Hamac est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la vente d'articles pour bébé. Elle met à la disposition de ses clients des couches de piscine, des couches lavables, des masques et des t-shirts anti-UV pour enfant. Cette entreprise se donne pour but de trouver une solution écologique, qui permet à la fois de préserver l'environnement, de garantir le confort des enfants et de permettre à leurs clients de faire des économies sur le long terme.
Vous avez une question ou une préoccupation à communiquer à la marque de vêtements ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Hamac qui, comme le service client Okaïdi et le service client TAO, se tient à votre disposition pour résoudre votre problème.
Si vous souhaitez contacter le service client de Hamac en vue de lui faire part d'une préoccupation en rapport avec ses articles ou tout autre service de Hamac tel que la location ou l'expédition de couches réutilisables, vous avez la possibilité d'appeler le numéro suivant :
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h.
Si vous avez des suggestions ou des plaintes à formuler concernant le délai de livraison ou une erreur de commande ? Si vous désirez soumettre au service client de Hamac votre mécontentement face à la qualité du produit qui vous a été livré, vous pouvez écrire à cette adresse mail :
Pour toutes vos demandes et préoccupations en lien avec l'utilisation du site Internet de Hamac ou la gestion de vos données personnelles, vous devez envoyer un e-mail à l’adresse suivante :
Vos demandes de consultation, de rectification et de suppression de vos données doivent être également envoyées à l'adresse mail précédemment citée.
Il vous est également possible de contacter le service client de Hamac via un formulaire de contact. Ce formulaire est disponible au bas de la page d'accueil du site Internet de l'entreprise. Il vous faudra renseigner votre adresse mail avant de rédiger votre message et de l'envoyer.
Si vous souhaitez entrer directement en contact avec le siège de Hamac afin de lui faire parvenir vos plaintes, vos suggestions ou vos différentes demandes relatives à vos commandes ou à vos données, il vous est possible de rédiger un courrier et de le faire parvenir au siège de l'entreprise en l'envoyant à l'adresse suivante :
Génération Plume
32 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Pour toutes vos demandes et préoccupations liées aux articles commercialisés pas Hamac, à leur livraison, à leur retour ou pour toute question en lien avec leur utilisation, vous pouvez écrire un courrier directement au service en charge du service après-vente et de l'assistance client. Vous devez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :
Génération Plume
9, Rue du Faubourg Poissonnière
Bâtiment 2C
75009 Paris – France
Les clients de Hamac disposent d'un chat écrit sur le site Internet de l'entreprise qui leur permet d'exposer leurs préoccupations en lien avec les services proposés par Hamac. Ce chat se présente comme un formulaire à remplir en vue de recevoir une réponse par mail. Il est disponible tout en bas à droite de la page d'accueil du site de Hamac : pour y avoir accès, cliquez sur "? Aide". Il vous faudra renseigner votre nom et votre adresse mail avant de rédiger votre demande et d'y ajouter une pièce jointe si nécessaire.
Vous avez la possibilité de vous créer un espace client sur le site Internet de Hamac. Pour cela, vous devez cliquer sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite de la page d'accueil du site. La nouvelle page qui s'ouvrira vous permettra uniquement de vous connecter à votre espace client si vous en avez déjà un, en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, votre inscription démarrera automatiquement au moment de votre première commande en ligne. En effet, lorsque vous aurez sélectionné un élément de la boutique en ligne et procéderez au paiement, vous devrez cliquer sur l'icône en forme de panier en haut à droite de la page, puis sur "Commander" au bas de la nouvelle page qui s'affichera. Vous devrez ensuite renseigner votre adresse mail, votre civilité, vos noms et prénoms, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et choisir un mot de passe. Pour les clients professionnels, il vous faudra indiquer le nom de l'entreprise et son numéro INTRACOM.
L'espace client vous donnera accès au suivi et à l'historique de vos commandes, à vos différentes factures et à vos coordonnées, que vous pourrez directement modifier si besoin.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur des articles commercialisés par Hamac tels que les couches de piscine, les t-shirts anti-UV ou encore les couches lavables, vous pouvez suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux. Il en est de même si vous souhaitez être au courant des nouvelles sorties de l'entreprise ou des périodes promotionnelles.
Hamac met à votre disposition un support d'assistance sur son site Internet. Il s'agit d'une foire aux questions qui regroupe les problèmes que rencontrent le plus les clients de Hamac et auxquels la marque apporte une solution. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur " FAQ" au bas de la page d'accueil du site Internet, sous la rubrique "Aide et informations". Vous pouvez également cliquer ICI pour être directement redirigé vers la foire aux questions.
Vous y trouverez une foire compartimentée en de nombreux thèmes. Pour chaque thème, vous verrez plusieurs questions sur lesquelles vous devrez cliquer pour en obtenir la réponse. Vous apprendrez par exemple, grâce à ce support, que les couches Hamac peuvent avoir des fuites si elles ne sont pas changées régulièrement, si elles ne sont pas adaptées à la taille du bébé ou si elles sont mal placées.
Sur le site Internet de Hamac, vous avez accès à une boutique en ligne qui vous permet de faire vos achats à distance et de régler votre facture de manière sécurisée.
Pour avoir accès à cette boutique, placez votre curseur sur "E-boutique" en haut à gauche de la page d'accueil du site. Une liste des différents types d'articles s'affiche et vous pourrez sélectionner celui qui vous intéresse ainsi que consulter le catalogue des produits.
Vos articles vous seront livrés gratuitement sous 48 heures à partir d'une commande de 70 euros. Vous avez également la possibilité de louer des couches lavables pour une période d'essai. Dans ce cas, vous devez cliquer sur "Louer des couches" en bas, à droite de la page d'accueil du site, sous la rubrique "Aide et informations".
Vous aurez alors accès à la liste des différents partenaires de Hamac chez lesquels vous pouvez faire une demande de location de couches, et pourrez en choisir un selon votre localisation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
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