Créée il y a plus de 70 ans, Globex est une société spécialisée dans la conception et la distribution de lunettes. Installée dans le département des Pyrénées-Atlantiques, elle ne cesse de commercialiser des montures tendance et uniques. L’entreprise réussit à se positionner parmi les principaux acteurs français du secteur de l’optique grâce à sa vente de lunettes griffées. Globlex participe, à cet effet, au lancement de la collection optique de plusieurs marques françaises, dont Molyneux, Jean-Paul Gauthier, Karl Lagerfeld et Serge Blanco. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 2 4888 300 d’euros au cours de l’année 2021 et totalise plus d’un million de produits vendus. Par ailleurs, la compagnie propose une expédition en 48 heures et des frais de port gratuits dès 200 euros hors taxe d’achat minimal.
De même que Globex, les entreprises comme Girodmedical et Mister Spex, se chargent de fournir une assistance à leurs clients dans le besoin. À propos de Globex, si la livraison de votre colis accuse du retard ou si votre paiement a été refusé, vous trouverez en quelques lignes des contacts qui vous permettront joindre son service client.
Si vous êtes à la recherche d'un modèle de monture en particulier, vous pouvez appeler le support de Globex. Cette ligne téléphonique peut également être utilisée, au cas où votre article serait endommagé. Pour ce faire, contactez le centre d’appels de Globex au numéro suivant :
Vous êtes un prestataire et vous désirez acheter une importante quantité de lunettes ? Vous avez la possibilité de commander vos articles en appelant le service client de Globex. En cas d’anomalies sur votre facture, vous pouvez solliciter l’aide de l’entreprise française par appel téléphonique. Pour y parvenir, composez le numéro de Globex qui suit :
Ces 2 lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au jeudi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 30. Il est aussi possible d’appeler les agents clients de Globex les vendredis de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00.
Si vous n’arrivez pas à confirmer votre achat ou à accéder à l’historique de vos commandes, envoyez un message électronique au mail de Globex ci-dessous :
Vous avez remarqué des défauts sur votre produit ou bien réceptionné un colis incomplet ? Faites parvenir votre requête au support de Globex via l’e-mail suivant :
Globex dispose d'un formulaire en ligne depuis lequel vous pourrez réaliser vos différentes réclamations. Par exemple, vous pourrez l’utiliser en cas de dysfonctionnement sur le site internet, de livraison en retard et d’article incorrect, pour n’en citer que quelques-unes. Vous souhaitez entrer en contact avec le service après-vente de Glovex par formulaire ? Cliquez ici et saisissez les informations relatives à votre identité dans les champs. Remplissez la section « PRODUIT DÉCLARÉ » et écrivez votre message avant de cliquer sur « VALIDER ».
Sachez qu’il existe un autre formulaire sur la page web de Globex qui offre l’opportunité de d’adresser des demandes générales. Vous avez besoin d’informations sur Globex ou sur l’une de ses prestations ? Ce formulaire pourra vous permettre de transmettre votre préoccupation avec précision. Pour l’utiliser, cliquez ici, indiquez l’objet de votre réclamation et ajoutez votre adresse mail. Décrivez votre problème et confirmez l’opération en cliquant sur « ENVOYER ».
Si vous constatez un défaut de fabrication sur votre monture et que vous voulez le retourner à Globex, adressez un courrier au contact qui suit :
Adresse postale Globex
3 Rue de Lohitzun, Z.A. du Hillans
64990 Saint-Pierre-d'Irube
Globex vous donne l’occasion de plusieurs de ses prestations à la condition de détenir un compte client. Par exemple, il vous permettra d'acheter votre monture et de suivre sa livraison en un clic. De plus, vous pourrez accéder à l’historique de vos commandes, consulter vos factures et bénéficier d'une prise en charge personnalisée du support de Globex. Pour avoir accès à votre espace client, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite et dans la barre de menus. Enfin, entrez votre adresse électronique, votre mot de passe et cliquez une nouvelle fois sur « SE CONNECTER ».
Globex détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram, dont elle se sert pour échanger en temps réel avec ses clients. Grâce à eux, vous pourrez expliquer votre difficulté avec aisance et recevoir une réponse rapide du service après-vente de l’entreprise. Il vous sera possible d'ajouter des fichiers numériques tels que les captures d’écrans pour illustrer votre problème.
Globex possède un blog sur lequel sont publiés des articles en rapport avec le secteur de l’optique. On y trouve également des informations sur ses activités et sur ses diverses offres promotionnelles. Pour vous rendre sur le blog de Globex, cliquez ensuite sur « BLOG » dans la barre de menus entre « LA MARQUE » et « SAV EXPRESS ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.