• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GpasPlus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client GpasPlus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GpasPlus
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GpasPlus
Sommaire
  • Service client GpasPlus : contact par téléphone
  • Contacter GpasPlus service client par e-mail
  • Contacter GpasPlus par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C’est au début des années 2010, plus précisément en avril 2012, que GpasPlus voit le jour en France. Il s'agit d'une société spécialisée dans l'e-commerce ou commerce en ligne, dont le siège se trouve dans le 10è arrondissement de Paris.

Les produits que GpasPlus met en vente sur son site Internet sont de diverses natures. Vous pourrez par exemple trouver des appareils électroménagers, des ustensiles de cuisine, mais également des appareils multimédias et informatiques. Plus de 10 années après sa création, l’entreprise, au capital de 30 000 euros, a réussi à se faire une place dans le quotidien des Français et ses clients se comptent désormais par milliers.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client GpasPlus qui, à l'instar du service client Klarstein et du service client Pixmania, est disponible pour traiter toutes vos questions.

service client gpasplus

Service client GpasPlus : contact par téléphone

Même si vous êtes un habitué des achats en ligne, certains points essentiels des conditions de vente de GpasPlus sont à connaître afin de faciliter vos opérations. En effet, la société parisienne a un mode de fonctionnement qui diffère de certains sites de vente en ligne. Lorsque vous réceptionnez un colis de GpasPlus, vous devez vérifier la qualité de l’article séance tenante. Si le produit n’est pas identique à votre commande, vous avez la possibilité de le refuser. Il en est de même lorsque le livreur refuse de vous laisser contrôler la qualité et l’authenticité du produit que vous avez commandé. Pour avoir une meilleure connaissance des conditions de vente, notamment de retour, vous pouvez appeler le service client de la société en composant le numéro ci-dessous :

  • GpasPlus service client : 01 88 40 26 40 (prix d’un appel local).

Le service client de GpasPlus est disponible uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 10 h 00 et 13 h 00 et de 15 h 00 à 18 h 00.

Vous avez passé commande sur le site Internet de GpasPlus et vous souhaitez annuler votre achat ? En général, cela est possible avant que le produit ne soit livré. Nous vous recommandons de contacter dans les meilleurs délais le service après-vente de GpasPlus pour annuler votre commande. Il peut être joint par téléphone au numéro qui suit :

  • SAV GpasPlus : 08 92 04 62 65 (prix d’un appel + service 0,25 € / min)

Contacter GpasPlus service client par e-mail

Sauf cas de force majeure, les colis sont livrés dans un délai maximum de 48 heures en France Métropolitaine. Si, ce délai passé, vous n’avez toujours pas été contacté par un livreur afin de récupérer votre colis, vous pouvez faire une réclamation à la société. Pour ce faire, nous vous conseillons d’envoyer mail au service client de la société, à l’adresse suivante :

  • info@gpasplus.com

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de GpasPlus, vous pouvez consulter les offres d’emploi disponibles sur le site Internet de la société. Dans le cas où vous trouveriez une offre qui correspond à votre profil, vous pouvez soumettre votre candidature. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si vous ne trouvez aucune offre qui correspond à votre profil, vous pouvez adresser une candidature spontanée à GpasPlus. Pour ce faire, envoyez votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae au service des recrutements de la société, à l’adresse qui suit :

  • recrutement@gpasplus.com

Les produits électroménagers tels que les réfrigérateurs et les congélateurs bénéficient pour la plupart d’une garantie de 2 à 5 ans selon votre option d’achat. Si votre appareil ne fonctionne plus correctement après quelques mois d’utilisation, vous pouvez le signaler au service client de GpasPlus afin que la garantie soit appliquée. Vous pourrez ainsi obtenir un autre appareil en remplacement ou bénéficier d'une réparation. En revanche, la garantie ne sera pas applicable si le dysfonctionnement de votre appareil est dû à un mauvais usage ou à une mauvaise manipulation de ce dernier.

Si vous souhaitez bénéficier de la garantie de GpasPlus, vous pouvez contacter le service client de la société via le formulaire que vous trouverez ici.

Contacter GpasPlus par courrier postal

La loi sur la protection des données vous autorise à accéder à tout moment à vos données personnelles enregistrées sur le site de GpasPlus. Vous avez, par ailleurs, la possibilité d’apporter des modifications ou de mettre à jour ces informations en cas de besoin. Pour ce faire, envoyez un courrier au siège de GpasPlus à l’adresse suivante :

GpasPlus
9 Cité Riverin
75010 Paris
France

Informations supplémentaires

Espace client

Si vous souhaitez consulter l’historique de vos achats effectués sur le site de GpasPlus, il convient de créer votre compte client. De plus, grâce à cet espace client, vous aurez la possibilité de profiter de certaines promotions des constructeurs-partenaires de GpasPlus.

Pour créer votre compte client, rendez vous sur la page d’accueil du site Internet de la société. Cliquez sur l’icône située en haut à droite avant “Panier” et sélectionnez “Créez votre compte”. Indiquez votre adresse mail et, enfin, remplissez le formulaire soumis.

Réseaux sociaux

Eu égard au boom que connaissent les réseaux sociaux depuis leur avènement, il est rare de trouver une entreprise absente de ces plateformes. GpasPlus ne déroge pas à la règle. En effet, la société parisienne est présente sur Facebook et Instagram. Depuis ces comptes, vous pourrez bénéficier du support du service client et accéder à la communauté des clients de la société de distribution.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Newsletter

Si vous souhaitez ne rien manquer de l’actualité de GpasPlus, nous vous recommandons de vous abonner à la newsletter de la société. Vous pourrez ainsi obtenir en exclusivité les derniers produits et bénéficier de promotions.

Pour vous inscrire à la newsletter de GpasPlus, vous devez obligatoirement ouvrir un compte client. En effet, c’est lors de la création de votre compte que vous pourrez cocher la mention qui vous donne accès à la newsletter de GpasPlus.

Guide d'achats

Si vous êtes indécis quant au type de climatiseur à installer dans vos locaux, vous pouvez consulter le guide d’achats que GpasPlus met à votre disposition sur son site Internet. Vous pourrez ainsi découvrir des descriptions détaillées des différents appareils disponibles afin de faire le choix le plus avantageux.

Pour accéder au guide d’achats de GpasPlus, il suffit de cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2005 par le Français Ariel Nunez, Chronocarpe est une société spécialisée dans la vente d’équipements de pêche à la carpe. Elle connaît le succès en raison de la qualité et du coût accessible de ses équipements. Un an après sa création, l’entreprise est nommée lauréate 2006 de la catégorie...
  • 0 commentaire
Fondée en 2013 dans le nord de la France et création de la marque Buromac, référence française en faire-part et invitation pour professionnels, Tadaaz est une compagnie spécialisée dans l'impression 100 % personnalisable en ligne. Pendant des années, les dirigeants de Buromac ont consacré leur savoir-faire au domaine du B2B. Cependant,...

Avis GpasPlus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.