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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Carac
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Carac

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Sommaire
  • Carac réclamation par téléphone
  • Carac réclamation par mail
  • Carac réclamation par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Carac est une mutuelle d'épargne, de prévoyance indépendante et de retraite. Elle a vu le jour en 1924 avec pour but de permettre aux combattants de l'époque de se constituer un complément de retraite. En 1988, la mutuelle met en place un programme permettant à ses adhérents de bénéficier de rentes viagères par capitalisation. À partir de 2002, elle se restructure tout en se conformant au code la mutualité française.

De nos jours, la Carac compte plus de 313 459 adhérents, 36 agences en France ainsi que 14 points conseil. Le total d'actifs gérés par ses soins est estimé à plus de 12,3 milliards d'euros.

Vous êtes un adhérent de la mutuelle ou un particulier et vous souhaitez vous renseigner sur un service ? Que ce soit pour une demande de renseignements, une réclamation ou une suggestion, retrouvez dans notre article tous les moyens de contacter le service client Carac qui, à l'instar du service client Irp et du service client Predica, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client carac

Carac réclamation par téléphone

Vous êtes un mutualiste de la Carac et vous avez besoin d'une information ou de conseils ? La mutuelle met à votre disposition un numéro à contacter du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 12 h 30 :

  • Contact Carac réclamation : 0 969 32 50 50 (appel non surtaxé)

Notez que les conseillers client se tiennent également à votre disposition pour toute question en rapport avec vos contrats et toute démarche administrative à effectuer.

Vous êtes un adhérent de la mutuelle et vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client en ligne ? La compagnie met à votre disposition un numéro de téléphone à contacter pour bénéficier d’une assistance technique ou de conseils à ce sujet. Veuillez contacter le numéro cristal indiqué ci-dessous du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 12 h 30 :

  • Carac réclamation espace client : 0 969 32 14 05 (appel non surtaxé)

Vous êtes un particulier ou un journaliste et vous souhaitez obtenir de la documentation (articles de presse, bilan annuel, communiqués, etc.) au sujet de la mutuelle ? Nous vous invitons alors à contacter l'agence en charge des questions sur la presse (Agence Becomingwithsupr) au numéro de téléphone suivant : 

  • Carac réclamation service presse : 06 52 49 31 30 (appel non surtaxé)

Carac réclamation par mail

En ce qui concerne la protection des données à caractère personnel, la Carac a mis en place un système de gestion. En effet, la compagnie recueille vos informations dans le cadre de signatures de contrats, d'enquêtes de satisfaction, etc. Par la suite, elle peut utiliser ces données pour vous faire parvenir des messages commerciaux. Si vous souhaitez par exemple ne plus recevoir de messages publicitaires de la part de la mutuelle, vous pouvez réclamer la suppression de vos informations personnelles en écrivant à l'adresse e-mail suivante :

  • dpo@carac.fr

Chrystel Libert, la responsable du service presse de la Carac, peut également recevoir vos différentes requêtes par mail. Si vous souhaitez par exemple obtenir un rendez-vous avec cette dernière, écrivez-lui à l'adresse e-mail suivante :

  • chrystel.libert@becoming-group.com

L'entreprise a par ailleurs mandaté un agent en interne pour toute question de traitement et de protection des données personnelles. Si vous souhaitez contacter ce dernier, écrivez-lui à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous :

  • igenest@carac.fr

Vous êtes un particulier ou un adhérent et vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée sur les solutions proposées par la mutuelle ? Merci de contacter ses services à partir du formulaire de contact disponible ici.

Carac réclamation par courrier postal

Si vous avez une réclamation au sujet de votre contrat ou du versement de votre rente, vous pouvez vous adresser à votre conseiller Carac ou à votre interlocuteur habituel. Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au service réclamation de la mutuelle en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Mutuelle d'Épargne, de Retraite et de Prévoyance Carac
Service réclamation
159 avenue Achille Peretti
CS 40091
92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX

Informations supplémentaires

Espace utilisateur

L'espace utilisateur du site de Carac vous permettra d'accéder à n'importe quel moment à votre contrat de mutualiste ainsi que de souscrire aux différentes offres de la mutuelle. Pour vous connecter à cet espace utilisateur, vous devez renseigner votre numéro d'adhérent. Sachez que ledit numéro est indiqué sur vos différents relevés de compte dans l'encadré "Références à rappeler". Vous pouvez également le retrouver sur votre bulletin d'adhésion à la mutuelle. Une fois que vous disposez de votre numéro d'adhésion, connectez-vous à votre espace adhérent Carac en cliquant ici.

Réseaux sociaux

Vous êtes un nouvel ou un ancien adhérent et vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la mutuelle ? Au-delà de son site Internet, la compagnie vous informe sur elle et son actualité à partir de ses pages Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez vous y abonner et en profiter pour entrer en contact avec son service client par messagerie privée.

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Foire aux questions

À l'instar de la plupart des adhérents, vous vous posez certainement des questions au sujet de la mutuelle et de ses prestations/ Pour apporter des réponses à toutes ces interrogations, la Carac a mis en place une foire aux questions comportant 5 catégories. Vous retrouverez dans chacune de ces catégories une série de questions-réponses.

Pour accéder à la FAQ, rendez vous sur le site de la Carac et cliquez sur l'onglet "FAQ", situé en toute fin de la page d'accueil.

Travailler pour la Carac

Vous êtes en quête d'un emploi et vous envisagez une carrière professionnelle au sein des équipes de la Carac ? Vous avez alors la possibilité de proposer vos services à la mutuelle en consultant la rubrique consacrée aux offres d'emploi.

Pour ce faire, rendez vous en bas de la page d'accueil du site de la mutuelle, et cliquez sur l'onglet "Nous rejoindre", situé sous le menu "Nous connaître". Vous serez automatiquement redirigé vers une plateforme de publication des offres disponibles ainsi que les profils recherchés.


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