Tape à l’œil (TAO) est une marque française de prêt-à-porter pour enfants. Lancée en 1993 sous la dénomination « 0-13 comme des grands », l’enseigne est devenue en 1996 « Tape à l’œil ». Son siège social est situé à Wasquehal, dans les Hauts-de-France. Les collections de vêtements et d’accessoires que propose TAO sont conçues pour les bébés, filles et garçons, et les grands de 0 à 16 ans. La gamme de produits de TAO est composée de pulls, de tee-shirts, de manteaux, de jeans pour les garçons ainsi que des robes pour vos princesses.
Pour faire profiter à ses clients des bons plans et des réductions, TAO a mis en place un programme de fidélité dénommé « MyTAO Community ». Pour obtenir des informations nécessaires sur ce programme, vous êtes invité à appeler le service client de la marque. En plus du numéro de téléphone, la marque possède des canaux de communication comme l’adresse mail, les réseaux sociaux et l’adresse postale. En fonction du type de demande que vous souhaitez faire, vous pouvez joindre le service client TAO qui, à l'image du service client Catimini et du service client Sergent Major est disponible pour vous aider en cas de questions.
Après un achat effectué en ligne sur le site de TAO, votre commande réceptionnée n’est pas à la taille indiquée ? La marque dispose d’un service client auprès duquel vous pouvez recevoir des consignes de réclamation. Pour des modifications d’informations personnelles, veuillez prendre contact avec les conseillers client. Si vous avez été débité pour une commande pourtant annulée, vous pouvez faire une demande de remboursement auprès du service client TAO. Si vous désirez commander un vêtement d’enfant que vous ne retrouvez plus dans la boutique en ligne TAO, il vous suffit de joindre le service client pour connaître la disponibilité. Les conseillers client TAO sont disponibles au numéro de téléphone ci-dessous :
Votre communication vers le numéro du service client TAO est non surtaxée. Du lundi au vendredi, la ligne téléphonique de TAO est opérationnelle de 9 h 00 à 17 h 00.
Si vous avez reçu des vêtements avec des défauts de fabrication ou un changement de coloris, c’est le lieu de le signifier par mail au service client TAO. Pour des questions relatives à des garanties sur des produits de la marque, la prise de contact avec les conseillers client peut également se faire via l’adresse électronique du service client de la marque. Veuillez transmettre votre requête au mail ci-dessous :
Vous avez des préoccupations en rapport avec la protection de vos données personnelles enregistrées sur le site TAO ? Il faudra contacter par mail les équipes de TAO pour des éclaircissements. Veuillez adresser un courrier à l’adresse qui suit :
TAO lance des campagnes publicitaires pour enfants. Pour faire participer votre enfant, il vous faudra envoyer un mail à l’adresse de l’équipe casting de TAO qui suit :
Vous devez vous assurer que votre enfant répond aux critères exigés et fournir des renseignements sur son nom, sa taille en cm, la taille de ses vêtements en haut et bas, sa pointure ainsi que la ville où vous résidez.
Vous désirez devenir bloggeur pour la marque TAO ? Vous êtes invité à faire parvenir aux équipes dédiées vos coordonnées par mail. Pour ce faire, veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Il est également possible d’utiliser un formulaire de contact pour solliciter le service client TAO. Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez vous servir du formulaire pour entrer en relation avec les équipes de TAO. Lorsque votre demande est transmise aux équipes de TAO, vous recevrez une réponse dans un délai de 7 jours ouvrés. Pour remplir le formulaire, cliquez ici. Entrez vos coordonnées : nom, prénom, e-mail et téléphone. Choisissez un pays dans le menu déroulant. Sélectionnez le motif de votre demande et ajoutez le numéro de commande ainsi que celui de votre carte de fidélité.
Pour tout achat effectué sur le site Web de TAO, les échanges ou retours d’articles peuvent se faire par voie postale. Si vous avez reçu un vêtement avec par exemple des trous, vous pouvez procéder au retour pour l’échanger ou demander à être remboursé. Vous êtes prié de préparer le colis puis le renvoyer à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :
DC1 Geodis - Retour Web TAO
Parc des industries Artois-Flandres
450 rue de Bruxelles
62138 DOUVRIN
FRANCE
Si vous souhaitez devenir un partenaire de la marque de mode pour enfants, il vous faut adresser un courrier à l’adresse du siège social de TAO qui suit :
Tape à l'œil
24 avenue du Grand Cottignies
59290 Wasquehal
France
La marque vend ses vêtements en ligne dans sa boutique virtuelle, sur laquelle vous avez la possibilité d'effectuer vos achats. Cependant, vous pourrez passer plus aisément commande si vous disposez d'un espace client personnel. Pour avoir accès à cet espace, il vous faut créer un compte client. La fiche d’inscription au compte est disponible lorsque vous cliquez sur ce lien. Vous avez le choix entre Google, Facebook ou votre adresse mail pour souscrire à un compte client. Si vous optez pour l’adresse mail, veuillez préciser votre civilité en cochant la case « Monsieur » ou « Madame ». Entrez votre nom, prénom et votre adresse mail. Ajoutez votre mot de passe et confirmez-le. Tapez ensuite votre numéro de téléphone, et indiquez si vous souhaitez recevoir les offres et bons plans TAO. Pour terminer votre inscription au compte client, cliquez sur « Créer mon compte ».
L’application mobile MyTAO est à votre portée sur les plateformes App Store et Google Play. Vous pouvez l’installer sur votre smartphone sous Android ou iOS. Depuis l’application mobile, vous pouvez faire votre shopping. Il est possible d’y effectuer également tous vos paiements. Le programme de fidélité « MyTAO community » est également disponible sur l’application mobile.
Si vous désirez suivre l’actualité de TAO et recevoir toutes ses exclusivités par mail, il suffit de vous abonner à la newsletter de la marque. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire depuis le site Internet de TAO.
Sur l’écran d’accueil, descendez jusqu’en bas de la page. Dans la zone en noir, à gauche, vous trouverez le formulaire de la newsletter. Veuillez entrer votre e-mail dans la zone indiquée puis cliquer sur « Ok ». En recevant la lettre d’information de TAO, vous garderez toujours le contact avec la marque. Vous serez informé des avant-premières de la société, sans toutefois oublier les bons plans, les nouvelles collections et les lancements de produits.
La marque de vêtements détient un blog où sont publiés des sujets rédigés. Le contenu porte en général sur 3 rubriques : le lifestyle, la mode et le backstage. Sur le blog sont également publiées des astuces pour enlever les tâches sur les vêtements. Des vidéos tutos sur la teinture naturelle sont également en ligne pour redonner vie à vos anciens vêtements. Vous pourrez lire des articles sur comment habiller vos enfants pendant leurs premiers jours, en hiver, etc.
Vous souhaitez effectuer des achats de vêtements de la marque TAO ? Vous avez la possibilité de visiter la page de la foire aux questions pour obtenir des informations avant votre achat. En effet, la Faq TAO regorge de plusieurs questions émises par les utilisateurs de la marque. En retour, les équipes de TAO ont apporté des réponses à ces préoccupations pour vous aider à trouver des solutions, en cas de demande d’assistance auprès de la marque.
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur « Questions fréquentes » dans le menu « Besoin d’aide » sur la page d’accueil du site officiel de TAO.
Pour faire connaître ses produits auprès de ses abonnés, TAO utilise les réseaux sociaux. La marque a donc ouvert des comptes officiels sur Instagram et Facebook. Si vous souhaitez faire participer votre enfant au casting de la marque, vous pouvez rejoindre la communauté TAO sur les plateformes sociales et contacter la marque à ce sujet. La société y publie les périodes pendant lesquelles ont lieu ses campagnes publicitaires.
Vous trouverez également les informations sur les périodes de soldes des produits de la marque. De plus, vous pouvez utiliser ces canaux de communication pour contacter le service client de la marque. Si vous avez des questions ou si vous désirez obtenir des informations sur les nouveautés de la marque, envoyez un message privé aux conseillers. Ils sont disponibles du lundi au vendredi pour apporter des éléments de réponses à vos préoccupations.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.