La marque Haba a été créée en 1938. L’entreprise est spécialisée dans les jouets pour enfants faits en bois. Aujourd’hui, Haba fait partie des marques reconnues en matière d’articles en bois dédiés à l’apprentissage aux enfants. La société met son savoir-faire et consacre son expertise dans le développement des enfants. L’entreprise conçoit des jeux à la fois créatifs et attrayants, qui permettent aux tout-petits de s'amuser tout en se développant. Les gammes de produits Haba se composent de jouets et jeux en bois, de toboggan à billes, de jeux de société et de poupées. La société s’occupe également de l’aménagement des espaces destinés à l’enfance. Les produits Haba sont commercialisés dans plus de 50 pays au monde. L’entreprise est le fournisseur de plus de 10 000 distributeurs sur le plan national et international.
Pour des questions sur la disponibilité de ses jeux, le service client Haba, à l'instar du service client Tomy et du service client Hasbro, se tient à votre disposition. Pour donner vos avis sur les produits pédagogiques de Haba, pour renvoyer une commande incorrecte, ou pour toute autre préoccupation, les conseillers client sont à votre service. Afin de vous permettre de les contacter, la marque met à votre portée un contact téléphonique, une adresse électronique, une adresse postale ainsi que ses plateformes sociales.
Les demandes adressées au service client Haba par téléphone peuvent être de divers ordres : pour tous vos besoins de conseils particuliers sur le type de jeux éducatifs de société pour votre enfant, pour signifier un défaut de commande, ou pour toute autre préoccupation. En fonction de l’âge de votre enfant, les conseillers client de Haba pourront vous donner les orientations nécessaires afin de faire les meilleurs choix de jeux. Si vous avez effectué une commande qui tarde à être livrée, veuillez vous saisir du service client en remontant l’information aux conseillers. Les réclamations portant sur les produits Haba se font également auprès du service client de la marque. Pour ce faire, le numéro de téléphone ci-dessous vous sera utile afin de joindre le Sav Haba :
Vos demandes envers le service client Haba peuvent également être effectuées par mail. Si vous comptez renvoyer un produit qui présente des défauts, veuillez en informer le service client Haba. Vous avez reçu un colis endommagé ? Il est conseillé de déposer une plainte auprès des conseillers qui se chargeront de transmettre l’information au service dédié. Haba dispose des pièces détachées et de rechange de ses produits Si vous en avez besoin, il suffit d'envoyer un mail aux équipes. Rédigez un courrier selon votre requête et transmettez-le à l’adresse suivante :
Un autre moyen de communication pour joindre le service client Haba est le formulaire de contact mis en ligne par la marque. Vous pouvez vous rabattre sur le formulaire pour envoyer une demande aux équipes de la marque. Pour bénéficier d’une assistance, vous devez renseigner le formulaire ici. Commencez à remplir le formulaire en sélectionnant l’objet de votre demande. Laissez un message pour expliquer dans les moindres détails le motif de votre requête. Vous pouvez ajouter des fichiers si cela est nécessaire. Cliquez sur une civilité, entrez votre nom, rue ou numéro ainsi que votre code postal. Indiquez la ville puis sélectionnez un pays. Veuillez saisir votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Cochez le petit carré pour confirmer la politique de confidentialité. Vous pouvez transférer votre demande aux équipes de Haba en cliquant sur « Envoyer ».
La marque Haba travaille en collaboration avec des structures dédiées à la petite enfance. Si vous gérez une crèche ou une mini-crèche, vous pouvez établir un partenariat avec la marque de jouets pour vous fournir en jouets pour enfants. Les clients de Haba peuvent également retourner leurs articles si nécessaire. Pour ce faire, veuillez faire parvenir un courrier via l’adresse postale de Haba ci-dessous:
HABA Sales GmbH & Co. KG
August-Grosch-Str. 28-38
96476 Bad Rodach
Postfach 1150
Allemagne
Un espace personnel est réservé aux clients de la marque Haba sur le site Internet de l’entreprise. Pour avoir accès à cette zone, il vous faut vous inscrire afin d’ouvrir un compte client. Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur ce lien. Il vous faut tout d’abord saisir obligatoirement un mail et un mot de passe. Vous aurez également à renseigner votre civilité, prénom, nom, adresse et date d’anniversaire. Saisissez également votre numéro de téléphone, puis cochez le petit carré pour accepter les conditions de vente et la déclaration des données personnelles. Cliquez sur « Sauvegarder l’adresse » pour terminer votre inscription. Votre demande sera envoyée aux équipes de Haba qui vous recontacteront pour la validation.
En tant que client de la marque Haba, vous pouvez recevoir les informations récentes sur les produits de la société. Ainsi, en créant une newsletter, la marque souhaite vous tenir informé de toutes ses activités. La newsletter vous fournit alors les bons plans, les offres de promotion, les réductions que propose la marque à ses clients. Toutefois, pour recevoir le bulletin d’information de Haba, il faut vous abonner. Retrouvez donc le formulaire de la newsletter en cliquant sur « Faq » dans le menu « Service », situé sur la page principale du site Web. Lorsque la page de la Faq s’ouvre, allez dans la catégorie « Autres questions et suggestions » et cliquez sur « Vous pouvez vous abonner à la newsletter ici ». A l'intérieur du formulaire qui s’affiche, saisissez votre e-mail, cochez le petit carré pour confirmer la politique de confidentialité puis appuyez sur « Envoyer ».
Vous avez des questions sur les produits fabriqués par Haba ? Vos préoccupations ne resteront pas sans solutions. L’entreprise a conçu la Faq pour apporter des réponses à vos demandes et requêtes. Ainsi, il est conseillé de visiter la Faq de Haba avant de chercher à contacter la société par d’autres moyens. En effet, sur la Faq sont réunies les questions que les clients soumettent au service client. Les conseillers, après avoir trouvé des réponses à ces interrogations, les publient sur le site Web de la marque. Les questions mises en ligne sont en rapport avec :
Haba vous permet de contacter son service client sur les réseaux sociaux. La société dispose de pages officielles sur Facebook et Instagram. En cas de préoccupations ou de questions, vous pouvez écrire aux conseillers via la messagerie privée. Ils vous enverront une réponse le plus vite possible. Vous pouvez également interagir avec les autres abonnés des plateformes de la marque.
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