GPM, encore appelée groupe Pasteur Mutualité, est une association mutualiste fondée par les Français Julien François, Amédée Latour et Pierre Rayer. Créée en 1858, elle intervient essentiellement dans le domaine de la santé et figure parmi les acteurs principaux de la protection, du bien-être et de l'accompagnement des soignants en France. Au cours de l'année 2021, GPM a réalisé un chiffre d’affaires d'environ 221 milliards d’euros, enregistré un nombre d'adhérents approximatif de 156 000 et protégé près de 180 000 personnes.
Vous ne parvenez pas à suivre vos remboursements, ou bien vous désirez prendre des renseignements sur les conditions nécessaires pour souscrire à une offre précise ? Retrouvez dans la suite de ces lignes des moyens de joindre le service client de GPM qui, à l'instar de Carac et Smeba, répondra à vos différentes préoccupations.
Vous avez constaté des erreurs sur votre contrat ? Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de GPM par appel téléphonique. Pour prendre des renseignements sur une offre en particulier, il est recommandé de joindre le support de la société par voie téléphonique. Le numéro de téléphone de GPM est le suivant :
Le service client de GPM est accessible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 00.
Si vous souhaitez résilier votre contrat d'assurance ou que votre compte client GPM est inaccessible, envoyez un message à l'adresse électronique qui suit :
Le groupe met à votre disposition un formulaire que vous pourrez utiliser pour réserver un rendez-vous avec un de ses agents. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire de GPM. Enfin, indiquez votre statut, fournissez les informations requises et cliquez sur le bouton "VALIDER".
Vous avez possibilité de contacter le service après-vente de GPM par adresse postale. Si vous voulez limiter le traitement de vos données personnelles ou encore modifier certaines de vos informations privées, vous pouvez écrire un courrier à l'entreprise. Pour ce faire, envoyer un courrier à GPM via l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale GPM
1, Boulevard Pasteur
CS 32563 75724 Paris Cédex 15
Le groupe dispose d’une application mobile gratuitement disponible sur les plateformes Google Play et App Store. Grâce à cette application, vous pourrez consulter vos remboursements, envoyer vos factures et réaliser vos démarches de santé. Il vous sera aussi possible d'obtenir une carte tiers payant, de demander un devis et de déclarer des naissances.
Vous pouvez obtenir un espace client sur le site internet de GPM. Grâce à cet espace, vous pourrez effectuer vos démarches en ligne avec rapidité. Par exemple, vous aurez la possibilité de suivre vos remboursements de frais de santé, de gérer votre contrat, de demander l'aide d'un conseiller client. Pour créer un compte client GPM, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "Créer un compte". Enfin, renseignez votre nom, votre prénom, votre numéro d'adhérent ainsi que votre adresse mail, écrivez votre mot de passe et cliquez sur "S’INSCRIRE".
Le groupe mutualiste est présent sur les réseaux sociaux pour vous permettre de suivre son actualité. En suivant la marque sur les réseaux sociaux, vous pourrez découvrir ses innovations, ses nouveaux services et ses diverses promotions. Notez que ces plateformes vous permettront de discuter avec les agents de la compagnie, d'obtenir une prise en charge immédiate et de profiter d'une assistance de meilleure qualité. Si votre contrat comporte des irrégularités, écrivez sur la messagerie Facebook ou Twitter de GPM.
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