Issue du groupe Camaïeu, Ïdkids est une entreprise française spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter et de jouets pour enfants. Lancée en 1996 par Jean-Luc Souflet et Jean Duforest, Ïdkids conçoit et commercialise des articles résistants et respectueux de l’environnement. Grâce à la fabrication d’articles de qualité, la marque a su se positionner parmi les leaders du marché du textile en France et partout dans le monde. Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros réalisé en 2018, Ïdkids compte désormais plusieurs filiales à travers le monde.
Hormis son savoir-faire et son expertise, Ïdkids est également une entreprise à l’écoute de sa clientèle : elle a mis sur pied un service client disponible pour répondre à chacune des préoccupations de ses clients. Ainsi, si vous avez une quelconque question concernant les services de la marque, retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de la contacter. Le service client Ïdkids, à l'instar du service client Melijoe et du service client TAO, fera son possible pour vous aider.
L'achat des articles d'Ïdkids se fait généralement en ligne. Lorsque vous passez une commande sur son site de vente en ligne, vous disposez d'un délai de livraison compris entre 2 à 5 jours. Toutefois, il peut arriver que, passé ce délai de livraison, vos produits ne soient toujours pas livrés. Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous avez la possibilité de contacter le service client afin de soumettre ce problème au numéro suivant :
La ligne est ouverte de 9 h à 18 h 30 du lundi au vendredi et le samedi de 9 h à 18 h.
Si vous souhaitez également connaître les adresses des différents points de vente Ïdkids de votre localité, vous pouvez joindre le service client de l’entreprise à partir de ce numéro :
Après avoir fait vos achats sur son site web, Ïdkids enregistre et collecte vos différentes données. Ces données regroupent essentiellement des informations personnelles telles que votre nom ou encore votre adresse mail. Si vous avez des préoccupations concernant la collecte de vos données personnelles, vous pouvez adresser un courriel à l’entreprise à l'adresse mail suivante :
Si vous avez du mal à joindre le service client de l’entreprise à partir des moyens cités plus haut, vous avez la possibilité de remplir le formulaire disponible sur son site Internet. Pour y parvenir, rendez vous sur le site Internet d'Ïdkids et cliquez sur “Contactez-nous”, disponible au pied de la page d’accueil. Après avoir ouvert la page, il vous faudra inscrire dans le champ affiché votre civilité, votre nom et votre prénom. Mentionnez par la suite votre adresse mail et l’objet de votre demande. Rédigez votre demande et ajoutez un fichier (photo, document…) si nécessaire, puis cliquez sur “Valider” pour faire parvenir votre requête.
Si vous souhaitez modifier vos données sur le site Internet de la marque, vous avez la possibilité de joindre le service client de l’entreprise à partir du chat en ligne. Pour ce faire, rendez vous sur le site de la marque et cliquez sur l’icône de la messagerie située au pied de la page d’accueil. Vous n’aurez plus qu’à saisir votre requête puis attendre la réponse de l’agent virtuel.
Si vous avez reçu des articles qui ne vous conviennent finalement pas, vous avez droit à un délai de rétraction allant de 30 jours après réception du colis. Pour ce faire, il vous faut adresser un courrier à l’adresse postale suivante :
162 boulevard de Fourmies
BP 615
59061 Roubaix Cedex 1 - France
Pour que votre requête soit approuvée, les articles à retourner doivent être accompagnés de leurs étiquettes et emballages d'origine. S’il s’agit de vêtements, ces derniers ne doivent pas avoir été lavés ou portés. Dans la mesure où il est question d’articles volumineux, vous disposez d’un délai de 14 jours pour adresser votre courrier au service client de la marque.
Afin de faciliter vos achats sur le site de la marque et profiter de toutes les promotions, vous avez la possibilité de créer un compte client. Pour y parvenir, rendez vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur la deuxième icône disponible dans le menu principal. Inscrivez ensuite votre adresse mail dans la partie “Je crée un compte” puis cliquez sur l’onglet “Valider” pour finaliser votre inscription.
Ïdkids est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous pourrez suivre toute l’actualité de l’entreprise et contacter son service client à partir de la messagerie.
Sur le site Internet de Ïdkids, vous pourrez trouver une foire aux questions dans laquelle sont regroupées toutes les questions fréquemment posées par la clientèle de l’entreprise. Si vous n’arrivez pas à joindre le service client de la marque, pensez à consulter la foire aux questions.
Pour y accéder, il suffit vous rendre sur le site Internet de la marque et de cliquer sur l’onglet “Foire aux questions”, situé au pied de la page d’accueil, dans la section “Nos services”.
Si vous souhaitez recevoir en exclusivité les offres et promotions de la marque, vous pouvez vous inscrire à la newsletter disponible sur son site web. Pour ce faire, rendez vous sur le site de l’entreprise et inscrivez votre adresse mail dans le champ disponible en bas de la page.
Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage ? Vous avez la possibilité de consulter les offres d’emplois disponibles sur le site de Ïdkids. Vous pourrez ainsi rejoindre l’équipe de la marque en déposant votre candidature.
Pour accéder aux offres d’emploi de l’entreprise, rendez vous sur le site Internet d'Ïdkids et cliquez sur l’onglet “Rejoignez-nous”, situé dans le menu “A propos d’Ïdkids”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.