Créée par Wilhelm Frank en 1935, Roto est une entreprise allemande spécialisée dans le commerce de fenêtres de toit et d’escaliers escamotables. L’entreprise est reconnue comme leader mondial dans ce domaine grâce à ses nombreux brevets obtenus ainsi que ses prix et distinctions qui viennent attester de la fiabilité de sa marchandise.
Roto effectue des livraisons dans plusieurs pays de l’Europe comme la France, l’Allemagne ou encore la Suisse. Au cours de l’année 2007, la société réalise un chiffre d’affaires de plus de 28 150 000 €. En France, l’entreprise compte plus de 20 bureaux.
Si vous souhaitez contacter Roto pour signaler un problème avec l’un de leurs produits ou pour toute autre raison, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Veka et du service client Gefradis, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez contacter le sav Roto par téléphone pour toute demande qui nécessite une assistance des plus urgentes. Vous avez reçu une fenêtre qui ne correspond pas à votre attente ? Vous constatez un retard dans la livraison de votre article ? Le numéro de téléphone de Roto peut également être composé pour tout besoin moins pressant. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez faire de la rénovation, vous pouvez contacter le sav Roto qui vous fournira toutes les informations relatives. Pour joindre l’entreprise, composez le numéro suivant :
Les conseillers techniques du sav Roto France sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h à 17 h.
Si vous souhaitez installer une nouvelle fenêtre et que vous vous interrogez sur les tarifs, contactez l’entreprise par mail. Roto vous fera parvenir un devis qui pourra mieux vous éclairer. Vous pouvez aussi contacter Roto par mail si, après l’installation de votre fenêtre, vous remarquez que celle-ci est cassée ou abîmée. Signalez de telles situations en écrivant à l’adresse mail suivante :
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Roto. Particuliers comme professionnels pourront utiliser le formulaire qui va de pair avec leur statut. Ainsi, si vous êtes un particulier et que vous souhaitez procéder au remplacement de votre fenêtre, contactez Roto via le formulaire réservé aux particuliers. En revanche, si vous êtes un professionnel qui souhaite devenir un installateur de fenêtres Roto, tournez-vous vers le formulaire professionnel.
Cliquez ici pour y accéder.
Roto dispose d’une adresse postale qu’elle met à la disposition de ses utilisateurs. Vous pouvez donc vous servir de cette adresse postale pour différentes sollicitations ; si vous souhaitez par exemple bénéficier de la formation proposée par Roto appelée “Campus Mobile”’, contactez l’entreprise via la voie postale. “Campus Mobile” est une formation offerte par l’équipe d’expert de Roto à l’égard de toute personne qui souhaite apprendre à bien poser les fenêtres de toit. L’équipe de Roto se déplace dans les locaux de votre entreprise et vous fournit toutes les informations utiles à la pose des fenêtres.
Vous pouvez également contacter Roto par voie postale si vous êtes une entreprise qui souhaite devenir partenaire de l'entreprise. Découvrez les différentes démarches à suivre pour collaborer avec Roto en adressant un courrier à l’adresse suivante :
Roto
40 rue des Généraux Altmayer
57500 St Avold
Roto est présente sur Facebook et Instagram. Vous n’avez pas pu entrer en contact avec le sav Roto pour une raison ou une autre ? Vous pouvez passer par la messagerie Instagram ou Facebook afin de faire connaître votre préoccupation.
Les réseaux sociaux de l’entreprise ne sont pas essentiellement consacrés au sav. Sur Facebook ou Instagram, Roto partage son actualité, ses nouveaux produits et également ses promotions. Les réseaux sociaux de Roto sont également des espaces sur lesquels tous les utilisateurs peuvent partager leur expérience avec les services de l'entreprise. Vous aurez donc la possibilité de faire connaître votre sentiment suite à un achat effectué chez Roto. Vous pourrez partager cet avis par message privé ou en commentaire sous les publications de Roto.
Roto porpose deux blogs ; un adressé aux particuliers et un autre aux professionnels. Sur chacun de ces blogs, vous trouverez une multitude de conseils qui vous seront sûrement utiles. Ces blogs traitent de divers sujets comme la rénovation et l’entretien des fenêtres.
Pour y accéder, rendez vous sur le site de Roto. Descendez jusqu'au bas de la page d’accueil, où vous pourrez voir les rubriques “Le blog Roto” et “Le blog pour les Pros”.
Sur son site, Roto met, à la disposition des clients professionnels, des fiches qui donnent les caractéristiques détaillées d’un type de produit. Pour retrouver ces fiches, le client doit simplement sélectionner le type de document qu’il recherche, la catégorie et la référence du produit, et pourra alors facilement recueillir les informations dont il a besoin.
Accédez à la médiathèque en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.