, des chaussettes et bien d'autres.
Roxy réussit à se positionner sur le marché mondial en raison de ses produits confortables et d’excellente qualité. De plus, elle se distingue de ses concurrents par ses motifs particuliers. Par ailleurs, la marque appartient à la société australienne Quiksilver et réalisait en moyenne un chiffre d’affaires annuel de 372 904 000 d’euros jusqu’en 2011.
Vous avez commandé, le délai de livraison est passé mais vous n’avez toujours pas reçu votre colis ? Vous souhaitez transmettre votre préoccupation à Roxy ? Retrouvez dans cet article tous les moyens de contact permettant de joindre le service client Roxy qui, à l'instar du service client Quiksilver et du service client Vans, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez remarqué des anomalies sur votre article ou que vous rencontrez des problèmes avec une prestation précise de Roxy, appelez le numéro suivant :
Le centre d’appel vous assistera du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00, ainsi que les vendredis de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 16 h 15.
En cas de soucis avec la livraison de votre colis ou de prélèvement injustifiés, vous avez l’opportunité de réclamer l’aide de Roxy par courriel. Vous pouvez vous servir de ce moyen de contact pour demander un remboursement à l’entreprise. Pour ce faire, envoyez un mail à l'adresse suivante :
Sur le site Internet de Roxy, vous trouverez un formulaire à partir duquel entrer en contact avec son service après-vente. Ce formulaire vous permettra d’envoyer votre demande à la marque tous les jours et 24 heures sur 24. Pour y accéder, cliquez sur « Nous écrire » dans la partie inférieure de la page web de Roxy, au-dessus de « Carte Cadeau ». Remplissez les champs vides et soumettez votre requête en cliquant sur « ENVOYER ».
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le retourner à la compagnie ou demander un échange. Pour ce faire, envoyez un courrier au service client de Roxy à l'adresse suivante :
Roxy
Bâtiment 153 - Service Réception
153 rue Belharra
64500 Saint Jean de Luz
France
Roxy a développé une application mobile gratuite appelée « Roxy Club ». Cette application vous permettra de trouver l’article de votre choix avec rapidité et d’accéder aux dernières collections de la marque de vêtements. Vous pourrez effectuer vos achats en un clic et être averti lors des soldes.
L’application mobile de Roxy peut être téléchargée depuis les boutiques Google Play et App Store.
Roxy vous donne l’opportunité de jouir de certaines prestations à la condition de détenir un compte client. À titre d’exemple, il vous sera possible d’effectuer vos commandes en ligne, de suivre la livraison de vos colis, de définir un moyen de paiement et d'avoir accès à l’historique de vos transactions. De plus, vous pourrez créer votre liste de produits préférés et donner vos différents avis. Sachez également qu'en créant votre compte client, vous serez inscrit au programme de fidélité de l’entreprise.
Vous souhaitez obtenir un espace client sur le site de Roxy ? Rendez vous sur son site et posez votre curseur sur « SE CONNECTER / REJOINDRE ». Cliquez sur « Pas encore membre du Roxy Girl Club ? Rejoignez-nous » et remplissez le formulaire d’inscription. Acceptez la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Roxy avant de cliquer sur « Nous rejoindre ».
Roxy détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter dont elle se sert afin de prendre en charge les réclamations de ses clients. Vous pourrez ainsi contacter un conseiller client par message privé et bénéficier d’une assistance dans les meilleurs délais. Également, vous pourrez suivre toute l'actualité de la marque.
Roxy a installé un centre d’aide sur son site Internet afin de vous permettre de trouver la solution à votre difficulté avec aisance. En effet, cet espace regroupe l'ensemble des questions fréquemment posées par les clients. On peut par exemple y trouver les rubriques suivantes :
Pour y accéder, rendez vous sur le site de Roxy et cliquez sur « AIDE & CONTACT » entre « MAGASINS » et « LISTE DE SOUHAITS ». Accédez à l'espace en cliquant sur « VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ? » et choisissez la catégorie qui vous convient.
La société a mis en place un espace sur son site web où sont proposées diverses annonces de recrutement. Ces dernières concernent une diversité de postes disponibles dans les différents bureaux de Roxy à travers le monde. À titre d’exemple, il est possible de découvrir les offres suivantes :
En cas d'intérêt pour une offre d’emploi de Roxy, cliquez sur « Travailler Chez Roxy » en bas à droite de la page web de Roxy, au-dessus de « Roxy Girls Club ». Par la suite, cliquez sur « Appliquer » en face de la proposition qui correspond à votre profil. Enfin, envoyez votre candidature en cliquant sur « Postuler » en dessous de « Partager cette offre d’emploi ».
Vous souhaité être informé de l’actualité de Roxy ? Sachez que la marque propose une newsletter à partir de son site internet, à laquelle vous pouvez vous inscrire afin d'obtenir quotidiennement par mail toutes ses dernières nouvelles, des notifications en cas d'offres promotionnelles et exclusives, et une réduction de près de 10 % sur votre première commande.
Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil du site de Roxy jusqu’à « 10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE* ». Ajoutez votre adresse e-mail dans le champ intitulé « Entrez votre adresse e-mail » et cliquez sur « S’INSCRIRE » pour confirmer votre abonnement à la newsletter de Roxy.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.