Fondée en 2007, iCard est un émetteur de monnaie électronique agréé en circulation dans l'EEE (espace économique européen). C'est une société d'origine bulgare dont les utilisateurs des services se comptent par milliers à travers toute l'Europe. Le principe d'iCard, c'est d'aider le grand public à faire des économies d'argent et de temps, mais aussi de jouir d'une certaine liberté financière grâce à ses moyens de paiement. Cela se traduit par l'utilisation de plusieurs formes de paiements électroniques rapides et sécurisés. iCard compte à ce jour plus de 1,4 million de clients dans le monde. Les transactions enregistrées grâce à ce moyen de paiement en 2020 sont au nombre de 60 millions. L'entreprise, quant à elle, compte environ 250 employés de 9 nationalités différentes.
De même que iCard, des entreprises comme Indacoin ou encore Kucoin assurent la disponibilité de leurs services clients. Si vous souhaitez contacter iCard pour signaler une irrégularité sur une transaction que vous avez effectuée ou pour avoir des informations d'ordre général sur l'entreprise, vous trouverez le moyen de le faire dans cet article.
Vous êtes un utilisateur habituel des services de iCard et vous avez besoin d'une assistance par rapport à un paiement en cours ? L'entreprise vous donne la possibilité d'entrer en contact avec son service client 24 h/24 et 7j/7 à partir de son standard téléphonique via le numéro indiqué ci-dessous :
Vous avez une requête à l'endroit de l'entreprise concernant un service de paiement en ligne et vous souhaitez que le service client examine votre demande plus en détail ? Vous pouvez alors envoyer un courrier électronique à iCard en vous servant de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous souhaitez contacter les équipes d'iCard pour avoir des renseignements sur les conditions de souscription aux cartes business ? Vous pouvez donc prendre contact avec la compagnie par le biais de son formulaire de contact. Pour permettre au service de mieux cerner votre préoccupation et vous donner les réponses que vous attendez, mentionnez dans le formulaire les informations suivantes :
Le formulaire de contact d'iCard est disponible à partir de ce lien.
Vous êtes un utilisateur des moyens de paiement numérique d'iCard et vous souhaitez écrire à l'entreprise pour signaler une anomalie ? Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service client de la compagnie en envoyant un courrier postal à son siège. En effet, le siège social d’iCard est situé en Bulgarie à l'adresse suivante :
iCard siège social
Varna, Business Park Varna, B1
Bulgaria
Vous préférez bénéficier d'une assistance par chat privé et discuter directement avec des conseillers client iCard ? Vous pouvez alors vous connecter au chat disponible depuis la page d'accueil du site Internet iCard en bas à droite de votre écran. L'onglet de ce chat est représenté par une bulle de texte de couleur bleue nommée "Laissez un message". Notez par ailleurs que ce service est disponible du lundi au vendredi de 08 h à 19 h et les samedis de 09 h à 18 h.
Tous les services de paiements électroniques d'iCard sont disponibles sur des applications mobiles dont iCard for Business et iCard App. Vous pourrez toutes les retrouver sur les différentes plateformes de téléchargement, en l'occurrence Google Play Store et App Store.
Vous souhaitez souscrire à un compte client sur le site Internet d'iCard de sorte à être parmi les premiers à profiter des promotions de l'entreprise ? Le compte vous donne aussi la possibilité de gérer vos transactions plus facilement, et de modifier vos informations personnelles. Vous pouvez alors vous connecter à la page d'accueil et cliquer sur l'onglet "Connexion" en haut à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur "Créer un compte", choisissez votre pays, renseignez votre numéro de téléphone et suivez les différentes étapes jusqu'à l'ouverture de votre compte.
Avec iCard, vous pouvez également bénéficier d'un service client sur les réseaux sociaux. En effet, la compagnie bulgare est présente sur Facebook, Twitter et Instagram, et vous pouvez vous abonner à ses différents comptes pour suivre son actualité. Vous pouvez aussi contacter le service client de l'entreprise à travers les messageries de ces plateformes.
Vous utilisez régulièrement des moyens de paiement électronique tels que iCard for Business ou l'application mobile iCard App et vous rencontrez souvent quelques difficultés ? Pour vous assister et vous aider à régler la plupart de ces problèmes, la compagnie met à votre disposition une foire aux questions que vous retrouverez sur son site Internet. Pour y accéder directement, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
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